Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche] Visite des archives.

Aller en bas

[Recherche] Visite des archives. Empty [Recherche] Visite des archives.

Message par Mharra Traquecouard Mar 24 Juin - 19:09

- De quoi ?! Explosé ?

- Oui. De l’intérieur. Un rituel magique, sûrement. Ca impliquait des chamans.

- Ca m’dit rien.

- Je me doute. Mais pour une telle efficacité, ils devaient pas en être à leur coup d’essai. Ils auraient testé ça avant, avec moins d’ampleur pour garder la surprise. Des expérimentations. Y aurait peut être des traces de ça. Ou des évènements bizarres récents, qui n’auraient pas d’explications. Bref, je dois voir si les archives font mention du moindre signe avant coureur de cette histoire. Vous voyez le genre ?

L’archiviste avait écouté Mharra avait attention, et ponctua son explication d’un hochement de tête.

- C’vachement vague, quand même. Mais on peut chercher. J’vous emmène dans les rapports récents, et je jetterai un coup d’œil du côté des plus anciens. Venez. Et mettez pas le souk, hein !

Quand Mharra fut laissée seule dans les rayonnages concernés, elle souffla une seconde, avec un drôle de pincement au cœur. D’ordinaire, c’était Mortegivre qui sillonnait ces archives. Et aujourd’hui, elle ne savait même pas si elle devait continuer de l’appeler par son nom de troupe. Elle se secoua la tête. Elle avait des recherches à faire…
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum