Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR] A la recherche du Nécromant

Aller en bas

[CR] A la recherche du Nécromant Empty [CR] A la recherche du Nécromant

Message par Sirius Fléaudacier Mar 12 Nov - 23:16

Rapport de reconnaissance.

Mission sous le commandement du Légionnaire Ehrmal Sombrenuit de la Légion des Cendres, accompagné du soldat Radjie Tranchnuit également des Cendres, du soldat Karagion Mortesuie du Fer et de la recrue Sirius Briseacier de la Sanglante.

Objectif : Localiser le repère du nécromant et analyser les défenses sur le site.

Résumé : Le départ du QG c'est fait sans réel accroc, les sentinelles spectrales en vigie sur le mur ne nous ont pas vues. Quelques fantômes nous barraient la route mais rien d'insurmontable leur élimination c'est faite dans la plus grande discrétion.
Jusque la tout allait bien nous progressions vers un renfoncement avec des pans de murs en ruines et une statue Ascalonienne, le Légionnaire envoya le soldat Radjie en éclaireur, une fois la reconnaissance et le rapport fait nous nous sommes avancés vers ces dites ruines, sur place l'ont pouvait voir un cercle de cadavre Charr dénudé (annotation : Un rituel "ancien" d'après le Légionnaire).

C'est a ce moment là qu'une araignée c'était glissée discrètement sur mon armure puis une horde d'araignée la suivie, nous nous sommes donc battus mais d'après le soldat du Fer j'en attirais de nouvelle, Karagion a donc fait un genre de diversion en sautant sur place avec une grenade incendiaire à la main ... Plusieurs jets de grenades ont été effectué par le soldat Karagion contre les ordres du Légionnaire Sombrenuit, alors que les flammes recouvraient la zone le soldat Karagion prit la décision de rester dans les ruines (but non renseigné, demande de complément d'information).

Ne voulant pas ralentir la progression de la troupe pour un soldat le Légionnaire nous a fait changer de position, c'est alors que le soldat Radjie aperçue une grotte gardée par un Troll d'une taille anormale j'ai donc joué l'appât afin de ramener le Troll vers les Cendreux le Légionnaire Sombrenuit et le soldat Tranchnuit.

J'ai été assommé par le Troll (combat non renseigné, demande de complément d'information) et après avoir repris conscience un portail j'ai pu voir un portail émerger de nul part avec une sorte de lueur bleu (d'après les dires de tous c'était un amalgame) nous avons donc pris la fuite, le soldat du Fer nous ayant rejoints, vers le Sud.

Les quelques spectres sur la route n'ont pas résisté bien longtemps à part un, je l'ai donc chargé et réduit en pâtée mais le soldat Karagion ce trouvant non loin a subit lui aussi un coup certainement de ma part, il est tombé du ravin une grave blessure au crâne. Nous sommes rentrés au QG afin de lui administrer des soins, une fois sur place j'ai désinfecté la plaie et posé les bandages.

Recrue Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum