Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rapport de la Recrue Hephostae au Légionnaire Traquemort] La société ogre

Aller en bas

[Rapport de la Recrue Hephostae au Légionnaire Traquemort] La société ogre Empty [Rapport de la Recrue Hephostae au Légionnaire Traquemort] La société ogre

Message par Hephostae / Throm Sam 13 Déc - 13:14

*Le rapport est rédigé de la plus belle écriture de la recrue qui, bien qu'elle s'applqiue tant qu'elle le peut, est un peu difforme*

Recrue Hephostae a écrit:Légionnaire Traquemort,
Afin de répondre à la tâche pour laquelle je me suis portée volontaire, je me suis rendue après avoir cherchée en vain auprès des scribes des rapports sur des altercations avec les ogres, au Camp du Pireuré de Durmand à la Citadelle Noire où je n'ai rien trouvé de plus. Alors, j'ai franchit le portail pour l'Arche du Lion et je me suis rendue au siège du Prieuré dans cette cité. Bien que les documents sur les ogres soient rares, je suis parvenue à obtenir quelques informations utiles.



Premièrement, comme cela a déja été évoqué hier, les ogres se réunissent dans différentes "tribus", appelées Kraals, ou il y a un chef "suprême". Pour devenir chef, il faut s'imposer par la force. Ainsi, si on en venait à devoir entrer en guerre contre eux, tuer leurs chefs ferait plus que simplement réduire la cohésion dans le troupes ennemis : cela engendrerait des luttes intestines pour le pouvoir qui nous feraient favorables.


Par ailleurs, dans la société ogre, les familiers ont une place très importante : c'est la force du familier qui détermine la valeur de l'ogre. Ils sont près à tout pour obtenir des familiers toujours plus forts et toujours plus rares. Si on capturait des bêtes puissantes, cela permettrait peut-être de négocier avec les ogres.

Pour la Première Centurie du Khan Ur, pour le Fer.
Recrue Hephostae
Hephostae / Throm
Hephostae / Throm

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis(93), Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum