Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Lettre remise a tout les membres de la Troupe Nuit]

Aller en bas

[Lettre remise a tout les membres de la Troupe Nuit] Empty [Lettre remise a tout les membres de la Troupe Nuit]

Message par Darja NuitdeGlace Ven 26 Déc - 22:06

Soldats,

Le légionnaire s'absente pendant quelques semaines pour se reposé et voila ce qui arrive.
SurineNuit pète un plomb et se fait tuée en prison.
Minuit, démissionne après que je lui a fait grâces de milles et unes erreurs graves, il démissionne sans avoir rencontrer Ehrmal et en me menaçant de me faire dégradée avec l'aide de NoirPhoenix.
C'est ça que vous voulez de la troupe Nuit, c'est ça que vous voulez montrer a SombreNuit, une troupe qui ne sait pas se tenir elle même en l'absence de son légionnaire et qui n'écoute pas sa Lieutenant qui se retrouve pour la première fois a la tête d'une troupe?
Je suis extrêmement déçue , je ne veut plus d'écarts de ce genre, le cas échéant je ferrai en sorte de les régler le plus rapidement possible, et plus c'est rapide moins c'est fin.
Vous n'avez pas de quoi être fier en ce jour et la troupe Nuit doit ce racheter un honneur et se montrer sous un nouveau jour dès demain matin.

Sans fierté et dans l'espoir de voir renaître la véritable troupe Nuit...

[Lettre remise a tout les membres de la Troupe Nuit] Http--36
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum