Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CR] La chute du nécromant

Aller en bas

[CR] La chute du nécromant Empty [CR] La chute du nécromant

Message par Sirius Fléaudacier Jeu 14 Nov - 13:53

Rapport de mission punitive.

Mission sous le commandement des Légionnaires Bhur Cassedent de la Légion Sanglanteet de Friilahr Mortepluie de la Légion de Fer.
Sous leurs ordres, les soldats, Karagion Mortesuie du Fer, Darja Blancfer des Cendres, Cilia Frappacier, Kalla Frapponyx, Grimrak Frappébène, Krogdrash Frappe-OS, Korvan l'Humain à taille d'asura qui ce trouve être une fiotte Frappgarde et Sirius Briseacier de la Sanglante. On peut noter également la présence d'un Norn et d'une asura.

Objectif : Neutraliser les forces du nécromancien afin de le neutraliser lui-même.

Résumé : Une fois le briefing des Légionnaires terminé la troupe ce met donc en route vers leur objectif et plus précisément vers la grotte aperçue lors du rapport de reconnaissance la veille.

Le chemin jusqu'à la grotte était nettoyé surement grâce à la mission d'hier, une fois devant la grotte on pouvait entendre les bruit d'un troll nous ayant repéré à l'odeur surement le combat fut long est ardu la première ligne a bien tenue et les archers/fusiliers ont plus ou moins bien visés et c'est en coordonnant les frappes aux corps-à-corps et les tirs distants que le monstre géant à été éliminé.

Une fois dans la grotte il n'y avait qu'un long couloir étroit, à peine deux Charr pouvaient ce tenir côte à côte, nous avancions avec un semblant de formation (Mouvement très restreint donc changement de poste difficile) quelques mètres plus loin des hurlements tribaux se font entendre et très vite nous avons repérer une dizaine de troll courant vers notre position. La charge des trolls a été grandement ralentie par la première ligne de la Sanglante qui tenait bon et qui était très agressive, les archers quant à eux avaient le désavantages du terrain toutes les flèches décochés ricochaient sur les parois étroites de la grotte. Quelques trolls sont parvenues à passer par débordement la première ligne mais furent rapidement neutralisés. Quelques coups plus tard les trolls étaient en déroute alors qu'ils tentaient un repli des flèches et un marteau les ont balayé.

Plus loin dans la grotte au fond du couloir se trouvait la salle du nécromancien, une armée de fantôme nous séparait du nécromant mais c'est alors que la machine du Fer (appareil attirant les fantôme) à été activée et tous les fantômes ont disparu vers l'appareil.

Nous disposions donc de quatre minutes pour réduire le nécromant au silence, (Le temps à été respecté de justesse) le nécromant disposait d'un bouclier de magie quasi-invulnérable quant à la première ligne nous étions aux prises avec d'anciens compatriotes ressuscités. Alors que le nécromant disparaît une boule d'énergie prend sa place, la première ligne avait de plus en plus de mal à tenir comme les morts-vivants revenaient une fois ... Mort de nouveau ... La boule éclate sous les balles, les flèches et les grenades et les Charr morts-vivants s'évaporent à la place un Nécromalgame (Fusion du nécromant avec un amalgame) prit forme une horreur sans pareil, le combat était douloureux pour la première ligne mais le canon anti-amalgame était d'une efficacité sans nom, ainsi que la hache de mauvaise facture légendaire qui fut malheureusement engloutie par l’abomination.

Une fois le Nécromalgame mort, le nécromant réparait à terre il fut maîtrisé sans problème et a été exécuté sans aucune forme de procès. (Annotation : Il hurlait et pleurait "Laissez moi vivre, Pitié ... Je suis un fiotte comme Korvan ...").

Le retour au QG s'est fait sans accroc.

Annotation personnelle : Ne jamais utiliser un canon magnétique quand des soldats de la Sanglante sont aux corps-à-corps avec la cible de ce dernier.

Bilan : Objectif accompli avec brio, aucune perte, un soldat blessé (Sirius Briseacier), tous les appareils du Fer on parfaitement fonctionné (Enfin d'après moi), Le Norn et l'Asura ont été utiles d'après les Légionnaires.

Point fort de la troupe : Troupe équilibrée, beaucoup de matériel utile, première ligne très résistante et stable, mal-grès le terrain des archers et des fusiliers efficacent, éclaireur compétant et usant de double pour distraire l'adversaire et bonne réactivité aux ordres.

Soldat Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum