Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Malick LameDeMinuit

2 participants

Aller en bas

Malick LameDeMinuit Empty Malick LameDeMinuit

Message par Alragar Mer 3 Déc - 6:32

<Alors que Darja prend tranquillement son petit déjeuner. Un avion en papier volette dans le forum du canton et viendra par le plus curieux des hasards et par une trajectoire parfaite devant elle, en plein dans son assiette de viande. Il y a marqué dessus « dossier recrutement ». Si elle regarde autour d'elle, elle verra que le canton est vide. Complètement vide >


Nom/Surnom :  MimeNuit
Prénom : Ciklam
Age : 27 ans
Légion : Cendres

Profession : Technicien de surface.

Expérience/Faits d'armes notables : Manie le balais et la serpillière comme personne, très efficace pour nettoyer une zone.

Parcours militaire : Une dizaine d'année dans la légion des cendres au sein de la troupe Mime. Rétrogradé pour insubordination, fait désormais partie du corps de nettoyage de la Citadelle Noire.


Autre détails à ajouter :


18,5,7,1,18,4,5,26/19,15,21,19/12,5,19/16,5,1,21,24/5,21/6,1,21,20,5,9,12

Objectif !:
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Malick LameDeMinuit Empty Re: Malick LameDeMinuit

Message par Darja NuitdeGlace Mer 3 Déc - 10:40

Darja qui mangeait tranquillement au canton, profitant du calme environnant pour se reposée un peu, mis quelques secondes en regardant le mot pour se décider de sortir son carnet et son crayon. Griffonnant pendant une minute elle finit par pousser son assiette et se relève pour vérifier sous ses fesses, et plus précisément sous ce qui sépare ses fesses et l'acier froid des chaises du canton.
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Malick LameDeMinuit Empty Re: Malick LameDeMinuit

Message par Alragar Mer 3 Déc - 10:48

<Sous les peaux, un peu froissé, le vrai dossier militaire dans les règles de l'art. Mais, bourré d'annotations. Ajouts du principal intéressé.>

« Avouez que ça ne faisait pas professionnel de donner mon dossier par les voies administratives habituels, je pense d'ailleurs que c'est comme ça qu'un honorable membre des cendres devrait faire parvenir son dossier de candidature. Qu'en dites vous ? »

Nom/Surnom :  LamedeMinuit
Prénom : Malick
Age : 27 ans
Légion : Cendres

Profession : unité d'infiltration

Expérience/Faits d'armes notables :
Possède les bases de la cendre, comme tout cendreux, reconnaissance, attaque en douce, filature, prise de renseignement. Mais là où il excelle c'est véritablement dans l'art de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Pas pour quelqu'un de connus, mais pour un type lambda, genre le type qui nettoie les latrines, le mec au messe qui vous sert votre steak, un pilier de bar en train de dormir. Bref le type dont on ne se rend pas compte de la présence.

Parcours militaire :
A intégré la troupe « Fourbe » (troupe de farhar)
Mutation dans la troupe « Lame » à l'âge de 12ans.
Divers fronts, divers mission rien d’intéressant. « faut dire qu'on se fait chier parfois »
1309 – Flambecoeur, unité de « nettoyage »
« On s'est déguisé en unité de la flamme, c'était très enrichissant de vivre parmi eux apprendre à les connaître, vivre avec eux. Quoi ? Vous pensez vraiment que ça m'a fait douter de les tuer ? Non absolument pas, ça m'a donné que plus de motivations et de créativité dans l'art de leur trancher la gorge. Le seul acte de bonté envers eux a été d'arracher leur vie en plein rêve »
1312 – infiltration de la Garde du Lion pour retrouver un traître.
«  il a assassiné un légionnaire et son lieutenant. On allait quand même pas le laisser s'en tirer ! »
1316 – assassinat au Promontoire Divin.
« Ah ça, je dois vous le raconter de vive voix, c'est poilant ! »
1321 – infiltration d'une troupe du fer. Troupe Acier
« ça a duré cinq ans cette merde ! Cinq ans à puer la poudre et à regarder de la rouille ! Vous croyez que c'est une vie ? Tout ça pour que dalle en plus ! Pas un traître ! Que des suppositions loupées ! »

« entre temps y a eux d'autre fronts et missions à la con, de la reco, des infiltration éclair genre on entre on nettoie on repart. »

Autre détails à ajouter :

Je suis devenus légionnaire il y a un an et demi, mais le commandement c'est vraiment pas mon truc, et comme le commandement c'est ABSOLUMENT pas mon truc, je préfère opter pour une mutation.

Bon maintenant, regardez derrière vous !

<Lorsque Darja se retourne elle verra un charr entrain de passer la serpillère et lui faisant coucou de la patte.>
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Malick LameDeMinuit Empty Re: Malick LameDeMinuit

Message par Alragar Sam 27 Déc - 14:44

En date du 87 colosse : Dossier militaire de Malick Minuit
Statut du dossier : perdu.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Malick LameDeMinuit Empty Re: Malick LameDeMinuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum