Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Aller en bas

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Empty [Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Message par Alragar Jeu 13 Nov - 15:47

<une petite boîte de classement qui vomit de dossiers. A l'intérieur de chaque dossier, des notes de chaque soldats de la troupe Hurle. Qu'Alragar a commandé. Chaque dossier est amené à être mis à jour aussi régulièrement que possible.>

HRP:

LES SOLDATS INCORPORES

------- informations personnels-------
Nom : HurleBélier
Prénom : Klaw
Grade : Soldat Lieutenant (suppléant)
Date d'incorporation : 45 Scion 1327
Date de fin d'incorporation : --------------

Nom de la troupe antérieure : Troupe Casse
------->Affectation antérieure : Sentinelles
Statut de la troupe antérieure : Vivante

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation à la traque d'HurleRage
- Participation aux opérations face aux forces séparatistes
- Participation aux opérations face aux activités Nécromant
- Participation aux affrontements contre les spectres au nord de la Citadelle Noire.
- Participation à L'opération "Skritt du Désert"
- Opération de sauvetage de MorteGivre.
- "Recherche et sauvetage" troupe Front

------- Commentaires-------

-Discipline :
Soldat discipliné et obéissant, sachant faire preuve d'une certaine initiative qui, jusqu'à présent ne lui a pas trop fait défaut. Aucun incident à déplorer sur ce terrain là.

-Combativité :
Excellente combativité et aptitude à frapper l'ennemi vite et bien.

-Note personnelle :
Le Soldat HurleBélier brille de ses aptitudes martiales, c'est un soldat de qualité à la vaillance et au courage difficilement égalable. Son entrain et sa bonne humeur en fait un atout non négligeable pour le maintien du moral des troupes. Je pense que couplé avec l'humour d'HurleOs on peut avoir un formidable mélange. Est voué a une carrière brillante au sein de la Centurie s'il continus sur cette lancée.

Seul bémol est son tempérament assez brulant, il peut se vexer pour un rien. Néanmoins, il ne présente aucune envie d'en découdre en cas de problème et a tendance à partir bougonner plutôt qu'à préférer l'affrontement direct. En soit c'est une bonne chose, tout en étant pas une.

Note : Le fait qu'il me surnomme "Papa Ours" est très attendrissant.

Note : Ne jamais employer le mot "citron" devant lui. Enquêter sur le pourquoi du comment.

Note : Aptitudes au commandement à peaufiner. Je m'occuperai de son cas.

Des jours avec et des jours sans, je me demande se qu'il peut bien passer dans la tête d'HurleBélier. En tout cas il ne semble plus motivé à devenir lieutenant. Tant pis pour lui je n'irai pas le chercher. Ce qui est extrêmement bête, le rapport d'HurleFureur, après lecture est assez bon concernant HurleBélier. Toutefois ce manque de motivation découle très certainement d'un manque de confiance en soit, chose absolument indispensable pour un officier. S'il désir le devenir il doit me le montrer.

Après une discussion des plus calmes et des plus réfléchis, Klaw a finalement accepté le grade de lieutenant. Je compte le former au commandement, lui inculquer les bases, à lui après de se perfectionner et de trouver son propre "style". Il veut, maintenant il va devoir montrer de quoi il est vraiment capable.

A soulevé une analyse très intéressante lors de l'entrainement. Je lui ai demandé d'effectuer un rapport détaillé de son idée, j'ai vraiment hâte de lire ça. On tient peut être quelque chose de bon.


Avis Global
: Très positif, assez positif, Positif MAIS doit démontrer de quoi il est capable

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleNeige
Prénom : Ulrika
Grade : Recrue Soldat
Date d'incorporation : 35 colosse 1327
Date de fin d'incorporation : --------------

Nom de la troupe antérieure : Perce
Statut de la troupe antérieure : Vivante

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

-Participation à l'opération "Skritt du désert".
-Opération de sauvetage de MorteGivre.
- "Recherche et Sauvetage" Troupe Front.

------- Commentaires-------

-discipline :
Soldat relativement bien discipliné, peut être même trop. Lui demander de mettre un peu plus de mou.

-combativité :
Assez bonne combativité pour le moment, bien que grièvement blessée lors de l'opération "Skritt du désert".

-note personnelle :
Recrue avec du potentiel. Souffre d'un certain traumatisme ou d'un manque de confiance en soit, à tirer vers le haut. Toutefois, il y a quelque chose à en tirer.

Bonne récupération de blessure. Victoire en duel. En attente d'entrainement collectif ou de mise en situation réelle pour évaluer pleinement la combativité.

Note : a des tendance "loup solitaire" lui faire reprendre gout à l'esprit de meute et à la confiance envers sa Troupe

Mis à jour :
Comportement exemplaire lors de la réunion de retour de campagne, en présence des Centurions MortePluie et EffaceCharogne.

Problème avec son ancienne troupe, des actions sont sur le points d'être effectuées. Toutefois le meilleur plan et le plus honorable soit le duel au fléau. Lui annoncer cette prise de décision me montrera vraiment de quoi est capable ce soldat, si elle fera front ou si elle courbera l'échine, ou si elle prendra ses pattes à son cou. A voir

A démontré un sang froid et un courage sans faille lors de l'opération, à guidé les aveugles avec HurleBrêche jusqu'à Temperus et à assuré leur protection.

Note :
Promu Soldat le 57Colosse.

Note : En attente d'un rapport d'incident avec PerceMur, éclaireur de Perce

- avis global : Doit faire ses preuves, Positif.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleOs
Prénom : Khursk
Grade : Lieutenant
Date d'incorporation : 16 Zéphyr 1327
Date de fin d'incorporation : -----------

Nom de la troupe antérieure : Troupe Empale
Statut de la troupe antérieure : M.A.C*
*Mort Au Combat
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation aux opérations à Flambecoeur
- Participation aux opérations face aux activités Nécromant
- Participation aux affrontements contre les spectres au nord de la Citadelle Noire.
- Participation à L'opération "Skritt du Désert"

------- Commentaires-------

-discipline :
Lieutenant discipliné et très appliqué "au code". Éprouve une certaine retenue face aux opérations qui sortent du cadre des opérations et où le risque de passer pour des traitres est élevée.

-combativité :
Rien à dire, niveau combativité c'est parfait.

-note personnelle :
Au delà d'être un ami très chère et un officier d'exception, Khursk est aussi et surtout celui qui m'a promu Légionnaire, je lui dois tout, sans pour autant faire le dos rond à chaque problèmes entre nous. De tout les charrs, c'est l'un des rares à me tenir tête, non pas par indiscipline, mais par conviction ou par devoir. (cf opération de sauvetage, problèmes à propos d'HurleRage). Le garder à mes côtés est une obligation.

Note : Promotion au grade de Légionnaire en cas de décès d'HurleHonneur. Lui conseiller HurleBélier ou HurleFureur en guise de Lieutenant

Mis à jour
: 44 Scion départ de Khursk pour la citadelle sanglante.
Note : Ne supporte pas la bonne équipe de SkrittBall.

Mis à jour
: 39 Colosse 1327 Statut de Khursk : D.E.O*
*Disparu En Opération
Mise à jour : 46 Colosse 1327 : Statut de khursk : En opération aux plaines d'argent avec la troupe Griffe.

Note : Il est vivant ! Et j'espère en bonne santé ! Il a intérêt à être en bonne santé !

Note
: En mission aux Plaines d'argent. Demander un rapport de la santé de son appareil digestif.

- avis global : Extrêmement positif

------------------------------------------


Dernière édition par Alragar le Ven 2 Jan - 17:41, édité 17 fois
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Empty Re: [Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Message par Alragar Jeu 13 Nov - 16:53

LES MORTS

<les sceaux certifient que le dossier est scellé pour de bon.>


------- informations personnels-------
Nom : Hurlépée
Prénom : Bhorn
Grade : Soldat
Date d'incorporation : 34 Phénix 1327
Date de fin d'incorporation : 56 Scion 1327 (Mort au combat)

Nom de la troupe antérieure : Muraille
Statut de la troupe antérieure : Vivante

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation aux opérations à Flambecoeur
- Tomber lors de la Traque d'HurleRage

------- Commentaires-------

-discipline :
Soldat obéissant et dévoué.... C'est à peut près tout.

-combativité :
Excellent épéiste, bien que je n'ai eu que rarement l'occasion de combattre à ses côtés.

-note personnelle :
Bhorn est l'archétype du sanglant, dans sa plus grande stigmatisation. Relativement simple d'esprit, il faut néanmoins un décodeur et une totale attention pour comprendre un traitre mot de se qu'il dit. C'est toutefois un soldat de confiance et efficace. Il était surement promis à une brillante carrière de fantassin au sein de la Centurie mais les évènement ont fait qu'il a été fauché dans la fleur de l'âge. Mais il est mort trop tôt

Note : Faisait un excellent rempart contre ViveGriffe

- avis global : Assez positif
[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurlEntraille
Prénom : Kerrhus
Grade : Soldat/Chirurgien de campagne
Date d'incorporation : 83 Phénix 1327
Date de fin d'incorporation : 50 Scion 1327 (Mort lors d'un duel)

Nom de la troupe antérieure : Troupe Tranche
Statut de la troupe antérieure : Inconnue  A vrai dire je m'en fiche un peu

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation aux opérations à FlambeCoeur

------- Commentaires-------

-discipline
Incapacité totale à éprouver le moindre signe de respect envers ses supérieurs hiérarchique et envers les charrs du sexe opposé. Respect inexistant avec les supérieurs hiérarchique du sexe opposé.

-combativité
Inexistante. L'âge et l’empâtement ne sont pas des facteurs qui permettent une dispense de front.

-note personnelle
L'un des très rare médecin de combat. Sympathique jusqu'à mon accession au grade de Légionnaire. Mis à part son comportement intolérable, c'était néanmoins un charr qui savait faire preuve d'un certain professionnalisme. Ne m'a jamais considéré comme le Légionnaire de la troupe Hurle, surement nostalgique de l'époque d'Hurlenfer. Il n'a pas eu l'air d'apprécier le passage de HurleGarde, en effet étant elle aussi médecin, il a du se sentir menacé et à redoublé de vilainie.

M'a provoqué en duel lors d'un accès de colère, refusant de plier l'échine devant l'autorité qui, à force de montrer les crocs, à fini par mordre, ce fut sa dernière erreur.

note : n'aura jamais pus goutter ses fameux saucissons

- avis global : Moyen -> négatif -> très négatif -> irrécupérable -> Mort
[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleRage
Prénom : Drakare (surnommé : Drake)
Grade : Soldat
Date d'incorporation : 83 Phénix 1327
Date de fin d'incorporation : 52 Scion 1327 (exécute pour haute trahison)

Nom de la troupe antérieure : inconnu
Statut de la troupe antérieure : inconnu

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participations aux opérations de FlambeCoeur.

------- Commentaires-------
-discipline :
Du bon et du moins bon. Soldat obéissant et discipliné. Toutefois, il faisait preuve d'une certaine insubordination à quelques moments

-combativité :
Formidable combattant à l'espadon, sans doute l'un de mes meilleurs fantassins.

-note personnelle :
HurleRage fait aussi parti de cette catégorie de sanglant qui stigmatise notre légion. Le parlé n'est pas des plus reluisant, bien que je n'éprouvais pas spécialement de soucis particulier à le décoder. Peu avant notre départ pour FlambeCoeur, HurleRage a piqué une crise de colère, pouvant être catégorisé par une attitude presque "Berserck".

Il a de nombreuses fois fait étalage de sa vie privée, prenant le risque que ses affinités sentimentales et sexuelles attirent les railleries de ses paires. Provoquant ensuite une réaction de ma personne, et mettant ainsi à rude épreuve ma main mise sur la troupe Hurle. En effet, cela a provoqué un conflit d'idée avec HurleOs

La loyauté d'HurleRage est une chose relative et éphémère. En effet, il éprouvait une quasi idolâtrie envers HurleOs et dès ma prise de commandement, cette idolâtrie s'est vus transférer vers ma personne.

Aucun incident à déclarer sur la campagne de Flambecoeur.

Note : Je me demande se qu'il pouvait bien faire avec cette asura.

A demander de partir plus tôt d'un entrainement, attirant ainsi les foudres d'HurleOs et les miennes, a démontrer un comportement dissident fait preuve d'insubordination. Extrêmement étonnant venant de lui.

A trahis la centurie et a tenté de m'assassiner suite à la mort d'HurlEntraille. Suite à cette tentative ratée, il a décidé de rejoindre la flamme. Lui qui jurait à tout va qu'il détruira la flamme et les tuera tous jusqu'au dernier. Finalement sa loyauté ne vaux pas grand chose.

Mort au combat durant sa traque, il aura emmener dans sa chute PisteNuit et HurlEpée.

mise à jour : je me suis souvent demander si c'était nécessaire d'en faire une. Mais Shira, la soeur d'HurleRage, a tenté de le ramener des Brumes, via un rituel nécromant des plus répugnant. Le nouveau HurleRage, du-moins, l'espèce de tas informe de chairs rapiécés n'aura pas fait long feu.

Note : Premier charr que je croise qui est mort deux fois.

- avis global : Bon -> moyen -> traitre -> Mort -> et Mort à nouveau

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11




Code:
[center][b]------- informations personnels-------[/b][/center]
[u]Nom [/u]:
[u]Prénom[/u] :
[u]Grade[/u] :
[u]Date d'incorporation [/u]:
[u]Date de fin d'incorporation [/u]:

[b]Nom de la troupe antérieure [/b]:
[b]Statut de la troupe antérieure[/b] :

[center][b]-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------[/b][/center]



[center][b]------- Commentaires-------[/b][/center]
-[u]discipline[/u] :


-[u]combativité [/u]:


-[u]note personnelle [/u]:


- [u]avis global[/u] :


Dernière édition par Alragar le Sam 22 Nov - 19:27, édité 1 fois
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Empty Re: [Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Message par Alragar Ven 14 Nov - 15:04

Code:
    [center][b]------- informations personnels-------[/b][/center]
    [u]Nom [/u]:
    [u]Prénom[/u] :
    [u]Grade[/u] :
    [u]Date d'incorporation [/u]:
    [u]Date de fin d'incorporation [/u]:

    [b]Nom de la troupe antérieure [/b]:
    [b]Statut de la troupe antérieure[/b] :

    [center][b]-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------[/b][/center]

[center][b]------- Commentaires-------[/b][/center]
   -[u]discipline[/u] :


   -[u]combativité [/u]:


   -[u]note personnelle [/u]:


   - [u]avis global[/u] :


    


LES DISPARUS, LES DEMOBILISES, LES MUTES ...

------- informations personnels-------
   Nom : HurleTempête
   Prénom : Krröm
   Grade : Soldat
   Date d'incorporation : 12 Scion 1327
   Date de fin d'incorporation : 31 Scion 1327

   Nom de la troupe antérieure : Inconnu
   Statut de la troupe antérieure : M.A.C* (ça on le sait, on l'a bien su)
* Mort Au Combat

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

Aucun


------- Commentaires-------
   -discipline :
Il y avait des jours avec et des jours sans. Il était obéissant en entrainement, par contre, dès que le service était fini, c'était n'importe quoi.

   -combativité :
Très bon combattant, mais savoir se battre est une chose, savoir obéir en est une autre. Un soldat sans discipline, même s'il sait se battre est un soldat mort.

   -note personnelle :
Krröm HurleTempête a rejoins la Centurie en même temps que moi, c'était un bon camarade, fort, fier, bref un sanglant. Son comportement semble avoir changé, depuis que je suis devenue Légionnaire. Peut être pensait il que cette place lui revenait de droit ? Je crois qu'il était légionnaire de sa première troupe, c'est sur que se faire voler un poste par un Charr qui a depuis toujours été un simple soldat ne doit pas faire plaisir.

Note : Relation intime avec HurleGarde.

Le comportement de Krröm est de plus en plus instable, ce son mes premiers jours de commandement, et il me fait vivre un véritable enfer. Je ne passe pas une journée sans qu'on vienne se plaindre de lui et que je doive réparer les pots cassés et gérer la situation. J'ai l'impression d'avoir un Charrton devant moi, le seul soucis c'est que le Charrton fait plus de 300kilos et est bien plus fort que moi d'un point de vus martiale.

Note : Presque duel à mort avec Hurlentraille. Suite à des mots dis de travers lors d'un entrainements. C'est un formidable exemple de maitrise de soit. S'il se jette sur un camarade juste pour ça, qu'est se que sera face à des rebuts de la Flamme

Tentative de donner une quelconque valeur au Soldat HurleTempête, le faire passer au grade de Soldat, le faire devenir porté étendard de la troupe, des concessions. Mais rien, aucunes améliorations, je commence sérieusement à ne plus savoir quoi faire.

Mise à jour : Duel avec HurlePoing malgré l'ordre d'interdiction de duel.

Démobilisé sur la route menant à Flambecoeur. Pour avoir chargé seul des loups corrompus de Mordremoth. Dernière et ultime erreur. J'en ai assez de pardonner, de passer l'éponge. J'ai reçus des ordres et nous partons pour une campagne, je refuse de mettre mes Charrs en dangers pour un seul qui refuse d'obéir au ordres et qui confond initiative et connerie. Malheureusement pour lui, je ne marche pas dans cette optique de la Sanglante qui charge bêtement. Je suis peut être de la vieille école, mais je suis issus d'une troupe basée sur la défensive, pas l'assaut tout azimut.

   - avis global : Bon -> moyen -> doit faire ses preuves -> doit redoubler d'efforts -> doit toujours montrer signe des signes d'efforts -> Légionnaire en attente de preuves -> démobilisé.
Seul et unique Charr de la Centurie qui m'a réellement fait douter de mes capacités à commander.

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11

------------------------------------------

------- informations personnels-------
   Nom : HurleGarde
   Prénom : Malibu
   Grade : Soldat/Médecin de campagne
   Date d'incorporation : 20 Scion 1327
   Date de fin d'incorporation : 40 Scion 1327 (Mutée)

   Nom de la troupe antérieure : Aucune
   Statut de la troupe antérieure : ...

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participations aux opérations à FlambeCoeur

------- Commentaires-------
  -discipline :
Médecin, dévouée, à l'écoute des charrs, faisant tout pour diviser vie privée et vie militaire. Quelques accrochages avec HurlEntraille.

  -combativité :
Compétences martiales moyennes, quelques entrainements bien sanglants seront nécessaire pour améliorer tout ça.

  -note personnelle :
Le Soldat HurleGarde est un excellent médecin, douce, à l'écoute des Charrs. Une aide précieuse dans les coups durs et d'une grande persévérence face à l'adversité. Elle peut faire preuve de douceur comme de rudesse. Elle a su se faire une place dans la Centurie malgré son passé quelque peu tortueux.

note : relation intime avec HurleTempête

note : seul moyen pour canaliser HurleTempête
----> ajout : finalement non.

A eu quelques accrochages verbaux avec son homologue médecin HurlEntraille.

Mis à jour : A été laissé à FlambeCoeur pour palier le manque de personnel médical.

  - avis global : Positif

------------------------------------------

------- informations personnels-------
   Nom : HurlePiquant
   Prénom : Paenulla
   Grade : Soldat
   Date d'incorporation : 38 Phénix 1327
   Date de fin d'incorporation : 56 Scion 1327 (mutation)

   Nom de la troupe antérieure : Troupe Oeuf
   Statut de la troupe antérieure : Active

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation aux opérations de FlambeCoeur
- Participation aux recherches du Soldat MorteFlamme.

------- Commentaires-------
  -discipline :
Soldat faisant plus preuve de sentimentalisme que de discipline. Toutefois, en prenant le temps on arrive à quelque chose

  -combativité :
Combativité moyenne, je met ça sur l'inexpérience et la jeunesse.

  -note personnelle :
Le soldat HurlePiquant ne brillait pas de son intellect ou de ses facultés martiales, toutefois, elle faisait preuve d'une connaissance très précise des dévoreurs. Étant donné que peu la prenait au sérieux, elle n'a pas pus réellement faire ses preuves.

Un très sérieux manque des actes élémentaires et des actes réflexes, qui sont vitaux à tout soldat des hautes légions. Mais il y a quelque chose à en tirer.

Dans l'ensemble, ce n'était pas un soldat a problème, juste des petites difficultés avec certain charrs de la Centurie, notamment LibreNuit.

Note : a accouché des charrtons de MorteFlamme.

Note : a été mutée au sein de sa troupe de Farhar. "Oeuf"

  - avis global : Assez positif

------------------------------------------

   
------- informations personnels-------
   Nom : HurleSilence
   Prénom : Korgnosh
   Grade : Recrue
   Date d'incorporation : 7 Colosse 1327
   Date de fin d'incorporation : 31 Colosse 1327 Statut : D.E.O*
*Disparu En Opération

   Nom de la troupe antérieure : Briseurs
   Statut de la troupe antérieure : inconnu

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- A débuter l'opération Skritt du Désert

------- Commentaires-------
  -discipline :
Il obéissait aux ordres. Rien à ajouter.

  -combativité :
Assez bonne combativité.

  -note personnelle :
Recrue très peu approchable, un tempérament de cendreux dans la légion sanglante. Attitude inadapté à la Troupe Hurle qui mise sa force sur l'entente et la Cohésion. Étant un soldat réservé, et caustique quand il daigne nous laisser approcher. Je n'ai pas réussi à avoir un véritable avis sur sa personne. Il a plus sa place dans la troupe Nuit, mais Hurle, il ne m'est d'aucune utilité et intérêt.

Note : Met son manque d'approche et de disicpline sur le coup du passé.

  - avis global : Négatif

------------------------------------------

   
------- informations personnels-------
   Nom : HurleSang
   Prénom : Broggar
   Grade : Recrue
   Date d'incorporation : 78 Scion 1327
   Date de fin d'incorporation : 1 Colosse 1327 Statut : D.E.O*
*Disparu En Opération

   Nom de la troupe antérieure : Griffe
   Statut de la troupe antérieure : M.A.C*
*Mort Au Combat

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- A débuter les opérations face aux séparatistes

------- Commentaires-------
  -discipline :
Obéit comme un sanglant

  -combativité :
Combat comme un sanglant

  -note personnelle :
Il aime si, il aime pas ça. Sa vie se résume à tuer, manger et boire. Stigmatisant à l'extrême. Rien à en tirer, perte risible.

  - avis global : Très négatif
[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11

------------------------------------------

   
------- informations personnels-------
   Nom : HurleCorne
   Prénom : Trark
   Grade : Recrue
   Date d'incorporation : 6 Colosse 1327
   Date de fin d'incorporation : 31 Colosse 1327 statut D.E.O*
*Disparu En Opération

   Nom de la troupe antérieure : inconnu
   Statut de la troupe antérieure : dissoute

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- A débuté l'opération Skritt du désert

------- Commentaires-------
  -discipline :
Soldat discipliné en apparence. N'est pas resté assez longtemps pour avoir une idée plus précise.

  -combativité :
Bon combattant au marteau et un soldat de charge. HurleBélier a trouvé sa Némésis.

  -note personnelle :
Semble facile à vivre, bon vivant. Joue d'une rivalité amicale avec HurleBélier.

  - avis global : Assez positif à voir.

------------------------------------------

 
------- informations personnels-------
   Nom : DouceHurle
   Prénom : Nyah
   Grade : Recrue
   Date d'incorporation : 21 Scion 1327 (troupe nuit)
                                         ----> mutation troupe Hurle : 24 Scion 1327
   Date de fin d'incorporation : 29 Scion 1327

   Nom de la troupe antérieure : inconnu
   Statut de la troupe antérieure : inconnu

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

Aucun

------- Commentaires-------
  -discipline :
Douce dans Nuit, devenue une forte tête dans Hurle. Caractère changeant.

  -combativité :
Cruel manque d’expérience en matière de combat au sein de Hurle.

  -note personnelle :
DouceHurle fait partie de ses soldats qui passent en coup de vent, font un véritable cyclone dans l'administration et reparte aussi vite qu'ils sont venue. Rien d'autre à ajouter.

Note : Tentative de me courtiser, manque de chance, j'étais à peine promus avec du travail jusqu'aux cornes et un HurleTempête à gérer... le meilleur moment pour penser à ça.

  - avis global : Moyen.
[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Sceau11

------------------------------------------

 
------- informations personnels-------
 Nom : HurleFureur
   Prénom : Arnoth (surnommé "Arn")
   Grade : Soldat
   Date d'incorporation : 18 Phénix 1327
---> Date de réincorporation : 47 Colosse 1327
   Date de fin d'incorporation : 31 Colosse 1327 statut : D.E.O*
*Disparus En Opération
Date de fin d'incorporation : 78 colosse 1327 statut : présumé déserteur

   Nom de la troupe antérieure : inconnu
   Statut de la troupe antérieure : inconnu

   
-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participation aux opérations à FlambeCoeur
- Participation aux opérations contre les séparatistes

------- Commentaires-------
-discipline :
Soldat très discipliné, rien à ajouter.

  -combativité :
Excellente combativité, savait allier magie et force martiale.

  -note personnelle :
Le soldat HurleFureur faisait parti des charrs présent avant mon incorporation. Il m'a soutenu avec HurleOs pour ma prise de commandement et m'a soutenu dans les moments durs des premiers jours de Légionnaria. Un des rares guérisseurs magique, si ce n'est l'unique de la Troupe Hurle. D'un caractère très "noble", pas dans le sens noblesse humaine, mais plus humble, protecteur, dévoué. Il n'avait pas peur non plus de dire se qu'il pensait. Porte un immense respect envers ses ennemis, quelque soit leur bannière, une très bonne chose.

Je regrette amèrement la perte de ce soldat, toutefois, si un jour, il refait surface, il sera réincorporé sans qu'une seule question ne soit posée.

Mise à jour : Réintégré à la troupe Hurle.
Il a longtemps disparus pour des raisons morales. En effet, à la suite de FlambeCoeur, à l'excès de magie employés, aux morts qu'on a eu suite à la campagne. Il a pris cela comme une défaite personnelle et à décidé de s'isoler pour prendre du recul et faire le point. Il est désormais de retour plus motivé que jamais. A voir avec le temps.

Les raisons qui ne m'ont pas fait choisir HurleFureur comme lieutenant sont les suivantes. D'une part il est à peine revenus au sein d'Hurle, l'immense majorité des charrs qu'il a connus sont mort, disparus, muté, ou déserteurs. Il se retrouve donc dans une troupe d'inconnus, tout est à reprendre du début, des charrs à connaitre, à gagner leur confiance.

Il a eu une bonne analyse lors de l'entrainement, j’attends de sa part une thèse sur la synergie des troupes avec la phalange.

  - avis global : Très Positif

------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleLune
Prénom : Reeva
Grade : Recrue
Date d'incorporation : 48 Colosse 1327
Date de fin d'incorporation : 78 colosse statut : D.E.A*
Disparu En Opération

Nom de la troupe antérieure : inconnu
Statut de la troupe antérieure : inconnu

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- "Recherche et Sauvetage" Troupe Front

------- Commentaires-------
-discipline :
N'a pas encore servis sous mon commandement

-combativité :
N'a pas encore combattus sous mon commandement

-note personnelle :
Soldat amnésique, mais rendu apte au combat. A voir avec le temps en terme d'efficacité et de combativité.

Malheureusement, je ne peux toujours pas me faire d'avis sur la question. Ce n'est pas en une opération et un entrainement que je peux me faire une idée.
Note : Amnésique. Trouver et lui faire prendre connaissance son dossier militaire, ainsi que le dossier de sa troupe. J'ai peur que tôt ou tard, ce défaut d'identité la mette en danger.

- avis global : A voir.

------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleTombe
Prénom : Yartz
Grade : Recrue
Date d'incorporation : 54 Colosse 1327
Date de fin d'incorporation : 78 Colosse Statut : présumé déserteur

Nom de la troupe antérieure : Marteau
Statut de la troupe antérieure : Vivante

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- "Recherche et Sauvetage" Troupe Front.

------- Commentaires-------
-discipline :


-combativité :


-note personnelle :
J'ai la facheuse impression que ce soldat nous cache la vérité. Aucun dossier sur sa personne, un légionnaire complétement benêt. Je le prend à l'essai en l'interdisant l'accès à nos archives, il a une semaine pour me déclassifier ses dossiers.

Note : toujours en attente de ses Comptes Rendus.

- avis global : Mauvais, en attente.

------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleBrèche
Prénom : Maliki
Grade : Recrue
Date d'incorporation : 54 Colosse 1327
Date de fin d'incorporation : 88 Colosse 1327 (mutée)

Nom de la troupe antérieure : Brèche
Statut de la troupe antérieure : M.A.C*
*Mort Au Combat

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- "Recherche et Sauvetage" Troupe Front.

------- Commentaires-------
-discipline :
A voir

-combativité :
A voir

-note personnelle :
A voir
A déjà pris en charge les "blessés" de l'opération, bonne attitude, bon réflexe. En attente de voir la suite.

- avis global : A voir, potentiellement positif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurlAcier
Prénom : Lion
Grade : Soldat
Date d'incorporation : 81 Zéphyr 1327
Date de fin d'incorporation : 2 Zéphyr 1328

Nom de la troupe antérieure : Casser ou Acier. Précision à demander.
Statut de la troupe antérieure : M.A.C*
*Mort Au Combat

-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Participations aux opérations a FlambeCoeur
- Participation aux opérations contre les Séparatistes
- Participation à l'opération "Skritt du Désert"

------- Commentaires-------

-discipline :
Soldat discipliné et obéissant, toutefois il a tendance à plus vouloir faire des duels qu'autre chose, penser à le recadrer.

-combativité :
Excellente combativité. Son efficacité au combat n'est plus à prouver.

-note personnelle :
Un bon soldat, présent bien avant mon incorporation et ma prise de commandement. Je suis encore dans le doute s'il me respecte en tant que véritable Légionnaire ou en tant qu'arriviste. C'est un soldat volontaire pour toutes missions, ou expériences potentiellement dangereuse. Ce volontarisme peut être catégorisé comme une tendance à vouloir faire une "HurleTempête" mais j'ai une parfaite confiance en lui, il nous en fera pas.


note
: Assez bonne attitude au commandement.

- avis global : Positif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- informations personnels-------
Nom : HurleSable
Prénom : York
Grade : Recrue
Date d'incorporation : 45 Colosse 1327
Date de fin d'incorporation : 2 Zéphyr 1328

Nom de la troupe antérieure : inconnus
------> ajout : a servis cinq ans dans la cendre
Statut de la troupe antérieure : inconnus


-------Faits d'armes depuis prise de commandement-------

- Opération de sauvetage de MorteGivre.
- "Recherche et Sauvetage" Troupe Front


------- Commentaires-------
-discipline :
Du peu que j'ai vus et aux vus de son dossier, c'est un soldat sachant faire preuve de discipline. Peut être même trop ?

-combativité :
A voir, je ne peux me faire d'idée précise sur un duel et un affrontement.

-note personnelle :
La recrue York semble prometteuse, j'avoue avoir quelques réserves sur le fait qu'il fut sous le commandement d'HurlEnfer, et qu'il ne m'a pas connus lors de mes premiers pas dans la Centurie. Il semble extrêmement dévoué aux Hautes Légions et à sa Troupe, il m'a dit être capable de sacrifier sa vie sans sourciller, en obéissant à un ordre absurde tant que ça sert les Hautes Légions.

Semble avoir eu quelques accrochage avec la recrue de Nuit et semble ne pas accorder sa confiance aux cendres. Très mauvaise chose, je vais devoir tirer ça au clair. En tout cas il a fait punir sa troupe par ce comportement. Il va devoir apprendre à avoir confiance envers les autres s'il désire faire des vieux os ici.

Note : J'attends qu'il sorte le museau du sable pour le faire subir, lui et tout Hurle.

- avis global : A voir avec le temps., Très moyen


Dernière édition par Alragar le Ven 2 Jan - 17:41, édité 3 fois
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Empty Re: [Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Message par Alragar Ven 28 Nov - 11:18

MAJ DE TOUTE LA TROUPE INCORPOREE
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle Empty Re: [Document confidentiel] Notes d'Alragar à propos d'Hurle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum