Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[CR] Feu et Brume

Aller en bas

[CR] Feu et Brume Empty [CR] Feu et Brume

Message par Friilahr Lun 7 Oct - 10:09

Suite à la déconfiture de la première mission due en grande partie à la brume tenace et l'intervention en plein combat de Cornedesang et Pluiesanglante qui a détourné la concentration de la troupe, nous avons décidé de nous poser et d'apprendre de ces erreurs.

Deux problèmes majeurs sont faces à nous, le feu belligérant d'une part et la brume tenace qui bloque nos sens d'une autre part.
Le feu belligérant : j'ai envoyé des membres de ma troupe enquêter sur le phénomène mais aucune information probante n'est ressortie, si ça n'est que le feu pourrait être étouffé avec du sable, à confirmer (bien que personnellement ça me semble improbable)
Concernant la brume par contre les solutions sont plus nombreuses, une lance flamme modifié capable de pulvériser de l'iodure d'argent par exemple pour forcer la condensation, ou comme me l'a rapporté l'artificier Sombrecrocs, une réaction endothermique pour givrer l'eau.

L'idée de la réaction endothermique est bonne, reste à trouver les ingrédients nécessaires : hydroxyde de baryum, thiocyanate d'ammonium. Reste à tester son rendement, et la quantité nécessaire de réactif, je crois me savoir que ces deux composés sont des poudres et que la réaction prend quelques minutes. Puis reste à trouver ou produire ces réactifs dans des délais assez courts et modifier un lance flamme. Plus d'informations après les tests.

Autre information, la flamme a été repoussée de Diessa, pour quelques temps du moins. Une cérémonie à la citadelle a été programmée et la présence des légionnaires de la première centurie ainsi que Tranchnuit a été requise, je pense cependant que ça va être compliqué vu le travail que nous devons abattre ici.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum