Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur.

2 participants

Aller en bas

Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur. Empty Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur.

Message par Mharra Traquecouard Dim 23 Nov - 21:41

Légionnaire,

Je vous écris ce rapport pour porter à votre connaissance le comportement inadmissible de la recrue Hurlesable. L’incident s’est produit le soir du 56ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E. au forum de notre canton. Les recrues Hurlesable et Hurleneige étaient attablées ensemble. Hurlesable a remarqué la mine bougonne d’Hurleneige et l’a questionnée sur les problèmes qui la mettaient dans cet état. Hurleneige était fort énervée, et peinait à répondre. Elle prétextait que la plupart des soldats semblaient ne pas porter attention à elle. J’ai alors décidé de rejoindre la tablée pour en discuter et tenter de la rassurer sur son problème – dont nous avons déjà discuté d’une possible solution-.

Lorsque je me suis installé, Hurlesable a mis fin à sa conversation avec Hurleneige, visiblement gêné par ma présence. Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a répondu que je m’étais installé sans demander la permission. Je passerai outre cette totale incompréhension du concept même de « forum » (tous ont le droit à ce genre de lacunes, aussi ridiculement béantes soient-elles), et vais détailler l’échange qui s’en suivi et qui pose un certain nombre de problèmes, selon moi.

Hurlesable a affirmé trouver inadmissible qu’un membre d’une autre Légion vienne s’asseoir à une tablée composée de Sanglants pour les, je cite, « espionner » de la sorte (je passerai également sur le caractère insultant de croire que le fait de s’asseoir à une table puisse constituer une méthode d’espionnage pour un charr dont c’est la profession). Je lui ai alors répondu que je ne l’espionnais pas et que j’étais là pour aider Hurleneige et qu’il était incohérent d’insister auprès d’elle pour l’aider tout en reprochant aux autres charrs de formuler la même offre. Agacé par le ton sec de ma réponse, il m’a menacé de mort et de me traîner au Fléau pour m’y abattre en duel. Je lui ai demandé la raison de son énervement. La réponse fût édifiante.

« Tu mélanges Légion Sanglante et Légion des Cendres. Nous faisons certes partie de la même centurie, mais je ne ferai jamais confiance à un Cendre ».

Hurlesable n’a pas compris ce qu’était la Première Centurie du Khan Ur. Il n’a pas compris que nous étions frères d’arme, que j’étais également le frère d’arme de Hurleneige. Il a refusé l’aide des Cendres (alors que nous détenions plus d’informations que lui à ce sujet et que nous aurions pu l’informer) et insulté notre Légion, puisque nous ne sommes pas à ses yeux dignes de confiance. Je pense que ce genre de mentalité nuit gravement à la cohésion de notre unité et à la réussite de notre projet.

Je résume :

- Menaces de mort sur une recrue de la centurie.
- Insulte faite à la Légion des Cendres.
- Incompréhension totale du caractère mixte de notre unité.

Je me satisferai de la réponse que votre bon plaisir fournira à cet incident, et émet l’expression de ma totale confiance dans le fait que vous mesurez la gravité des fautes commises par la recrue Hurlesable.

Recrue Lharrük, troupe Nuit.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur. Empty Re: Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur.

Message par Alragar Dim 23 Nov - 22:29

<cette missive sera placardé sur le tableau d'affichage du dortoir de Hurle>

Hurleurs !

J'ai reçus une plainte à propos du comportement de la recrue HurleSable, son attitude était inqualifiable et ne reflète nullement l'attitude que j'exige au sein de la Troupe Hurle. Par conséquent, toute la troupe Hurle est mise en alerte pour subir une punition exemplaire et disciplinaire. Le jour où vous allez déguster n'est pas encore communiquer, attendez vous à subir à tout moment.

Pour ceux qui se posent la question du : "pourquoi une punition collective ?"

La réponse est simple : Vous êtes un ! Si un Charr de la troupe se comporte de manière inapproprié, tout la troupe prendra !

Je vous recommande à tous de vous tenir à carreaux !

Rapport d'incident à destination du Légionnaire Hurlehonneur. Signat14
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum