Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Aller en bas

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN. Empty Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 18 Nov - 23:01

Nom : SRA SpectreNuit
Prénom : Reiva
Age : 4 Ans.
Sexe : F
Taille : Adulte, taille de femelle moyenne.
Corpulence : Moyenne. Bien qu'elle tient plus d'une carrure solide sur pattes de son Père que de la petitesse de sa génitrice.


Classe IG : Nécromant.
Profession RP : Nécromant, Soldat Expérimental Nécromant.
Grade : Recrue.
Légion : Cendre.


Arme(s) de prédilection : ... Outre que sa magie ? Ces jambes pour fuir. A des bases du maniement des dagues, aucune en bâton et quelques connaissances de la hache.
Armure : Léger, attache de cuir souple.
Equipement particulier : Un bâton avec sa lanterne éteinte la plupart du temps et une hache qui semble avoir plus que vécu avec elle. Un bibelot à son poignée avec six aiguilles répartie dans six cercles qui se mettent à tourner lorsqu'elle interchange son esprit. Une corne d'une Charr autour de son cou.

Signe particulier : Aucun à ce jour... Hormis sa difficulté à dire des mots de plus de trois syllabes et une Corne au bout d'une chaîne de fer à gros maillons qu'elle trimballe partout sous son plastron et ne se sépare jamais.

Description : Est une charrtonne à la fin de sa croissance, semble ne pas avoir beaucoup de connaissance militaire pratique - absence de Fahrar - mais beaucoup de connaissance théorique d'un enseignement donné uniquement à l'oral ou par quelques petits exercices. Connaît plus facilement la marche à suivre des hauts gradés que de simples soldats et recrues. Reiva ne dénote aucunes cicatrices à ce jour hormis des petites plaques grisâtres sur son corps dénué de poil à l'odeur forte de cadavre quand on s'en rapproche, on dirait que le poil et la peau se nécrose petit à petit et est combattu par une action continue de sa volonté.
Reiva est solide sur patte pour une Cendreuse, dans la moyenne de taille et d'une corpulence tout aussi moyenne, ceux ayant connu Hurlenfer et Servenuit simultanément pourrait en voir des similitudes marqués dans son apparence plus que de sa tenue. Le poil rayé avec les reflets de la mère, le regard rappelant celui du Père sans avoir son tact ou encore son impact sur ces interlocuteurs. Les grosses paluches qu'elle possède (autant avant qu'arrière) rappelle plutôt celle de Mjolnir que la finesse d'Aley... Comme d'autres détails sordides: cornes, museau, morphologie...Etc.
Une odeur de cadavre la poursuit, la chair en décomposition, légère mais présente dans l'air. Annonçant son passage et sa venue comme promettant de grandir et prendre de l'ampleur avec sa croissance... Et toute une vie à manipuler les énergies vitales.

Caractère : Naïve et pas méchante sur le monde extérieur, c'est un Soldat en apprentissage, un Charrton qui a connu rien d'autre que son enseignement à la nécromantie et son statut "d'armement nécromancien lourd"; elle s'émerveille pour un rien, trouve toujours une chose amusante, s'intimide encore vite et parle d'un naturel de la mort et du reste. Elle est pourtant lucide sur sa condition et son statut; elle ne peut sacrifier sa propre vie et le projet de Paschlèr pour sauver un tiers et se refuse à toute forme de nécromantie regénératrice ou offensive ou défensive pour cela. Elle n'est que Reiva, issue du projet SEN et prototype premier et dernier. Reiva est loin d'être débile même si son parler simplifié le laisse penser et sait ce qu'elle peut faire et ne pas faire (bien que ces limites soient encore flous... Très flous).
C'est un soldat enseigné selon les visions martiales de Paschlèr et Aley réunis: un soldat écoute, obéis, exécute et ne se pose des questions qui sont utiles en rapports à la mission. Un enseignement martial restreins mais suffisant pour ces débuts, qui lui promette d'évoluer au fur et à mesure du temps et de sa vie.
Loin du caractère de son père même si des fibres naturelles et sans doutes génétiques se tapissent dans son sang, elle reste plus un schéma d'Aley en construction que d'un Mjolnir vivant.
A une grande volonté de servir et d'être utile... Pour obéir aux ordres de Paschlèr reçues avant sa réinsertion. Aime bien tout le monde... Aux premiers abords.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN. Empty Re: Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 18 Nov - 23:22

< La seconde partie du dossier militaire de Reiva est classé "SECRET DEFENSE" avec le gros tampon rouge à la cire. Seul une poignée de Charr peuvent y avoir accès: Légionnaire, Centurion et haut de là... Qui sont dans la Centurie du Khan Ur. La est répertorié la suite et fin du dossier militaire de la jeune Charr, nommée : "Armement Nécromancien Lourd" ou Projet SEN: Soldat Expérimental Nécromancien. Le dossier est épais dans un papier médiocre et écris d'une main nerveuse.>


Nom de la Porte: Reiva Sra (SpectreNuit)
Nom de l'Artefact: Corne d'ASS.
Nom du Gardien: Aley Sra Servenuit.

Spectre contenu: 2.
Aley Sra Servenuit - Nécromant - 22 ans - Troupe Nuit - Stade de Spectre dépassé - Volonté de Protéger. - Spécialisation dans les Créatures nécrotiques de première qualité.
Paschlèr Sra CorpsdAmbre - Nécromant - 68 ans  - Troupe Corps - Stade de Spectre en transformation - Volonté d'anéantir, de détruire - Spécialisation dans l'assassinat sous la forme Spectrale.
X.
X.
X.

Capacité espéré de la Corne: 6 spectres.
Capacité espéré de l'esprit de Reiva: 4 spectres.


Voyez ce soldat comme une machine de guerre énergétique en trois temps: en premier vous avez la Porte, en second le gardien et en troisième la Clef. Ce Soldat, dans ces pleines capacités et à sa juste place, peut vous rasez une petite ligne de front des ennemis actuellement et protéger une troupe entière d'un effectif de quatre à cinq personnes de toutes attaques des ennemis. Elle n'est faîtes que dans le but et l'utilisation des morts sur nos champs de batailles: elle n'a aucun intérêt seul ni même de compétences particulière. La magie et l'entraînement de Reiva s'est focalisé sur sa propre regénération pour pallier aux divers "problèmes" que comporte encore ce protocole de Soldat alternatif.

La Corne est un artefact bien intéressant à étudier et je vous laisserais le loisir de négocier avec Reiva pour qu'elle vous la prête le temps de. Sachez néanmoins qu'aucun autre protagoniste que Reiva - nécromant ou non - ne peut libérer la puissance qu'elle renferme et les esprits qu'elle détient. Reiva est seule et unique spécimen, grâce à diverses actions involontaires, à vouloir l'utiliser et représenter la porte dont cette clef à besoin. La Corne est la Clef, Reiva la Porte.

Les esprits qu'elle manipule sont les "Gardiens", c'est là le nom que j'ai trouvé. Bien qu'à l'origine, la Corne et Reiva n'était en position que d'accueillir et d'avoir un seul Gardien: Aley. Ce sont les armes premières de ce Soldat atypique; sachez qu'à la mort d'un être, il a une dernière et éternelle volonté qu'il nourrira dans les territoires de Grenth sans pouvoir la satisfaire. La Corne et son pacte remédie à celà. L'énergie accumulé par cette dernière permet de reprendre des griffes de Grenth l'esprit mort et de le transformer en une chose que nous connaissions si bien... Dans nos ennemis: Les Spectres. Reiva sera capable d'interchanger sa conscience avec l'un de ces spectres pendant un cours instant, payant le prix de cet échange... Elle vous le montrera, ceci vaut bien mieux que des mots. En plus de cela, lorsque Reiva ordonnera l'ouverture totale de la Porte de Grenth qu'elle représente: l'esprit convoqué et invité dans le monde des Vivants au travers de Reiva exécutera sa dernière volonté en faveurs de la porte.

Prenons un exemple... Voulez-vous ! Servenuit était morte avec la volonté de protéger et de défendre sa progéniture, la Centurie et tout ce qui pouvait lui être cher... Lorsque la porte sera ouverte par Reiva, ce soldat sera capable de protéger plus d'une personne grâce à l'énergie de la corne et du pacte entre spectre et catalyseur. Si... Quelqu'un meurt avec la ferme volonté de détruire ou d'anéantir... Et finit en spectre à la botte de Reiva, lors de l'ouverture de la porte, ce dernier s'exécutera et tuera plus d'un ennemis.

Néanmoins... Quelques inconvénients subsiste encore à ce jours chez ce Soldat Expérimental que j'ai pris soin de réduire au minimum ou d'éduquer au maximum pour qu'elle sache prendre soin d'elle avant tout. L'expérience du terrain lui manque comme un retour vers la culture Charr. Je doute que la Cendre crache sur un prototype finis d'une expérience ... Certes audacieuse, mais si enrichissante en terme de nécromancie.

Reiva est consciente de son état. Peut devenir un bon soldat. Il ne reste qu'à trouver le Centurion qui acceptera de miser sur elle et de l'incorporer à une troupe.

Elle représente de l'armement lourd.



<Une seconde partie aura été remise par le biais des supérieurs de Reiva, permettant d'annexer la suite et fin des informations sur ce projet qu'elle représente. Donnant certaines informations manquantes.>


La Nécrose est une chose que nous avons pu remarqué assez tôt dans l'entraînement de Reiva lors des connexions. Au bout de quelques semaines de connexions intenses et tiré sur la longueur, Reiva présentait des premiers signes d'une décomposition corporel naturel - observable sur les cadavres - sur certaines parties du corps. Devant cette découverte, j'ai commencé à inspecter entièrement l'évolution de ces nécroses pendant qu'Aley était présente dans le corps de Reiva.
Il semblerait que l'esprit mort, quel qu'il soit, émet une énergie propre à la mort elle-même qui semble contaminer petit à petit le corps de son hôte. Reiva mourrira sans doute de sa condition, mais nous pouvons peut-être la ralentir.

La Nécrose évolue en fonction du temps que le spectre passe dans le corps de son hôte et semble bénéficier de plusieurs pallier de contamination. J'en ai établis six... Bien que le cinquième et sixième soit théorique, au-delà du quatrième mes compétences de guérison ne peuvent plus la contrôler ou la retirer du corps de Reiva. Elle garde des marques de ces premiers essais là pour identifier ce problème et y trouver une nouvelle solution.

A l'apparition des nécroses est venue l'odeur de chair putréfié, bien que tout nécromant y soit affublé... Cette dernière noie littéralement la présence de Reiva et les alentours lorsqu'un spectre emprunte son corps. Plus la nécrose avance dans le temps, plus l'odeur augmente. A terme, Reiva empestera sans aucuns doutes.

Le bibelot à son poignée comporte donc les échelles de nécroses actives. Si la première aiguille s'arrête et passe à la seconde, en dehors d'un combat où Reiva doit survivre, le spectre doit redonner le corps à son hôte pour empêcher que la nécrose augmente à une vitesse supérieure. Le premier stade de nécrose est négligeable et permet à Reiva et ces spectres d'abuser de sa fonction d'hôte pour intérargir avec l'extérieur quelques instants.


Reiva a été former pour s'auto-regénérer grâce à la nécromancie, lui empêchant de détourner son énergie de cette fonction et lui bloquant tout aspect offensif ou défensif personnel. Elle dépend de la corne et de ces spectres pour tout autre action défensive ou offensive... De masse.

Notre soldat sait gérer la nécrose jusqu'à un certains stade. Au delà du troisième stade les retombés vont au-delà de la nécrose: elle a un potentiel de chance de tomber inconsciente lorsque le spectre se retirera et aura besoin de manger, boire jusqu'à satiété et dormir jusqu'à parfaite régénération. Elle ne peut néanmoins guérir de la nécrose, elle ne fait que la gérer et la contrôler pour éviter que son corps ne devienne un cadavre. La puissance de Reiva est limitée et ne peut égaler l'énergie nécrotique que les spectres dégagent et contaminent son corps... Elle doit donc avoir une pleine main mise sur les spectres qu'elle utilise pour ne pas faire un échange suicide.


<La troisième partie semble souffrir d'une écriture d'un esprit tourmenté plus que raison et de grandes préoccupation. La qualité moindre du papier souligne cet effet d'esprit démentiel essayant de mettre des mots sur des évènements qu'il essaye d'expliquer. Une odeur de sable chaud et de sang peut permettre peut-être d'imaginer après quels évènements ces feuillets ont été écris.>



Reiva est... Merveilleuse.
Elle offre un pouvoir inimaginable qu'elle ne sait même pas quantifier et moi non plus... Elle a offert à ma fille nécromante le statut spectaculaire de nécromant parfaite. Oui, parfaite. Ne craignant pas la mort, l'ayant apprivoisé, pouvant l'utiliser et vivant entre deux mondes parfaitement opposé et pourtant.... Aley est parfaite. Elle a réussi à utiliser à pleine puissance ces capacités, à retrouver naturellement et de manière instinctive ces sortilèges préférés et favoris. Elle est l'apothéose de la nécromancie, la quintessence idéale et incroyable de tout les travaux les plus fous de cet art....
Je vous le dis, Reiva est Merveilleuse !

Malgré tous les problèmes rencontrés, la durée interminable de transformation de l'esprit d'Aley... Les problèmes des premières connexions, la mémoire défaillante, la hantise qu'Aley ne soit qu'un spectre inutile et tout ces autres paramètre de résonnance, d'artefact et d'énergie !

Sachez qu'un esprit mort met entre trois et six mois à être transformer en spectre. Pendant ces six mois, l'esprit subit le joug de Grenth et ces morsures tout comme une errance dans l'Outre-Monde qui ne doit pas être merveilleuse... Vous perdez vos sensations, vos douleurs, vos joies, vos peines, puis vos souvenirs pour finir par perdre votre identité... Il ne reste qu'une boule de volonté pur qui sera, elle aussi, perdu et distillé dans l'Outre-Monde ou dévoré par les créatures y vivant.
Dans le cas de la Corne, nul fin en casse-croûte n'est permise ! Le moment de la mort d'un être dont Reiva veut récupérer l'esprit puis le spectre, il suffit d'avoir ce lien... Ce lien entre Reiva et l'être en question. Un lien soit de sang, soit d'affection, qui doit être puissant et indéfectible ! Sinon ni Reiva et son énergie, ni la corne et son essence ne pourront aller chercher dans les territoires de Grenth l'esprit en question et le ramener au sein de la corne pour sa transformation.

De plus, l'être mourrant doit avoir une volonté dominant l'impression de mourir. Il doit en quelque sorte, renier son état par cette volonté qu'elle quel soit et désirer la remplir ardemment de tout son être. Cette volonté doit le faire vibrer et doit avoir un potentiel lien avec Reiva pour que le spectre et elle puisse avoir la résonance nécessaire aux connexions parfaites empêchant une nécrose trop rapide et anarchiques par la suite.

Pour terminer ... Il faut de l'énergie. Beaucoup d'énergie magique pour faire une sorte de bagage à l'esprit pour rejoindre la corne et alimenté la corne à ce nouveau venu... Pour son équilibrage. Une fois l'esprit devenu Spectre, les dépenses énergétiques se stabiliseront avec Reiva et les symptômes de nécroses... Il faut beaucoup d'énergie et de volonté, Reiva peut tomber subitement malade lors de la transformation d'un esprit en spectre en cours dans la corne. Ressentant une nouvelle possibilité entre elle, la corne et un nouvel esprit.

Six mois.
De l'énergie.
Une volonté.
Un lien.
La corne et devenir alors l’emblème d'un nécromant parfait au travers de cette petite puce.

Reiva est... Oui, Merveilleuse !


Dernière édition par Mystake le Jeu 20 Nov - 17:29, édité 1 fois
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN. Empty Re: Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 18 Nov - 23:52

< PORTE DE GRENTH : LE PACTE ACTIF. >

Nécessité trois tours de chargement et d'incantation pendant lesquels Reiva est immobile et incante l'ouverture de "sa" porte de Grenth lié à la Corne. Elle a besoin d'être en contact avec la Corne pour la réussite du sort.

Au terme des trois tours, 1d(ici le nombre de spectre résidant dedans) est lancé pour savoir quel esprit répond à l'appel de Reiva.
Actuellement 1d2.


Si 1 Spectre défensif est tiré: Défense du 50+50 pour 4 à 5 personnes contre toutes attaques visant le groupe choisit de protégé.

Si 1 Spectre Offensif est tiré: Attaque du 50+50 pour 4 à 5 ennemis choisis, préférant le groupe d'ennemis, ne pouvant frapper que 2 cibles isolés l'une l'autre.

Si 1 Spectre Support est tiré: Soutien du 50+50 pour 4 à 5 personnes.

La porte ne s'active que sur 1 Tour. Au terme de ce tour, un dés de dégâts pris par Reiva est tiré:
Dés de Dégâts 60+40.

En-dessous d'un rand de 50, la porte ne peut plus être ré-ouverte avant plusieurs jours de récupération de Reiva.
Au-dessus d'un rand de 50, la porte peut être réouverte après une attente de 7 tours (en comptant les 3 à 4 tours d'incantation) mais les rands seront du 80+20 pour le spectre tiré et un rand de dégât de 40+60 pour Reiva.

Sans aucune possibilité de la réouvrir une troisième fois.


< NECROSE; UTILISATION DES SPECTRES >

En dehors du pacte de la corne, Reiva peut avoir recours aux spectres de la corne. Ceux-ci sont régis par la nécrose qui dévore peu à peu le corps de Reiva.

Lors d'un duel :

Si Reiva a l'initiative, elle tire 1d(ici le nombre de spectre posséder) pour savoir qu'elle spectre prendra son corps. Elle ne subira pas 1 tour de moins le temps de la connexion.

(Actuellement 1d2)

Si Reiva n'a pas l'initiative, le premier coup sera encaissé d'office, elle ne peut se défendre tout en laissant une connexion se faire pour savoir quel Spectre prendra sa place. Tout changement de spectre inflige 1 tour d'immobilité de Reiva ! (même pour revenir à l'état normal.)


En fonction du spectre tiré, celui-ci a des avantages et des malus à appliquer sur le style du combat de ce dernier.

Néanmoins 1 spectre ne peut rester plus de trois tours dans le corps de Reiva avant d'enclencher le système de nécrose. Si le duel se finit avant, la nécrose n'aura pas augmenté. Si il dure plus longtemps (avec un maximum de 10 tours en connexion avec le spectre) Reiva doit tirer un 1dés de nécrose: 1d10 pour savoir le grade qu'à pris la nécrose.

Le 1d10 de nécrose est une évaluation de l'état de Reiva et de l'avancement de cette dernière. Si 10 tombe sur 1d10 cela ne signifie pas la mort de Reiva, mais une nécrose de 7 à 10% supplémentaire sur son corps à ajouter.

Le critique de nécrose peut faire tomber dans l'inconscience Reiva.


< SPECTRES ET STATISTIQUES >

Aley Sra Servenuit - Nécromante - 22 Ans - DEFENSIF.
Défense 80+20 / Attaque 80


Paschlèr Sra CorpsdAmbre - Nécromant - 68 ans - OFFENSIF.
Défense 80 / Attaque 80+20


< REGENERATION & GESTION DE LA NECROSE >

Reiva a un pouvoir latent sur son corps pour le booster ou le régénérer, à la fin de chaque combat - SAUF en cas de critique de rand de sortie de nécrose ou de rand critique de dégât de la Porte - elle peut tirer 1d90+10 d'auto-soin de ces blessures.

Elle peut aussi se soigner elle-même de toutes plaies non-formé par sa particularité avec 1d90.

Le Bonus +10 saute si :
- C'est la seconde porte qui est ouverte.
- Il y a déjà des malus en cours que Reiva se traîne de précédents combats ou si elle est blessée extérieurement à la nécrose ou l'utilisation de ces facultés.




Tout critique quel qu'il soit tiré sur des rands de blessure et/ou de nécrose incombe des malus de combats ou des malus sur les rands de ces particularités à étaler sur plusieurs jours/semaines et résorbable uniquement par le temps et le repos.


< EN DEHORS, DES NORMAUX. >

Reiva n'ayant pas une grande connaissance du combat tel quel et sans utilisations de spectres pour la remplacer et prendre soin de son corps à sa place. (Garantissant la vie des spectres et de la sienne) Elle ne bénéficie alors que de D90 en attaque et défense. (Pour l'instant, remontera à 1d100 avec le temps.)

Elle possède des dés normaux en pistage...Etc...Etc.

Sauf en discrétion où l'odeur l'annonce bien avant, ce qui n'est pas pratique pour éviter de se faire repérer, dans ce cas-ci, Reiva a un d60.


Sauf si malus il y a de dés de dégâts/de nécroses trop bas. Les malus s’additionne et une nuit fait retrouver 5 point de dés à Reiva.


Les malus sur les dés standars de Reiva commence à s'accumuler dés qu'un dés de dégât de la porte de Grenth ou qu'un dés de Nécrose descende trop bas. Allant du -5 au -20 et au-delà. Les blessures doivent être prise en charge IG comme se répercute sur le gameplay de Reiva. (Par souci de crâne, je ne ferais pas mon barème de malus tout détaillé, mais globalement... Je l'ai et c'est violent <3)

En-dessus d'un dés de base à 60 (ce qui inclus un malus de -40 obtenu par des précédentes actions) Reiva ne peut plus ouvrir la porte de Grenth et la nécrose s'active plus rapidement si elle interchange son esprit avec un spectre. Pour éviter un "suicide" volontaire du personnage, ces capacités sont donc bloqués naturellement si elle a plus de 40 point de malus sur ces dés.

<ODEUR DE LA MORT>

L'odeur de la mort - ou de cadavre décomposé - embaume Reiva naturellement. Entant que Nécromante cette odeur la marque et la suit, mais de son utilisation de spectres et d'esprit mort... Cette odeur empeste autour d'elle, pouvant faire flétrir la nature lorsqu'elle a recours à ces esprits. Une odeur pareille à un tel degrés n'est pas admissible et peut faire flancher même les esprits les plus forts d'entre nous.

Alors lorsque Reiva utilise ces capacités, les charrs/joueurs aux alentours doivent tous Roll un 1d100 de résistance à l'odeur.

En-dessous de 50 > Ils obtiennent un malus de -20 sur leurs rands, n'arrivant pas à se concentrer, galère avec cette odeur dans les parages et toutes leurs capacités en pâtissent à leur tour.
En-dessous de 10 > Ils obtiennent un malus de -40 sur leurs rands, l'odeur les prenne à la gorge, frappe leur esprit avec une masse de démolition. Faibles et sans grandes capacités face à cette odeur, ils deviennent vulnérables et leur capacité s'en voit grandement diminuer.

Au-dessus de 50 > L'odeur est dérangeante de toute façon, présente et s'insinue dans leur naseaux mais peuvent encore utiliser leur pleine capacité.


(HRP : WOUALA. FINIS ! Si y a besoin de corriger des trucs suffit de me le dire :])  
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN. Empty Re: Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Dim 23 Nov - 6:41

(Pour terminer mon chahut et cette looooongue fiche qui sera sans doute reprise et corrigée au fil des RP. Voici les émotes détaillée et un peu plus "grande" que celle permise IG de l'ouverture de la porte de Grenth et l'actif du Pacte ! o/ N'ayant pas toujours la foi de écrire/réécrire ces émotes, je me permet de mettre une version longue ici. Vous aurez des résumé tout beau lors des actions IRP.)


Ouverture; Spectre Défensif a écrit:Reiva s'immobilise, range ces armes et joins ces deux pattes avant devant elle. Elle inspire profondément, fermant ces yeux sur le combat autour d'elle, se concentre, puis libère son énergie nécrotique dans l'air par vague soutenue et régulière. L'énergie est ténue, presque palpable, les mages aux alentours ressentent un frisson courir leur échine et les secouer dans une désagréable impression... Propre aux nécromants en actions. Sa voix commence un crescendo d'incantation diverse et variée, récitant les termes du pactes de la corne et l'ouvrant... Verrou après verrou, on entends la voix de la Charr porter autour d'elle, donner de la voix lorsqu'elle ouvre ces pattes lentement, en croix.
Le sol autour d'elle commence alors à flétrir, crisser, grincer, on voit des chaînes spectrales de brumes et de fumée noirâtres à l'aspect "pétrole" remonter avec lenteur le corps de Reiva dans des bruits de succions aigüe, désagréable. Les chaînes s'enroulent à ces pattes bien campé sur le sol, remontant sous sa tenue pour enserrer ces cuisses, glissant dans son dos et l'enlaçant dans un corsage serré.
Deux autres chaînes apparaissent alors que Reiva continue dans sa transe entamée. Les chaînes glissent à ces poignets avec tout autant de lenteur et de bruits dérangeants que les premières, s'entortillant autour de ces avants bras et biceps, remontant aux épaules et se joignant sous sa gueule.
L'air autour de Reiva devient irrespirables, l'odeur de la Mort l'accompagnant s'intensifie, la nature autour d'elle décrépit et le sol ne devient qu'une terre noir et poussérieuse. Alors, dans l'air, vibre sa voix en coeur avec son énergie qui cherche à briser le Vivant, une réalité que nous connaissons tous pour implanter un pont... Une porte.
« Grenth j'accepte ton pacte et ton dû ! Ouvre-moi la Porte ! Fais revenir les Morts pour accomplir leur volonté ! »
Un crissement plus tard et les chaînes s'érissent d'épines, perforant les vêtements, la peau et les chairs de Reiva dans un coup sec claquant dans l'air. Les chaînes se rétractent, resserrent, tirent, la douleur se lit sur le visage de la Nécromante tout comme l'effort. La sueur et le sang roule sur son pelage alors qu'elle sert les crocs et s'efforce de garder les yeux ouverts, happant l'air goulument, la gueule grande ouverte.
Derrière elle la réalité se fissure pour faire apparaître un portail d'une ampleur d'un grand Charr debout sur la pointe de ces pattes, surplombant la jeune Reiva, le portail est dans des couleurs vertes et noires, suintant une étrange substance ne semblant pas toucher le sol mais continuer de couler sur ces bords. Reiva bande ces muscles pour retenir la douleur des chaînes et tire dessus dans un pas en avant difficile et rude, on voit sa gueule s'ouvrir dans un mot, un seul, crier de concert avec la douleur agrippant son corps.
« MAMAN ! PROTEGE LES ! »
A ces mots à peine prononcer sort une Charr petite et frêle, pas à pas, elle s'extirpe du passage quittant une forme de spectre pour une illusion de corps. Ces couleurs sont pourtant morte et elle ne semble aucunement muée d'une quelconque vie ou sensation. Aley attrape le bâton dans le dos de Reiva, son bâton et le frappe du sol; se libère une vague d'énergie nécrotique courant en rase motte vers le groupe à protéger et tout autour d'eux se dresse des murs d'ossement, de chair putréfié de vieux cadavres pourrissant dans les sols pour retenir les attaques des assaillants, bloquer les projectiles.
Aley bouge une patte et l'onde d'énergie se courbe, faisant dresser d'autres murs du même acabit ou petit muret. Le spectre tourne les yeux vers le reste du groupe à protéger et ouvre sa paume vers ces derniers. L'onde d'énergie se tords, se tasse sur elle-même et sort deux golems de chairs fonçant à pleine allure sur les assaillants pour les faire tomber et intercepter leurs attaques. S'assurant de son travail accomplis, Aley baisse les yeux vers Reiva qui subit le joug de la porte de Grenth et son prix, elle plante son bâton dans la terre aux cotés de sa fille, se tourne vers le portail d'où sort de nouvelles chaînes pour ramener le mort à son monde. La mère pose une patte sur l'épaule de Reiva, sans un mots avant de suivre les chaînes qui la raccompagne.
Le portail se dissout dans l'air bien rapidement comme un claquement, le corps de la jeune nécromante est relâchée de ces étreintes douloureuses. Reiva tombe à genou, puis à plat ventre sur le sol, respirant fort et douloureusement... L'odeur de la mort et du sang dans les naseaux, encore abasourdis par la douleurs subit et le manque cruel d'énergie qu'elle ressent.

(Aley a donc deux méthodes de défense à ce jour, les golems (ou tout autre serviteur) de chair ou les dômes/murs/murets d'ossement/chairs/trucs putréfié avec petits vers dessus.)

Porte de Grenth; Offensif a écrit:
(... > Même schéma d'Ouverture que plus Haut, on reprend sur le changement de Spectre!<...)
« PASCHLER ! TUE-LES ! »
A ces mots à peine prononcées sort du portail un vieux Charr courbé, clopinant d'une patte à l'air faible et esseulé. Le Charr traverse le portail quittant son apparence de spectre pour un semblant d'apparence vivante aux couleurs fades et sombres, sans une once d'émotion ou de vie en lui ne laissant pas le doute à sa condition de damné. Paschlèr se redresse lentement pour finir bien droit, sa patte folle commence à se réaffirmer au fil de ces quelques pas pour arriver à la hauteur de Reiva. Il décroche une hache à sa ceinture, la fait tournoyer dans une patte et tisse un sourire démentiel assoiffé de tuerie et destruction.
« J'ai faim. »
Dit-il d'une voix éraillée et sinistre avant de rire, il emprunte une forme de brumes après avoir aviser les cibles désignées par la nécromante; une brume se téléportant derrière la première cible alors que la hache siffle dans l'air en direction de la nuque du premier ennemis dans le simple objectif de lui faire tomber la tête ou d'endommager les artères principales. Le coup donné, il repart, brumes et téléportation sur le second, puis le troisième, puis le quatrième et dans cette danse de sang giclant au fil de sa hache et de la brume semblant dévorer les ennemis... On ne voit que le spectacle d'un animal sauvage lâché sur des proies faciles. Paschlèr deviens gourmand et essaye de gagner du temps, de changer de cible... Mais Grenth n'est pas patient ni très diplomate: de son portail maintenue par Reiva jaillit des chaînes spectrales pour rattraper le fantôme déchainée et le ramène, mètre par mètre, vers son lieu de vie. Paschlèr se laisse ramener à la niche comme un bon serviteur, lâchant sa hache poisseuse de sang aux pattes de Reiva.
« J'ai tué. Elle n'a plus faim. »
Son rire cynique et grinçant s'éteint à la fermeture de la porte de Grenth... Et une Reiva à plat ventre le temps de reprendre ces esprits.
(... >Même fin plus détaillée en haut ! o/<...)

(Paschlèr n'a qu'une méthode de tuerie: sur les ennemis il va se téléporter d'un après les autres pour porter un coup de hache qu'il veut mortel dans le but de décapiter ou de trancher l'artère principale. Wouala !)
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN. Empty Re: Reiva Sra SpectreNuit; Projet SEN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum