Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CR] Aux abords de l'abbaye

Aller en bas

[CR] Aux abords de l'abbaye Empty [CR] Aux abords de l'abbaye

Message par Evoth Dustmantle Mar 8 Oct - 20:56

Spoiler:


Rapport brut du Soldat Tahl Tideblade :

Le carnet s'ouvre sur une ébauche de plan affreusement incomplet, l'on pourra y reconnaître le cassis rocheux ou la centurie s'est abritée lors de sa dernière sortie et.. C'est tout. Le soldat n'a visiblement pas eu le temps et les moyen de le terminer. La suite est écrite assez rapidement, sans style et avec nombres de ratures.

La brume.
Lors de la reconnaissance j'ai noté une meilleure visibilité proche du sol, rien de déterminant mais cela a facilité la détection des spectres.

Le sol.
Plus froid que le reste, peut être un rapport avec la première observation.

Le terrain.
Passé notre abri du soir dernier le terrain grimpe en pente, complètement a découvert et sur une distance relativement importante. Il toutefois est possible de longer la paroi rocheuse en partant du forum, cela pourrait limiter notre exposition tout en offrant un point de repère, je ne suis pas certain qu'il nous mène directement au bon endroit.

L'objectif.
Au vu des trois rencontres avec des spectres lors de la reconnaissance, je peux dire avec certitude que:

1/ Les spectres sont d'une façon ou d'une autre affectés par la brume, il m'a été possible de me soustraire à leur vue à deux reprises, la seconde fois en mettant de côté la discrétion. Je ne m'avancerais pas en disant qu'ils ont probablement un champ de vision normal.

2/ Ils se repèrent aussi aux sons, c'est d'ailleurs l'une des causes d'au moins une de mes détections par un spectre, suite a un incident. Toutefois, le glas incessant de l'abbaye peut facilement jouer en notre faveur.

3/ Contrairement au premier soir ou nous avons rapidement été pris a parti, j'ai été confronté a peu de patrouilles. Il peut donc être possible de les prendre par surprise en agissant suffisamment vite, cela implique de connaître le terrain.

Nature : Rapport synthétisé par le Légionnaire Evoth Dustmantle
Objet : Repérages et expérimentations autour de l'Abbaye des ruines d'Ascalon
Agent : Soldat Tahl Tideblade

La mission menée par le soldat Tideblade présente un caractère dichotomique plus que franc. D'abord son initiative de cartographier l'endroit est parfaitement tombé à l'eau, et sa progression dans la zone fût de toute évidence très limitée par celle des fantômes. Cela n'a pourtant pas empêché ce dernier de mener, consciemment ou non, les expériences dont j'avais fait la requête et même rapporter des informations inattendues.

D'une part, la brume semble affecter avec plus ou moins d'effet la perception des spectres. Leur vision et leur ouïe semble proche sinon similaire à la notre, impliquant qu'il est possible de se dissimuler à leurs yeux, et à leur audition.

De plus, le sol présente une température différente de l'air, entrainant une dissipation de la brume au ras du sol. Ce qui offre un champ de vision amélioré sur une distance accrue, au prix peut-être d'un contact avec le sol froid. Il s'agit d'une réaction que les ingénieurs du fer tentent de réaliser, l'origine du froid affectant le sol n'est cependant pas déterminée.

Les patrouilles des spectres ne sont pas fixes, il est possible de les anticiper. A voir si les forces non présentes à l'extérieur se regroupent à l'intérieur ou se délocalisent vers un autre site hanté.

Une approche - évidente mais discrète - en longeant la montagne est possible, mais cela ne pourrait concerner que la troupe des Cendres, les autres troupes étant trop peu discrètes pour ce genre d'opérations.

Synthèse terminée.


Légionnaire Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum