Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[C.R] Un somnifère pour une salade

2 participants

Aller en bas

[C.R] Un somnifère pour une salade Empty [C.R] Un somnifère pour une salade

Message par Khadgar Bloodthorn Mar 17 Déc - 18:27

Effectif :
Légionnaire Friilahr Mortepluie, Intendant-cuisiner Khadgar Bloodthorn, Ex-Primus (et nouvelle recrue) Ignatius Mentem.

Objectif
: Trouver de quoi endormir une laitue.

Friilahr, Ignatius et moi étions partis en premier lieu au Bosquet. C'est bien là qu'on a le plus de chance de trouver des salades après tout. Nous nous sommes rendus où ils se rencontrent d'habitude puis nous avons été dirigés vers un guérisseur. Celui-ci nous a gentiment promené un peu plus loin, puisqu'il n'avait pas ce qu'on lui demandait. Une fois rendus, nous avons rencontré une sylvarie qui n'avait pas ce qu'on lui demandait en stock. Mais au moins on a eu la recette :
-Eau de source
-Cigüe
-Fleur de bergamote
-Passiflore

On a trouvé l'eau sur place, et on a demandé de la cigüe mais ils en avaient pas. Alors on est parti à l'Arche et après avoir poireauté un moment Mentem nous a fait plongé dans une eau gelée pour rejoindre les égouts. Putain d'enflure. (*ce qui suit et plus effacé et se lit difficilement*N'empêche Mentem avait pas tord sur une remarque à propos du légionnaire). Il a marchander un peu, et on a eu ce qu'on voulait, la cigüe et la bergamotte. On est remonté en fracassant une étagère... Tout le bar en avait l’air d'en avoir rien à foutre. Peu après on s'est fait accostés par une boite de conserve magique. Il m'a dit que Blanchefeuille a eu vent de la lettre, et que le rendez-vous a été fixé et bien entendu, quelque chose comme ça.
Nous sommes partis à Sud-Soleil ensuite. On s'était un peu enfoncé dans la jungle et nous sommes tombés contre des méduses qui flottent. On les a liquidées sans trop de problèmes. Puis un drake nous est tombé sur la gueule. Il a bouffé une grenade de Mentem et puis a foncé vers nous. Friilahr a été salement renversé et le drake nous poursuivait Mentem et moi. La grenade a pété est on a été soufflé, mais sans trop de bobos. J'ai juste eu une douche de sang de poulpe. J'ai dû remettre en place le bras de Friilahr aussi, à cause de la chute. On a eu la passi-passiflore puis nous repartions pour la Citadelle où l'ex-Primus prépara le somnifère.

*Une note est rattachée*
Ouais, fallait un œil de krait aussi. Mais ça, notre légionnaire en dans son labo des horreurs.


Dernière édition par Khadgar Bloodthorn le Mar 17 Déc - 19:23, édité 1 fois

Khadgar Bloodthorn

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Un somnifère pour une salade Empty Re: [C.R] Un somnifère pour une salade

Message par Friilahr Mar 17 Déc - 19:19

Une note ajoutée au rapport.

Il faut aussi un œil de Krait, sinon le rapport est complet. Bon boulot.

Friilahr.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum