Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[C.R] Porté disparu.

Aller en bas

[C.R] Porté disparu. Empty [C.R] Porté disparu.

Message par Mharra Traquecouard Ven 30 Mai - 17:37

Voilà plus d’une semaine que le soldat Morteflamme était aux abonnés absents. Le soldat Morteombre pointa son absence en mentionnant le fait qu’elle avait vu Morteflamme sortir du fort en compagnie d’une troupe du Pacte peu avant sa disparition, prenant la direction du nord. Le Légionnaire Griffemort ordonna ainsi des recherches sous sa direction.

Ont pris part à l’opération : la recrue Vivenuit et le soldat Gardenuit pour les Cendres, la recrue Hurlegris pour la Sanglante, les recrues Ecorchemort et Mortépine, le soldat Morteombre, le lieutenant Traquemort et le légionnaire Griffemort pour le Fer.

Nous avons suivi la piste floue qui menait au nord, et nous sommes arrêtés au bivouac de Glisselame. Un soldat des Veilleurs nous y apprit que Morteflamme était bien passé il y a une semaine de cela, aidant un membre du Pacte (une connaissance à lui, apparemment) à transporter du matériel. La troupe du Pacte qu’il accompagnait serait tombée dans une embuscade, et certains de ses membres seraient revenus attaquer le bivouac sous forme de mort-vivants. Le soldat des Veilleurs présent nous remis aussi une sorte d’émetteur que lui aurait donné Morteflamme, lequel restait actif tant que celui-ci était en vie.

Le Pacte avait déjà procédé à des recherches, et ils soupçonnaient des sylvaris du Cauchemar d’être à l’origine de tout ça. Une de leurs patrouilles avait également essuyé une attaque d’un tireur embusqué. Un des membres de cette patrouille avait été touché par une balle de facture charr. Un soldat du Pacte encore valide nous mena à l’endroit où avait eu lieu l’échauffourée. Nous y avons également été accueilli par un tir de Morteflamme, mais le soldat Morteombre cria qu’il s’agissait de la Centurie. Attira-t-elle l’attention d’ennemis, ou nous guettaient-ils déjà, je ne le sais pas. Mais nous avons alors subi à notre tour une embuscade.

Trois archers sylvaris, visiblement du Cauchemar, et deux chiens de fougère nous ont assailli. Pas de quoi inquiéter une troupe des Légions, et nous les avons rapidement neutralisés. La recrue Vivenuit prit une flèche dans l’épaule, blessure sans gravité. Nous avons alors retrouvé le soldat Morteflamme, en très piètre état. Il nous informa que des membres du Pacte qu’il avait accompagnés étaient encore en vie mais gravement blessés. Nous avons rapidement vidé les lieux en emportant les blessés. Ceux du Pacte furent remis au bivouac de Glisselame, et Morteflamme amené à Fort Trinité où il reçut des soins d’urgence. Sa vie est désormais sauve, mais il n’était, à l’heure de l’écriture de ce rapport, pas en mesure d’apporter davantage d’informations sur toute cette histoire.

Je n’ai pas poussé plus loin les investigations concernant la présence de sylvaris du Cauchemar si près de Fort Trinité, ceci regardant les Veilleurs et non les Légions. Du reste, le Légionnaire Griffemort s’occupera du cas de Morteflamme dès qu’il reprendra conscience.

Lieutenant Traquemort, troupe Mort.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum