Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Renvoyé] Klynt Blantire

2 participants

Aller en bas

[Renvoyé] Klynt Blantire Empty [Renvoyé] Klynt Blantire

Message par Dossur Tonnemort Mar 17 Déc - 20:21

Nom : Mon nom... j'en n'ai pas, d'abord! J'ai seulement ce foutu ''surnom'' que l'on ma donné... ''Blantire'' *plisse les yeux, attendant une remarque à deux cuivre*
Prénom : Ha! ça j'ai en stock!.. ''Klynt'', c'est mon prénom.
Age : Har.. 19 ans.
Sexe : Parce-que j'ai une queux velue comme une femelle pt'être?! Ouvre les yeux pour voir, j'suis un mâle!
Taille : *Regarde autours d'un regard vif* ...Qui à dit qu'j'étais un minus que j'lui emboîte un coup de tromblon dans la tronche!.. qui?! J'suis juste... ''petit'' et rien d'autre!
Corpulence : Ont peut pas dire que je soit un gros plein d'soupe -de tomate- de la légion sanglante, loin de là!.. mais j'reste pas non plus squelettique comme certains des cendres!.. ..pour ma taille -*renifle rapidement des narines*


Classe IG : Ingénieur
Profession RP : Principalement ingénieur en armement explosif de toute sorte et ancien conducteur/technicien de wagon de guerre.
Grade : Recrue
Légion : Légion de Fer


Arme(s) de prédilection : ~Tromblon~ / Arme explosive.
Armure : Intermédiaire (Cuir, renforcement en plaque de d'acier très fine à certain endroit)
Equipement particulier : ''Le paquet cadeaux.type1'' ''fusillette.type2''

Signe particulier : Il ne grandit plus.

Description : Klynt est un petit charr de 1 mètre 60~ seulement au pelage totalement blanc/gris poussière. Sa tête est orné de quatre cornes dont deux élancé en arrière avec de multiple petit ''pique'' tout du long, les deux du bas ce faisant beaucoup plus discrètes tout comme sa crinière très fine. Ses grands yeux gris claire s'harmonise à l’ensemble de son pelage. Il dispose d'une petite dentition. Il est la plus part du temps vêtu de vêtement sombre, ce qui fait ressortir d'avantage sa couleur de poil.

Caractère : D'un caractère vif et explosif -comme ses armes- Klynt ne mâche pas ses mots et les emploies à toute circonstances, étant du genre bavard, moqueur et grande gueule. Il aime tout particulièrement tourné le sérieux à la rigolade bien que ses gestes n'en reste pas moins calculé. Il accentue beaucoup ses dires par de grande expression du visage et mouvement de patte tel un comédien bien qu'il soit toujours ''naturel''.C'est un fana armes en en tout genre et y attache une affection très appuyé, il n'a de sentiment réel que pour tout ce qui fait ''BAM'', ''PAN'' et le traductionnel: ''BOOM'' ou à plus fort dosage...''KA-BOOM''. Il a la fâcheuse tendance à être une gâchette facile quand ont lui tiens tête bien qu'il respecte un minimum la hiérarchie des légions, un petit minimum.
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyé] Klynt Blantire Empty Re: [Renvoyé] Klynt Blantire

Message par Friilahr Mar 17 Déc - 22:16

Un gros tampon rouge Accepté est ajouté sur la couverture du dossier, qui est rangé par le scribe dans le casier de la Première Centurie du Khan Ur.

[Nous a rejoint le 16/12/2013]
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum