Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CR] "Le tout"

Aller en bas

[CR] "Le tout" Empty [CR] "Le tout"

Message par Alragar Sam 8 Nov - 4:28

<le rapport est écrit sur un parchemin usé, poussiéreux, l'écriture est tremblante, incertaine, quelques petites gouttelettes de sang parsèment le rapport.>

En date du : 39ème jour de la saison du Colosse 1327.

Objectif : Arrivé au "tout", le croisement des lignes de force.

Troupes déployées.
Troupe Hurle :
Commandement : Légionnaire HurleHonneur.
Sous commandement : Lieutenant HurleOs
Troupiers : Soldat HurleBélier, Recrue HurleNeige.

Troupe Mort :
Commandement : Légionnaire TraqueMort.
Sous commandement : N.A
Troupiers : N.A

Troupe Nuit :

Commandement : Légionnaire SombreNuit.
Sous commandement : Lieutenant NuitdeGlace.
Troupiers : Unité du corps médical Librenuit, Recrue BlancheNuit.

Après une journée de repos, nous avons décidé de reprendre la route vers le croisement des lignes de forces, notre objectif, notre but. Après avoir marché plusieurs heures au milieu des dunes, et des affleurements rocheux, nous avons repéré un sentier descendant dans une gorge, après l'avoir emprunté, nous avons constaté des installations asura, de la faction de l'Enqueste, des camps qui ont été passé au peigne fin, des golems détruits ainsi que des cadavres d'asuras, leur état de dessèchement indique qu'ils étaient mort depuis un bon bout de temps.

N
ous avons fait l'acquisition de plusieurs dossiers, carnets et papiers parlant de "la machine d'omadd". Les notes concernant la machine, ainsi que les carnets sont ajouter ci joints.

Au fil de notre investigation, nous avons découvert une salle où une étrange installation était disposée en son centre, vraisemblablement la "machine d'Omadd". Manque de chance, nous avons fait la rencontre de la troupe Phoenix. Les rencontrer n'était qu'une question de temps,puis l'ex directeur Vorth nous a rejoint, accompagné d'acolyte de l'Enqueste, et équipés de leurs golem dernier cris. Après maintes négociations, Phoenix et la Centurie ont décidé d'unir leurs efforts face à l'Enqueste. Puis au prix d'un douloureux combat qui s'est soldé par une non victoire et une non défaite, nous avons décidé de poursuivre les négociations en prenant en "otage" la machine.

En effet, la machine d'Omadd était l'objectif de l'Enqueste, et la perte d'une tel chose aurait pus leur couter la vie, leurs diplômes et tout se qui va avec. L'ex directeur a parlé des éclats de Brill, puis du trésor des Zéphyrites. On pourrait en extraire une espèce de vaccin ou de moyen de se prémunir de la corruption des dragons. En effet, les éclats du Zéphyr ne sont que des copies, et le trésor des Zéphyrites serait le meilleur moyen d'accéder à cet objectif. L'enqueste et maintenant Lamefer, via Phoenix, veulent s'accaparer le trésor de Zéphyrites. Toutefois, nous ignorons se que c'est, où se le procurer et de quelle manière. Avec un peu de chance, ce "trésor" n'est qu'une simple idée.

L'Enqueste nous a fait part d'une piste intéressante, ils auraient effectué des relevés et des pistes partent vers le Nord Ouest sur les plaines d'Argent. Mais quelle piste ? Des lignes de force ? Le trésor ? La position de Mordremoth ? En tout cas, il se peut que nos routes se portent vers ses terres.

Nous avons décidé de nous replier et de quitter le croisement des lignes de force. Nous avions eu plusieurs blessés lors des affrontements sporadiques contre l'Enqueste. Le Légionnaire SombreNuit, gravement blessé d'il y a deux jours n'a eu le temps de complétement se remettre, et la recrue HurleNeige a été grièvement blessée. Ils ont été pris en charge par LibreNuit, leurs jours ne sont plus en danger. Nous nous sommes arrêtés sur un petit plateau rocheux pour pouvoir nous reposer. Nous prévoyons un retour vers l'Oasis, afin de nous remettre de toutes ses épreuves et de se remettre en condition physique. Et d'aviser sur le prochain angle d'approche.

Le Lieutenant Khursk HurleOs est désormais classé comme étant porté disparu. En effet, l'usurpateur à revêtus son identité, nous ignorons actuellement où est le véritable HurleOs.
[CR] "Le tout" Sceau10[CR] "Le tout" Sceau_10


----Pièces jointes----

<Un papier parlant de "la Machine d'Omadd">
"C'est un appareil qui permet de connaitre la raison du monde, le contenus des notes est composé de termes très techniques et dur à comprendre. Ca parle de flux d'énergie positive et d'énergie pure".

<Carnet de note>
"Cet ouvrage traite du contrôle de l'énergie magique appliquée aux fantômes. Selon la théorie développée par l'érudit Abel du Prieuré de Durmand, les fantômes seraient que des formations d'énergie magique. De ce fait, il devrait être possible de s'en isoler ou de les détourner, à la manière d'un paratonnerre. Dans la seconde partie de l'ouvrage, l'auteur se plaint que ses théorie ne sont pas prises au sérieux."

<Croquis de la machine d'Omadd, par la recrue BlancheNuit. La qualité du dessin est d’ailleurs d'une grande finesse>

------------

Journal d'HurleHonneur : 38ème jour de la saison du Colosse.

Une partie de mes soupçons à propos de Khursk étaient donc fondés. C'est le cœur lourd que j'ai assisté au revirement de veste de mon Lieutenant, plutôt du faux Lieutenant. L'usurpateur s'est encore copieusement joué de nous. Dans le doute de mes soupçons, j'ai préféré jouer la carte du leurre et de confier un faux cube caché dans une théière à HurleBélier, et de donner le vrai à SombreNuit. Je vais récupérer le Cube et le confier à un autre Charr au hasard dès demain, par sureté.

Le soldat HurleBélier c'est montré très froid à mon égard, je trouve cela inquiétant, quoique étrange, son comportement à subitement changé à mon égard. Je vais tenter de tirer ça au clair.

Notre passage au "tout" était presque un fiasco, nous avons eu de maigres réponses, et autant plus de questions. Nombre de charrs ont été blessés. Nous avons vus tomber le masque du faux HurleOs. Et manqué de perdre SombreNuit, mon amie, et de perdre aussi la Recrue HurleNeige. Une recrue si fraiche qui a déjà eu sa dose de blessure pour au moins dix existence. Nos ancêtres nous ont sourit, ils se portent "mieux".

Nous Souhaitons tenter d'entrer en contact avec le haut commandement, mais cela voudra dire qu'il faut sortir du désert. Mais avant il faut retourner à l'Oasis d'Azarr et réfléchir à un nouvelle angle d'attaque. Nos troupes sont épuisées, les ressources sont au plus bas. Je me fiche désormais de l'objectif, tout se que je veux, s'est ramener les Charrs de la centurie, vivant et loin de cet enfer. D'autant plus qu'un autre enfer risque de nous tendre les bras, les plaines d'argent.

L'Usurpateur est donc de la troupe Phoenix, son affiliation ne faisait aucun doute, mais maintenant au moins, nous sommes fixés. Ce serait grâce à lui qu'on a pus s'en sortir, pourquoi ? Il y a décidément trop de question, peu de réponses et si peu de temps.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum