Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[CR] Energies complexes, Manipulation des brûmes

Aller en bas

[CR] Energies complexes, Manipulation des brûmes Empty [CR] Energies complexes, Manipulation des brûmes

Message par Evoth Dustmantle Ven 11 Oct - 21:07

Spoiler:

Nature : Synthèse de l'ouvrage récupéré "Energies complexes, Manipulation des brûmes"
Objet : Résumé pour les profanes, conclusions et hypothèses
Agent : Légionnaire Evoth Dustmantle


Suite à la récupération de cet ouvrage sur le lieu du rituel, je me suis plongé dans l'étude de ces textes très intéressants et à ma connaissance, inconnus aux yeux des connaisseurs. Cet ouvrage traite des manipulations d'énergies en provenance des brumes, principalement l'outre-monde (son auteur semble être un utilisateur de l'Art, mais son nom n'apparait pas, ni sa date de rédaction).

Je n'irai pas détailler l'ensemble des formules complexes et connaissances qu'il contient, mais hormis quelques pages arrachées, je parierai que le Nécromancien comptait bien le récupérer prochainement. Le piège était donc probablement non pas conçu pour attraper des badauds, mais bien protéger cet ouvrage en particulier, ce qui coïncide avec son déclenchement lorsque je l'ai emporté au travers du cercle de corps.

L'un des points appuyé fortement est la possibilité de lier des spectres par certains points communs, la magie coulant en ce monde et plus fortement chez les utilisateurs des Arts, il serait possible de faire fusionner des fantômes en tirant sur ce lien et si l'on dispose d'une énergie suffisante pour ce faire. Le Nécromancien semble avoir tiré parti du feu belligérant qui lie les fantômes entre eux et leur permet un retour continuel dans notre monde pour lui fournir l'énergie inépuisable necéssaire pour provoquer cet "amalgame" de spectres, que nous nommons communément "Poltergeist" (une nomination pour les profanes désignant des esprits "frappeurs").

Je pensai devoir m'arrêter là, mais l'étude du document ramené par Oeildefaucon dans sa dernière mission, complète une page manquante de l'ouvrage. On y note clairement le schéma d'un artefact servant à canaliser l'énergie, ce processus étant impossible sans cet outil puissant et unique. Cela nous donne aussi une piste évidente de la destination suivante du nécromant, corrélant cela au dernier rapport sur les ruines d'Ascalon, et nous avons de nombreuses clefs sur ce qui s'y passe désormais.


Dessin recopié du sceptre requis :

[CR] Energies complexes, Manipulation des brûmes Scythe


Il faut éventuellement considérer d'autres facteurs non-mentionnés dans cet ouvrage, l'étude des annotations du Nécromancien dans ses autres documents m'en dira peut-être davantage.

Synthèse terminée.


Légionnaire Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum