Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Renvoyé] Klynt Mortplomb

Aller en bas

[Renvoyé] Klynt Mortplomb Empty [Renvoyé] Klynt Mortplomb

Message par Dossur Tonnemort Ven 21 Mar - 18:20

Nom : *hésitant*C'est.. Mortplomb, c'est mon nouveau nom dans ma nouvelle troupe,enfin...
Prénom : Klynt..
Age : J'ai eu vingt ans, y'a quelque jour, j'me souviens plus trop..
Sexe : Hé bien, j'suis un mâle, rien de plus..
Taille : J'crois qu'c'est assez évident.. a moins qu'tu soit trop haut pour m'voir.
Corpulence : Pas bien.. épais, j'dirais.


Classe IG : Ingénieur
Profession RP : Principalement ingénieur en armement explosif de toute sorte et ancien conducteur/technicien de wagon de guerre.
Grade : Soldat
Légion : Légion de Fer


Arme(s) de prédilection : ~Tromblon~ / Arme explosive.
Armure : Intermédiaire (Cuir, renforcement en plaque de d'acier très fine à certain endroit)
Equipement standard : Tromblon standard personnifiée(Réserve de munitions: Faible),Grenade explosif(6-10), grenade à plomb(2-4), Cocktail Molachev(1-2),mine antipersonnel(4-8 ),mine à plomb(2-4), petit outillage d’entretien et réparation pour son armement.  
Equipement particulier : ''Le paquet cadeaux.type1''(1) ''fusillette.type2''(1-2)

Signe particulier : Il ne grandit plus.

Description : Klynt est un petit charr de 1 mètre 60~ seulement au pelage totalement blanc/gris poussière. Sa tête est orné de quatre cornes dont deux élancé en arrière avec de multiple petit ''pique'' tout du long, les deux du bas ce faisant beaucoup plus discrètes tout comme sa crinière très fine. Ses grands yeux gris claire s'harmonise à l’ensemble de son pelage. Il dispose d'une petite dentition. Il est la plus part du temps vêtu de vêtement sombre, ce qui fait ressortir d'avantage sa couleur de poil.

Caractère : D'un caractère silencieux et peu vif -comme ses armes- Klynt  mâche très peu de ses mots et les emploies peu couramment, n'étant du genre bavard , moqueur et grande gueule. Il aime tout particulièrement parler de se qu'il essaye de mené comme projet en mécanique, ses temps libre n'en reste pas moins inutilisé. Il accentue mooindrement ses dires par de faible expression du visage et mouvement de patte bien qu'il soit toujours ''naturel''.C'est un fana armes en en tout genre et y attache une affection très appuyé, il n'a de sentiment réel que pour tout ce qui fait ''BAM'', ''PAN'' et le traductionnel: ''BOOM'' ou à plus fort dosage...''KA-BOOM''. Il a la fâcheuse tendance à être une gâchette difficile quand ont lui demande de tenir tête et respecte de façon plate la hiérarchie des légions.

*Faits récent*
Depuis son accrochage avec un légionnaire de la légion de fer dans la campagne de la Montée de Fambecoeur Klynt semble avoir littéralement fondu de l’intérieur,il n'ai plus le même et n'exprime pas forcément son grand mal à remonter la pante, se faisant de plus en plus rare et absent. Il traîne la plus part du temps dans son atelier à travaillé le projet du lanceur de Charrtelite, il mange presque pas et ne dors pas ou du moins quand il ne succombe pas au sommeil, certain ingénieur présent au canton le prenne pour un savant fou et un suicidaire.
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyé] Klynt Mortplomb Empty Re: [Renvoyé] Klynt Mortplomb

Message par Dossur Tonnemort Ven 21 Mar - 18:48

Général : Basé sur une base de dés à 1d100 :

Bonus d'attaque à arme non-blanche : (1d100+25) comprend tout arme à distance[Tromblon,fusil de précision...] et matériel explosif jetable[Grenade,cocktail Molachev...]
Malus de résistance à tout : (1d100-20)

Duels: Même jeté de dés.

Matériel :

''Paquet cadeaux type1'':
Fonctionnement : 1 à 2 utilisation par campagne.(Sauf si retour à la citadelle fréquent)

Fonctionnement hors combat: 1d100 selon circonstance et choix du MJ

Fonctionnement en combat:

1er tour: Amorce du dispositif de l'explosif sur l'emplacement / dé 1d100 (Echec de la mise en place en cas de faible score, explosion instantané du dispositif( 1d200 pour adversaire et allié à proximité) en cas d'echec critique.

2eme tour: Riposte/attaque de l'adversaire / dé 1d100-40 défense de Klynt en cas de non-diversion ou autre aide. (Echec critique: Immobilisation)

3ème tour: Détonation / dé 1d400 dégats

Type: Explosif/poudre noir


Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum