Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[C.R] La chasse, gloire et souffrance

Aller en bas

[C.R] La chasse, gloire et souffrance Empty [C.R] La chasse, gloire et souffrance

Message par Sirius Fléaudacier Sam 7 Déc - 22:48

Précision ! Ceci n'est pas une mission, ce rapport permet de justifier les blessures de certains soldats.

Rapport de chasse / entrainement.

Pas de commandement a proprement dit.

Participation du légionnaire Friilahr Mortepluie de la Légion du fer, des soldats Khadgar Bloodthorn, Radjie Tranchenuit, Sirius Briseacier respectivement du fer, des Cendres, de la Sanglante et également des recrues Bröwl Cornedesang de la Sanglante et pour finir Shaweena Grisecorne des Cendres.

Objectif : Tuer la génitrice Drake dans le cadre d'une chasse ou entrainement ludique.

Résumé : Radjie et moi-même prirent la direction du lac au Nord-Est de Fumerolles, les autres nous ont rejoints assez rapidement alors que le plan venait d'être finalisé dans les moindres détails. Un plan qui consistait à tuer le plus de bébé Drake afin de faire sortir la génitrice de sa cachette (Plan brillant mît au point par Radjie et Sirius).

Après que Bröwl et Shaweena rataient toutes (ou presque) leurs tirs Radjie et moi-même faisaient carton plein parmi les hordes de bébé Drake jusqu'à ce qu'un plus gros arrivât la gueule béante.

Le combat était bref mais intense, au crâne du monstre pendait Radjie accroché par une dague pendant que les flèches de Grisecorne rataient leur cible (surement pour ne pas blesser Radjie) et que Bröwl et ma modeste personne déchaînions nos armes sur son crâne. Un jet de flammes collosal sortait de la gueule de la bête, aucune blessure majeur mais Tranchenuit était tombé dans la vase, devant le dit monstre, inconsciente jusqu'à ce que j'en finisse avec ce dernier d'un bon coup de marteau. Le mâle Drake tombait alors tout son poids sur Radjie toujours à terre. Une fois sur le rivage Khadgar pouvait soigner Radjie qui était dans un piteux état.

C'est à ce moment que la génitrice sortait enfin de sa cachette (elle a quand même attendu que son mari et que la moitié de ses gosses meurent, salope).
Bröwl s'est fait gober à moitié alors que je perdais mon arme dans la vase, le légionnaire profitait du chaos ambiant pour faire exploser l'arrière-train de la génitrice, une flèche se planta directement entre les yeux de cette dernière (Grisecorne avait fait mouche, et pas qu'un peu !). La génitrice était morte, nous ramenions Radjie à l'infirmerie sur un brancard de fortune fait sur place avec des branches.

Bilan : Deux blessés, Radjie étant dans un état critique et Bröwl quelques égratignures. Nous avons tuer la mâle alpha ainsi que la génitrice, mission doublement accompli.

Soldat Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum