Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.R] Chasse au légionnaire

Aller en bas

[C.R] Chasse au légionnaire Empty [C.R] Chasse au légionnaire

Message par Sizja Jeu 27 Fév - 20:15

Nous avions rendez-vous au point de ralliement. Nous étions là, les légionnaires Brisacier et Mortepluie, les soldats Foudrequeue, Arkenburr, Orehg, Khursk et moi-même. Le légionnaire Mortepluie nous a expliqué que nous étions en chasse d'un soldat du fer nommé Haut-Vent, celui-ci détiendrait des informations importantes, et que celui-ci se serait retrouvé prisonnier de la flamme peu avant la dernière mission.

Les informations que nous avions nous ont emmenés dans un avant-poste de la flamme qui ne s'attendait à notre visite de courtoisie. Tout ceci aura été bref, les membres de la flamme ont été assez résistants comme prévu, et l'un d'eux nous a révélé de lui-même qu'il ne connaissait pas ce Haut-Vent. En revanche, il a pu nous fournir une information selon laquelle un "traître" de la flamme se serait emparé de documents compromettants.
Sur place, nous n'avons trouvé que des cendres, tous les documents laissé là-bas ont été incinérés.

Afin d'en savoir plus, nous nous sommes mit en route à bord de barques en aluminium et sommes arrivés dans une grotte sombre et étroite dans laquelle deux formes étaient à peine perceptibles. L'une d'elle était contrainte sous la menace d'une dague, et nous a ordonné de ne plus bouger. Malheureusement les choses ne se sont pas passées convenablement, et il a finit par exécuter son prisonnier en disparaissant juste après nous avoir donné un point de rendez-vous, avec l'injonction de venir seul.

De nouveau à bord des embarcations accompagnés du défunt, nous sommes arrivés au point de rendez-vous. Le légionnaire Briseacier m'a demandé de m'y rendre. Ce que j'ai fais. Sur place, un Charr est apparu plus nettement que dans la caverne. D'abord craintif sur ma légion, il m'a ensuite dit qu'il acceptait de se rendre à l'expresse condition de pouvoir s'exprimer auprès d'un tribunal, ce à quoi je lui ai répondu que cette décision n'était pas de mon ressort.
Ce soldat - Ombrepoussière - m'a aussi fait part du pourquoi de son geste. Il aurait été envoyé par son légionnaire dans l'espoir qu'il se laisse séduire par les dogmes de ceux-ci, ce même légionnaire était déjà enrôlé auprès d'eux. Ce légionnaire, m'a t-il dit, n'est autre que celui que nous cherchions, le légionnaire des cendres Haut-Vent.

Après l'avoir ramené auprès de la troupe, j'ai confié les documents qu'il m'a remit à mon légionnaire et nous sommes rentrés avec le prisonnier plutôt bavard à la citadelle.

Soldat Sizja Ragecroc.
Sizja
Sizja

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum