Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CR] Premier pas

Aller en bas

[CR] Premier pas Empty [CR] Premier pas

Message par Reena Steelpaw Sam 5 Oct - 10:32

Effectif présent :

- Légionnaires : Steelpaw, Dustmantle, Mortepluie.
- Soldats : Tranchnuit, Tideblade, Shieldpaw, Sombrecroc
- Prè-recrues : Oeildefaucon, Marchenuit

Nous nous sommes rendu sur les lieux de la première rencontre avec le spectre torturé. Nous nous sommes rapidement enfoncé dans la brume en essayant de garder la formation intacte. Malheureusement une boule de feu Bélligerant nous a rapidement dispersés. Je n'ai pas beaucoup de détails sur le déroulement du combat s'en suivant, mise a part le mien. Cette fichue brume m’empêchant de distinguer correctement les alentours. Un mage Ascalonien s'est amusé avec moi à plusieurs reprises avant de disparaitre ailleurs. Me fiant aux voix de mes camarades, j'ai pu retrouver le groupe et constater que Marchenuit était déja hors service.

Nous avons étés dérangés par deux Soldats de la Sixième, je me demande bien comment il nous ont trouvés et ce qu'ils faisaient là ces grands idiots. Il faudra envoyer une lettre a leur Centurion, à cause d'eux nous avons du partir en retraire. Ils ont trop attirer l'attention. Heureusement que les Cendres ont pu agir rapidement pour nous sauver la mise. Sans ça le mage se serait sans doute amusé un peu plus longtemps de nous.

Nous devons rapidement mettre nos idées à plat et décider d'un autre plan d'action avec les Légionnaires. Hors de questions que nous échouons la prochaine fois.

Légionnaire Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum