Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[C.R] Retour dans les Brumes.

Aller en bas

[C.R] Retour dans les Brumes. Empty [C.R] Retour dans les Brumes.

Message par Sirius Fléaudacier Ven 14 Fév - 15:14

Rapport de sauvetage.

Objectif : Sauver le soldat Ryan Korvan Frappegarde.

Mission dirigé par les Légionnaires, Ehrmal Sombrenuit de la légion des Cendres, Sirius Fléaudacier de la légion Sanglante et Eliante Mortefurie de la légion du Fer.

Sous leurs ordres, les soldats Ceirval Blancpoil, Darja Givrenuit, Radjie Tranchnuit, Radjie Tranchnuit, Voshnak Brisecrâne et un Gladium de la Sanglante Dornato (il me semble).

Résumé : Une fois le portail stabilisé par Mortepluie nous sommes entrez sans plus attendre, à notre arrivée une (saloperie) de surprise nous attendant, nous n'avions même pas fait cinq pas que nous étions redevenue Charton, physiquement seulement ou presque ... Nous avancions donc sans équipement, jusqu'à une sorte de Primus.

Le Primus nous prenait pour ses Charton le fou, la sanglante lui a sauté dessus et les autres ont suivi, nous l'avons tabassé jusqu'à ce qu'il perde conscience dans l'enclos à dévoreur, nous nous sommes ensuite replié pour fermer la porte. Je suppose que le Primus s'est fait bouffer.

Puis nous avons trouvé Korvan qui était Charton lui aussi et visiblement totalement diffèrent mentalement, enfin bon nous l'avons pris avec nous après un peu de parlote pour lui remettre les idées en place et lui annoncer que son Primus était mort, il était visiblement content.

Après nous devions passer une marée de Dévoreur sans les toucher, autant vous dire que même Charton ... Toute la Sanglante était au tapis, mais nous n'étions pas les seuls à avoir touché les Dévoreur, Sombrenuit et Mortefurie aussi il me semble (à confirmer). Une fois tout le monde passé les dévoreurs donc non sans peine, devant nous se tenait des arbres de fiotte et de temps en temps un décor Charr qui prend la place, enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer ... C'est magique ! Voilà.

Entre deux changements des branches ont attaqué Korvan pour le tirer vers une cascade, nous nous sommes battu avec ... Nos moyens pour le tirer de là, puis ils se sont mis à chanter ... Et à danser (Je fais ce rapport à contre cœur, ce qui se passe dans les brumes doit rester dans les brumes.). Ensuite Blanchefeuille est apparu devant nous l'air content d'être ici, Sombrenuit et Tranchenuit négociaient pour qu'on puisse partir en prenant Korvan. Après quelques minutes de bavarde sans queue ni tête un portail s'est formé et nous étions tous sortis.

Observation personnelle : Pour plus de détails demandez à un expert en magie, parce que je n'ai rien pité.

Légionnaire Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum