Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapport du Légionnaire Grimpemur, a l'attention du légionnaire Traquemort

Aller en bas

Rapport du Légionnaire Grimpemur, a l'attention du légionnaire Traquemort Empty Rapport du Légionnaire Grimpemur, a l'attention du légionnaire Traquemort

Message par Krröm Dim 3 Aoû - 18:56

[Le rapport du légionnaire Grimpemur sera déposer sur le bureau du légionnaire Traquemort]


Légionnaire Traquemort veuillez m'excuser sur ce bref rapport concernant le soldat Dans L'mille maintenant Gladium.


Elle est certes venu nous aider sur le mur, j'ai accepter son aide, elle n'a pas su me dire de qui venait l'ordre, son histoire est bien étrange, mais nous avions besoin de soldat sur ce moment, j'ai donc accepter. C'est une brillante tireuse d'élite et a tuer de puissant fantômes ascalonniens, Je vous la conseille si vous avez besoin de soldat de la légion de fer, j'ai aussi demander à son Primus le fin mot de l'histoire mais il n'a rien voulu m'en dire de plus. Elle est jeune mais a beaucoup de talents. Légionnaire Traquemort veuillez encore une fois excuser mon bref rapport mais ici ça chauffe dur, je ne peux prendre plus de temps, si vous avez du temps venez au mur avec Dans L'mille, pour en discuter et en savoir d'avantage.

Veuillez agréés, madame mes salutations les plus distinguées.

[Le rapport sera signé du légionnaire Grimpemur avec un sceau de la légion de fer, il sera écrit en bref mais correctement soigner]

Krröm

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum