Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CR]Opération Régicide-jour 3- La chasse

Aller en bas

[CR]Opération Régicide-jour 3- La chasse Empty [CR]Opération Régicide-jour 3- La chasse

Message par Alragar Mar 16 Déc - 0:24

<L'écriture de Malick est plus appliquée, il a pris un certain temps à rédiger le compte rendus, toutefois, divers passages on de grandes lignes d'encre, signe que le rédacteur s'est endormi plusieurs fois.>


En date du 80 Colosse 1327

Charr en présence : Lieutenant HurleBélier, Lieutenant NuitdeGlace, Soldat Mortépine, Soldat TisseNuit, Recrue HurleSable, Recrue MiNuit.

L'objectif du jour était de capturer un Basilic pour le compte d'Otyugh. On allait pas refaire la même erreur qu'hier, et on allait préparer un plan d'action de se qu'on allait faire une fois la bestiole attrapée. Oui, car on ne pourra pas improviser éternellement.

Dans les idées, Reiva NuitQuiPue SpectreNuit avait opter pour l'offrir à Kronk. L'idée était bonne et l'initiative de la recrue SpectreNuit est tout à son honneur. Je lui met d'ailleurs un petit cœur tout mignon pour l'effort. Toutefois, son idée présente un défaut majeur, Otyugh comme Whurzhagh convoitent le Basilic, et cela leur donnera une raison de s'allier face à un ennemis commun. Pour des raisons pratique nous allons appeler le Basilic "Basil".

Reiva si tu lis ce rapport -> [CR]Opération Régicide-jour 3- La chasse Coeur11

Klaw, oui j'en ai un peu marre des grades, on est vraiment obliger de les mettre de partout ? C'est vrai quoi, on sait qu'il est lieutenant, pas besoin de le rappeler trois cent mille fois. Donc je disais, Klaw a émit la bonne hypothèse que si on fait ça, nos deux grands chefs se taperont dessus après pour Basil, mais c'est justement se que LameMiroir aimerait éviter une guerre Ogre. Toutefois l'analyse était bonne, mais cela encourrait des enjeux stratégiques énorme.

Donc on a revus le plan initial. On chope le basilic, et on le livre à Otyugh, au nom des hautes légions ! On brode un peu autour et c'est bon. Oui ça a l'air complétement débile et taré, mais justement, c'est se qui passe le mieux. Bon on a encore le temps de revoir notre Stratégie.

Il y a eu Machin HurleSable qui est arrivé et qui a cuit sa viande pile avant de partir, je me demande s'il avait vraiment conscience qu'on était sur le départ et qu'on était en campagne. M'enfin, qu'importe. Nous sommes parti pour un bois situé au sud sud ouest de MorteLame. Sur la route, Klaw a commencé à faire un petit spitch sur la chasse, c'est bien il semblait s'y connaitre, le truc des deux groupes, l'un qui rabat l'autre qui attend, tout ça c'est cool, mais... Basil est un prédateur ? Ça marche sur les prédateurs cette technique ? De mon point de vus, j'ai plus opté pour la recherche de traces charrs, car René et ses potes. Oui je vais appeler les Renégats "René". Donc, René et ses potes cherchaient aussi un Basilic pour le compte de Whurzhagh , donc, a défaut d'être des manches à la chasse, soyons malin, laissons les chasseurs chasser et tombons leur sur le râble comme des rapaces pour leur piquer leur butin.

Nous avons commencé à entreprendre des recherches à l'orée du bois, tout le monde a commencé à chercher des traces et moi je suis tombé sur un putain de tronc d'arbre, on aurait dit l'Imperator Smodur. Sans rire, je suis resté facilement cinq bonnes minutes à contempler ce chef d’œuvre d'art naturel. Finalement, c'est pas si dégueulasse que ça la nature. Au fil de nos investigations plus ou moins fructueuses, car avouons le, on est des grosses tanches en chasse. Nous avons fini par trouver Basil ! Enfin ! Mais il était pas enfin elle n'était pas seule. Oui Basil est une femelle, mais pour des raisons de flemme, son nom ne sera pas changé. Elle était acculée de deux ogres avec leur petit troupeau de Raptors. Ces derniers acculaient sans vergognes les bébés de Basil, nous les appellerons des Basilinos.

Note à part : Mehredia Cirereliure, Sachez que votre beauté ne quitte jamais mes pensées, je pense très sincèrement à vous revoir une fois la campagne achevée.

Nous nous sommes approchés et avons attendus la brèche, soit que les ogres soient défaits, soit que Basil soit à terre. C'était sans compter la présence de René, qui a mis joyeusement le feu aux poudres. Dans la précipitation j'ai tué René, c'est bête, on aurait pus l'interroger. Puis nous avons été pris à partie par ses saloperies de Raptors, nous les avons défait, puis défait les ogres. Ses vilains ont soufflés dans un cor, mais fort heureusement, aucun renfort n'est venu les secourir, la chance. Il y avait quatre Basilinos, mais leur manque cruel d'instinct de survie a fait qu'on a pus en capturer qu'un. Par une chance inouïe, Basil était déjà très fatiguée, et nous l'avons capturer sans trop de casse. Darja m'a vrillé les oreilles gauche en me tirant par dessus mon épaule, elle est malade. Bon un partout on est quitte.

Je suis allée ensuite à MorteLame chercher une charette... Bon un petite attelage tiré par un mulet, mais bon c'est toujours ça. Nous avons ramené Basil et le dernier Basilino à MorteLame pour le préparer à être livré à Otyugh dans les meilleurs conditions possible et surtout pour fignoler le plan d'action.

[CR]Opération Régicide-jour 3- La chasse Http_s12
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum