Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[C.R] Ce que veut Otyugh, Otyugh n'aura pas.

Aller en bas

[C.R] Ce que veut Otyugh, Otyugh n'aura pas.  Empty [C.R] Ce que veut Otyugh, Otyugh n'aura pas.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 16 Déc - 0:24

< Le compte-rendu tarde manifestement à être remis au Légionnaire Traquemort, Reiva semblait bien trop fatiguée et sous le choc des combats de la veille pour suivre la Centurie en mission le lendemain. Au vue de son caractère spécial et de ces résultats en mission, on l'aura naturellement écartée et demandée au soldat de se reposer - éviter un mort inutile est toujours bon -, Reiva se sera rendu utile auprès des Charrs du camps, ainsi qu'à la logistique. Les blessures de cette dernière se résorbent lentement mais surement, la rendant apte au terrain le surlendemain. >


Compte-Rendu de la mission: Ce que veut Otyugh, Otyugh n'aura pas.

La mission fut dirigée par le Lieutenant Klaw HurleBélier pour la Sanglante et la Lieutenante Darja NuitdeGlace pour la Cendre (La Légionnaire TraqueMort fut assignée au campement et à sa bonne marche par le Centurion LameMiroir); ils menèrent les troupiers HurleNeige, HurleLune pour la Sanglante; Mortépine pour le Fer; TisseNuit, MiNuit et SpectreNuit pour la Cendre.

L'Ordre de Mission était le suivant: se rapprocher d'un chef Ogre dont le Kraal est non-loin pour commencer à désamorcer l'alliance entre Ogre et Séparatiste qui se profil dans le Champ de Ruine.



La Centurie se rassembla autour du feu de notre campement et le Légionnaire Traquemort se permit de faire un résumé rapide de la situation aux soldats tête en l'air n'ayant pas lu le précédent rapport des opérations. Par la suite, elle nous proposa deux chemins différents pour nous rendre au Kraal de l'ogre Otyugh: le premier, court, était infesté de guivres et le second, plus long, passait dans le territoire de l'Ogre Wurzhag.

A l'unanimité - ou presque - nous choisîmes celui aux guivres; avec pour argument: si une confrontation devait avoir lieu, les Charrs préféraient taper quelques guivres qu'une armée d'ogres ou encore se faire taxer bouteilles de whisky ou herbes de songes. Préservant, ainsi, la santé et l'intégrité des femelles de la centurie.... Les ogres ont des goûts étranges en matières de femelles.


Nous partîmes après que la Légionnaire nous informa de son absence pour cette opération. Le Centurion LameMiroir l'avait mandée de rester au campement pour gérer ce dernier ainsi que les coordination avec NoirFaucon. Seule haut-gradé sur place, elle avait donc été réquisitionné.
Nous étions donc sous la tutelle de nos Lieutenants et nous nous miment en marche en une formation dés plus classique: la Sanglante au centre, les Cendreux sur les flancs et le Fer avec la Sanglante. TisseNuit nous servit d'éclaireur tout le long du chemin.

Les premiers temps de marche se passèrent sans encombre, MiNuit et moi-même chantonnait quelques airs léger pour rendre la marche moins trivial. C'est alors que nous sentîmes la terre trembler sous nos pattes, à cet instant, la formation s'arrêta et nous sommes restés sur nos gardes, attendant l'attaque des guivres ou une accalmie de ce petite tremblement de terre.

Nous n'y coupâmes pas: une première guivre sortit du sol sous les pattes de TisseNuit, puis deux autres nous encerclèrent. Alors que les divers soldats initiaient le combat, je me mis en position d'incantation. Je ne sais pas si ce fut dés plus utile ou crucial, nos Charrs répondirent avec vigueur à l'attaque des guivres et un fort travail d'équipe nous permit de s'en sentir sans une seule blessure.

Mon sortilège ne me permit que de me sécuriser et de renvoyer sous terre les guivres trop intéressés à mon sujet. On vient me porter assistance pour me remettre sur pattes, le choc de ce sort m'ayant sonnée. Une fois portée par HurleLune et rapidement soignée sur place - juste assez pour éviter de me vider de mon propre sang - nous avons courus vers le Kraal Ogre, en dehors du territoire des guivres.

HurleLune et moi nous sommes mis en retrait pour nous occuper rapidement et temporairement de mon cas.

Pendant ces soins frôlant le correct de nous deux, un garde Ogre avait fait demandé Otyugh pour nous. Là, dans la confusion général de ne pas savoir quoi dire et quoi faire, nous improvisâmes en la personne de MiNuit qui nous démontra ces talents de menteurs nés et d'un très bon cendreux.

Il embobina Otyugh, nous faisant tous passer pour des Charrs à la coupe d'un certains Klétus qui doit être le prénom de GardeMoeurs. D'un premier temps, pour avoir l'attention d'Otyugh, MiNuit mentit sur le fait que GardeMoeurs le voulait comme chef mais que Wurzhag non; à partir de ce point, il nourrit alors une rivalité entre les deux chefs ogres des plus gros Kraals de la région.
Par la suite, Otyugh nous demanda d'aller chasser et lui ramener un Basilic de la région qui semblait être dans les plans de GardeMoeurs et Wurzhag. Ne sachant où ou comment le trouver, MiNuit poussa son mensonge un peu plus loin pour avoir plus d'informations, manquant de peu d'être démasquer, l'ogre consentit à nous en dire plus avant de nous laisser là, plantés.

Nous avons pris la route du retour au pas de course pour éviter une seconde attaque de Guivre et nous ne pûrent repartir dans la foulée pour chasser le basilic. Un garde de la porte du campement nous avertit que c'était de la folie pure: les attaques de séparatistes redoublaient tout comme les pièges ogres sur les routes.

Nous avons donc remis au lendemain notre chasse au basilic et nous nous sommes permis une vie de camp paisible et tranquille pour nous remettre de nos émotions.


Je n'ai rien à signalé de plus que quelques prises de crocs entre nous et une baisse de moral avant de revenir à une vie de camp "normal".



Libre à tout à chacun de mener différentes recherches pour en savoir plus sur ce Basilic tout comme de trouver d'autres idées pour un plan d'actions plus complet; nous évitant ainsi de devoir improviser.



[C.R] Ce que veut Otyugh, Otyugh n'aura pas.  458693Signa
<La signature de SpectreNuit clôt le rapport tout comme un petit mot d'excuse et de remerciement d'avoir accepter de la laisser au campement pour les opérations du lendemain.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum