Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CR "confidentiel"] Premier patient.

Aller en bas

[CR "confidentiel"] Premier patient. Empty [CR "confidentiel"] Premier patient.

Message par Alragar Sam 6 Déc - 2:20

<l'écriture de MiNuit est griffue, c'est écrit à la hâte, son CR est classé confidentiels défense. Une demande express aux centurion EffaceCharogne et Mortepluie seront nécessaire pour les lire. Les informations sont en fouillis et agrémentés de notes personnels, signe du manque évident de concentration de la recrue.>



CONFIDENTIEL DEFENSE

En date du 65 colosse 1327

Les charrs présents : Centurion MortePluie, Centurion NoirPhoenix, Lieutenant NuitdeGlace, Soldat HurleNeige, Recrue HurleSable, Recrue HurleBrêche, Recrue TisseNuit,Recrue MiNuit, recrue SpectreNuit

Une super journée ! Non vraiment ! Une victoire en duel contre nuitdeGlace, SurineNuit qui agresse TisseNuit, bref que du bon. La Centurion NoirPhoenix est arrivée lorsque nous nous sommes rassemblés tranquillement au Canton, j'avais un Draguerre Blanc, un Cocktail à base de Vodka, de liqueur de café et de crème liquide. La Centurion avait d'ailleur demandé se que je buvais et trouvait l'idée intéressante, mais elle refusa de gouter. Elle disait que ClefdeSuie, notre premier patient avait choisit les sources chaudes du Contrefort du Voyageur comme lieu de villégiature. Nous avons donc décidé alors de partir à sa recherche. Toutefois, une question assez importante s'est vus posée : On le range où une fois trouvé ?

Le choix a été vite pris, le professeur Krixx, un asura et connaissance de MortePluie, nous irons donc à Métrica, au laboratoire de ce dernier pour remettre le patient. En effet, nous ne pouvons pas le ramener à la Citadelle Noire, en effet, ça grogne trop et ClefdeSuie n'aime pas les grognements. On a décidé de prendre aussi des bouchons d'oreilles pour lui. HurleSable a voulus s'asseoir,mais NoirPhoenix avait dis que c'était la chaise de son carquois de flèches, j'ai été étonné que HurleSable ne râle pas, un sanglant c'est quand même très territoriale.

En partant, devant le portail asura, pour l'Arche du Lion, j'ai remarqué qu'on été suivis par deux cendreux, non pas qu'en tant que cendreux moi même, je balise un peu quand on se fait filer... même pas filer en fait, il étaient comme un nez en travers de la figure d'un humain. Après interrogation du Centurion NoirPhoenix, il s'agissait des charrs d'une autre troupe nuit, JeanNuit et SaitRienNuit. D'un point de vus technique c'était "des potes". Le Centurion MortePluie a fait un dernier rappel et nous sommes partis

A Hoelbrack, nous avons rencontré deux Nornes, l'une était grosse, et l'autre blonde. Je crois que j'ai tapé dans l’œil de la blonde, il va falloir que je la retrouve, bien que je pense que ses penchants sexuels soient pour le beau sexe. J'ai toujours eu une préférence pour les crins blond, je dois avouer que la lieutenant NuitdeGlace ne me laisse à indifférent, mais, bon, le grade, le caractère, trop de choses diffèrent. Sur la route dans la nature, sauvage et impitoyable, je vous ai déjà dis que je détestais vadrouiller dans la nature ? Non ? Bon maintenant c'est fait. On a rencontré un Norn tout armé qu'il était, il disait que les Fils de Svanir étaient dans le coin, vers une baraque près de la rivière gelée. Quoiqu'il en soit, ça a pas loupé, en avançant, on s'est fait fléché comme des pigeons, ou des pintades, bref du gibier ! Mais comment, COMMENT, ils nous ont chopés ?! On voyait que pouic à plus de cinq mètres ! Et ils nous ont stoppé pendant une éternité ! TisseNuit est partie en repérage en usant des ombres, évidemment, les cendreux toujours devant. Et HurleSable il est malade, ou bête, je sais pas... Il a décidé d'aller en avant pour "couvrir" TisseNuit, mais il a pas besoin d'être couvert, il est dans les ombres. Il s'est avéré que les deux Svacons étaient un peu plus loin et tiraient vers nous en espérant toucher surement le Norn qu'on a croisé. Quoiqu'il en soit on a décidé de continuer... mais cette putain de neige et cette putain de de givre sur le pavé à fait chier, ça a ralentit la progression, putain de nature je vous dis. On doit faire des routes chauffées ! Ah et HurleSable a reçus une flèche sur dans le flan gauche, et on l'a soigné sur un pont, bien à découvert. Après je dis ça, je dis rien.

Ensuite nous sommes arrivés à un fort, les gardes ont été un peu circonspects de notre arrivée, mais ils ont pas fait état d'âme, on leur a dis qu'on cherchait un charr et c'est passé comme "papa dans maman". HurleSable, décidément ! A émis une critique inutile à propos de la sureté des routes commerciales. La Centurion et moi même lui avons dis que la Garde du Lion connaissait bien ses endroits, que leurs forts ne tombaient pas et vus l'immensité de la route, il était d'un point de vus effectif et matériel, impossible d'en assurer une présence et une sureté constante.

Nous avons croisé ensuite un camps de Jotuns, ils ont voulus marchander. La centurion NoirPhoenix leur a échangé trois flèches artisanales avec des tête de moineaux comme pointes contre une boîte ... vide. Je me demande si elle s'est rendue compte qu'elle a perdu au change. Nous avons avancé, et avons trouvé les sources chaudes, c'était très agréable, il faisait bon ici au moins, je crois que j'apprécie la nature juste pour les sources chaudes. NuitdeGlace a repoussé mes avances sur "elle, moi, la source ?", toutefois MortePluie non, serait ce donc un aveu sur les rumeurs qui ont courus sur ses penchants sexuels entre lui et Mortépine ? Mystère. Nous avons rencontré ClefSuie, c'est un bon charr, il se baignait tranquillement avec un sachet d'herbes sur la tête. Nous l'avons abordé de manière tout à fait convenable. Je me suis baigné un peu, c'était très agréable, HurleBrêche a dit que j'avais un beau pelage, je crois que je lui ai tapé dans l’œil. Le premier patient s'est montré extrêmement coopératif, étant donné qu'il ne souffrait d'aucun syndrômes post traumatique, nous avons pus jouer sans soucis la carte de la franchise. De plus, le Centurion MortePluie était le primus de ClefSuie, c'était autrefois le soldat ClefPourpre. Coïncidence ? Très certainement !

Il a accepté de nous rejoindre à RataSum. Il enfila sa veste en cuir avec des ailes d'anges en fer, c'était un fou du guidon ! Un charr, un vrai de vrai ! Mais surement une fiotte ! Par contre, sa Motomobile pétait la classe ! NuitdeGlace a été tellement impressionnée qu'elle accepta de monter avec. Trop facilement impressionnable quoi, un gros engin et elle a les ovaires qui explosent. HurleNeige et HurleBrêche ont déverser leur sacs de stéréotypes. Le sport, les machines, tout ça c'est charrs, oh ! les femelles du Promontoire faudrait se calmer un peu là ! Tout ça fait parti de notre patrimoine, aimer le sport et les machines ne fait pas de nous des gros beaufs. Puis il pris de l'avance.

Sur la route, nous avons croisé des Jotuns, je crois qu'on marchait sur leur pseudo territoire sacré, donc ça leur a pas plus et ils ont chargé comme des benêts. Par contre, je crois que les plus benêts de tous, c'était nous. HurleNeige s'est foulé la cheville, SpectreNuit s'est presque fait piétinée. Par contre nos "potes" de Nuit ils étaient pas là ! Pour nous suivre, il y a du monde, mais pour nous aider, il y a plus personnes. Heureusement qu'on a pus compter sur la Centurion NoirPhoenix et sur l'arrivée chevaleresque de ClefdeSuie, sinon je crois qu'on allait droit au massacre. D'ailleurs ce taré a utilisé un Charrzooka, il m'a défoncé Trombonne, greluche, pirouette et cacahouète, mes oreilles chéries... Mais elles vont bien, heureusement. Plus de peur que de mal.

Nous sommes arrivés ensuite à L'Arche du Lion et nous nous sommes séparés. Les centurions MortePluie et NoirPhoenix ainsi que la Lieutenant NuitdeGlace, le soldat ClefSuie, la Recrue SpectreNuit et moi même sommes partie pour Métrica.

[CR "confidentiel"] Premier patient. Http_s14
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[CR "confidentiel"] Premier patient. Empty Re: [CR "confidentiel"] Premier patient.

Message par Alragar Sam 6 Déc - 3:08

<Le second CR est issus de plusieurs notes du calepin de Malick. Étant un compte rendus encore plus sensible, à la limite de la note intime. il est lui aussi mis en confidentiel défense. A vrai dire, ce compte rendu ne sera jamais remis, il sera entreposé dans une des planques de Malick.>



! Classé ULTRA SENSIBLE !

En date du 66 Colosse 1327

Charr en présence : Centurion MortePluie, Centurion NoirPhoenix, Lieutenant NuitdeGlace, Soldat ClefSuie, Recrue SpectreNuit, Recrue Minuit.

Une fois à Rata Sum, nous avons pris la route pour Métrica. Cette ville est très belle, je me demande s'il y a des bars sympa ou glaner des informations, la problématique c'est qu'il me sera horriblement difficile d'investiguer dans cette ville compte tenus de ma taille et de ma corpulence par rapport aux asuras. Nous sommes arrivés au Laboratoire du Professeur Krixx.

C'est étrange, je pensais que la centurion s'appelait Zaius NoirPhoenix, mais non, il s'agit d'une autre personne on dirait, une certaine Radjie TranchNuit. J'ai du louper certaines informations lors de mes investigations pré-incorporation, voilà qui change énormément la donne, et qui attise encore plus ma curiosité. J'ai appris d'ailleurs que NoirPhoenix était la petite fille de MortePluie, voilà qui est intéressant.

Une Altercation entre le Lieutenant NuitdeGlace et le Centurion NoirPhoenix, décidément ses deux là se haïssent. Elles parlaient d'un soldat du fer qui a reçus une balle dans le ventre de la part d'un centurion pour moins que ça ? De quoi veut elle parler ? J'ai bien envie de tirer ça au clair. L'histoire du Stigmate fait partie des comptes rendus il me semble, je vais quand même m'atteler sur cette histoire. Cette centurie est une mine d'or d'information, je me régale. En tout cas, la Centurion a litteralement trainer le lieutenant dans la boue, si une histoire découle de cette échauffourée, je pense y mettre ma trouffe et remuer un peu la fange pour tirer NuitdeGlace ou appuyer NoirPhoenix, à voir qui sera meilleur payeur.

ClefSuie/ClefPourpre a confondus NoirPhoenix avec une certaine Reiva. Qui est cette Reiva ? En tout cas, il connait aussi cette Radjie TranchNuit. Une fouille plus en profondeur des archives de la centurie va devoir être de mise. Une autre plus en règle du bureau du légionnaire HurleHonneur devra être fais sous peu, très peu, impossible de mettre la patte sur son bureau, il y est tout le temps. Mais il détient des informations et je les veux !

-----------------------------------------------------------------------
<compte rendus copié sans l'autorisation de la stagiaire Trixx.>

Sujet : 2 CFJN

nom Vernaculaire 
: Darja NuitdeGlace
Race : Charr
Type : Femelle
Crin : Doré

particularité 
: Mise en place pour faire passer le temps du sujet 3 CMR
Note particulière : Prise de sang effectuée, analyses en cours. Suite à une demande émise par elle même, un traitement de spermicide lui sera prescrit. Par voie anale (suppositoire avec de l'Oestrogène3u et du Progestérone10u) par un traitement tablant sur trois semaines à raison de deux prises journalières.

Je note d'ailleurs une certaine dépression, je vais lui prescrire des anti-dépresseurs.

Il semblerait que le fait d'être "pleine" ou en période de chaleur, lui pèse. Tenter de lui faire comprendre qu'il s'agit d'un acte naturelles généré par ses hormones et non une maladie.


sujet : 3 CMR

nom Vernaculaire : Rictor ClefSuie
Race : Charr
Type : Mâle
Crin : Sable moucheté de fauve

particularité : Semble souffrir des mêmes maux que le sujet 255.62216132 AF Mortépine.
Note particulière : Nous allons effectuer une batterie de tests afin d'apprécier les points communs et les différences avec le cas du sujet 255.62216132 AF

Lui faire subir un scanner énergétique.

Note : Précautions d'usage à employer pour converser avec le sujet 3 CMR.
- être polie
- ne pas grogner

Il semble souffrir de ses maux depuis qu'il a été agressé par un Charr, et qu'il l'a tué. Il a eu des déboires avec un humain malpolie, mais ne se rappelle de pas grand chose, est ce que ces crises de démences s'accompagnent de perte de mémoire ? A vérifier lors d'expérience.

Pour le moment, l'hypothèse la plus probante serait qu'il y aurait une résonance harmonique d'un esprit bloqué dans une enceinte arcanique. En des termes plus primitifs, une malédiction. La source de cette malédiction doit être l'esprit du Charr que Sujet 3 CMR a tué. L'esprit du sujet 0 CTR (sujet 0 Charr Tué par Rictor) serait en forme semi spectrale et aurait besoin d'un hôte pour survivre.

Cette malédiction se traduit par des stimuli auditif pour ce patient. Cela génère une explosion d'hormones en particulier l'adrénaline.

Hypothèse : Est ce que cette malédiction libère toute la puissance du charr ? Je crois avoir lus quelque part que nous usions de la moitié de notre force et que notre cerveau nous permet d'en libérer plus.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum