Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Disparu] Grimrak Fleaudébène

Aller en bas

[Disparu] Grimrak Fleaudébène Empty [Disparu] Grimrak Fleaudébène

Message par Grimrak Lun 20 Jan - 14:34

[Disparu] Grimrak Fleaudébène 930933numrisation0007

Nom : Fléaudébène (anciennement Frappébène.)
Prénom : Grimrak
Age : 36 ans
Sexe : Mâle
Taille : Grand.
Corpulence : Goliath massif.


Classe IG : Gardien
Profession RP : Combattant, guerrier, voir même protecteur.
Grade : Soldat
Légion : Sanglante


Arme(s) de prédilection : Lame à deux mains.
Armure : Armure lourde cuirassée.
Equipement particulier : Une besace médical avec les matériaux de premier soin standard, une outre de whisky.

Signe particulier : Ses blessures de guerres qui lui lacèrent le visage, une corne cassé, une dent brisée.
Description : Un de ses charrs massifs dressé et forgé pour la guerre, Grimrak est de ceux que l'on envoie en première ligne, d'un regard étrange...opaque, blanc et perçant, et malgré lui gorgé de haine, son pelage est selon de sa mère - gris pâle. Cependant, son corps à été affectés par les nombreuses batailles, et pas toujours des victoires, que ce soit dans son ancienne troupe ou même chez les Veilleurs, il garde de nombreuses balafres sur son visage, chacune de ses cicatrices ayant son histoire, l'une à été faites par un pique de glace au Barostède, une griffure d'orrien enragé à l'oeil, le passage d'une hache séparatiste à sa mâchoire ou encore le croc d'un stigmatisé ayant passé peu de lui arracher la tête en lui laissant l'écorchure marqué sur le nez. Et cela reste que les blessures visibles... Il reste encore les nombreuses traces des shrapnels d'une grenade séparatiste, ou encore la vis en titane dans le dos qu'il doit à son combat contre son ancien Légionnaire Bhur. Il commence à se faire vieux, et ça se voit.

Caractère : Grimrak est un charr qui à été confronté à trop de changement pour être stable. Cependant, la dernière mort de son Légionnaire, Bhur Cassefléau, semble l'avoir plus affecté qu'il n'aurait pu y croire. Vaincu par la rage le tiraillant, il à été confronté aux doutes, et à une haine si puissante qu'il avait parfois du mal à croire qu'il avait plus envie dégorger ses alliés que ses ennemis. D'un naturel rageur, ce Charr ne fait pas voir qu'il réfléchit parfois trop, et souvent, il ignore ses propres pensés pour rester brutal et gêneur - injure, grognement, il n'aime guère laisser filtrer une quelconque émotion si ce n'est l'envie de se battre. Troublé par le meurtre d'un charr méritant pour une cause aussi futile, les sentiments de Grimrak n'en sont que plus refoulés à l'intérieur de lui, en essayant de traîner tant bien que mal sa hargne, quitte à se défaire aussi de son bon vivant quand le goût du sang ne lui prend pas. Il reste cependant un soldat discipliné, obéissant, il souhaite se déchaîné vers les cibles de ses missions plutôt que vers les piliers de comptoir provocateurs.

Histoire : Comme tout les charrs, Grimrak à été envoyé au Farhar à sa tendre enfance pour y devenir un soldat. D'un Primus strict et autoritaire, la troupe Frappe à été formée dans la plus grande rudesse et fermeté - ils n'eurent pas le droit à une quelconque affection, et durent rapidement se montrer droit, obéissant et hargneux à la tâche pour leur Primus surnommé Yfrak "Poigne-de-Sang", ce charr toujours en vie s'occupant des charrtons avec la plus grande témérité, il forgea au mieux les troupes comme des machines de guerre. Une fois dans la troupe Frappe, il n'y plus vraiment de contact avec sa famille de sang, croisant quelques rares fois son père qu'il renia rapidement à cause de son éducation trop strict par rapport au comportement détaché de celui ci, il eu cependant quelques remontrances de la part de sa mère quand celle ci retrouva sa trace, ayant fermement renié ses pouvoirs, elle trouva quand même un moyen de le faire former à l'utilisation des capacités de Gardien en mettant en valeur l'utilité de cette magie en cas d'urgence, ce qui fut accepté par des maîtres forçant Grimrak à s’entraîner à son utilisation, malgré la honte que cela lui portait, il continue cependant à ne pas vouloir user de ce genre de privilège. Le temps passa, apportant son lot de bataille, mais les pires arrivèrent avec le passage de Kralkatorrik, quand un centurion décida de suivre la tribun Almora Garde-âme, plusieurs troupes et Légionnaires suivirent, ce fut le cas d'une partie de la troupe Frappe qui devint Veilleurs au côté des leurs. Les années passèrent, et Grimrak fut traîné du Stigmate aux marais puant bourrés d'orriens, sans jamais aller à Orr, mais affrontant quand même nombreux serviteurs du Dragon, avant que l'on annonce la mort du Centurion Dracius Grognelance, devenu Chef de guerre, tué par une abomination à Orr. Son ancien tribun ayant reçu une simple lettre pour la mort d'un ancien camarade, s'en réjouit plutôt, et en profitant pour faire un appel aux armes à tout les anciens soldats de la Sanglant ayant suivit les Veilleurs pour leurs offrir une chance de resservir les légions. Dracius mort, nombreux furent ce qui acceptèrent, et la troupe Frappe fut recréer, avant de se fondre pour ses derniers membres dans la troupe Fléau de la Première Centurie du Khan Ur.
Grimrak
Grimrak

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum