Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[C.R] Cendres et sabotage

2 participants

Aller en bas

[C.R] Cendres et sabotage  Empty [C.R] Cendres et sabotage

Message par Armadillo Ven 21 Fév - 18:40

Objectif : Saboter les mortiers des draguerres.

Mission sous le commandement du Légionnaire Ehrmal Sombrenuit.

Sous ses ordres les soldats :  Darja Givrenuit, Myrrhà Pestenuit, Lizz Foudrequeue, Thalo Rêveamdouat et Radjie Tranchnuit.


Nous devions saboter les mortiers draguerres sous les ordres du légionnaire Sombrenuit.
Après avoir débriefé avec le Fer pour connaître les meilleures techniques de sabotage, nous avons emporté quatre grenades, des sacs de poudre et des limes. Thalo nous a rejoint, mais apparemment, c'était une punition pour lui.
A peine arrivé à la Brêche Brisée, nous avons été bombardé par des obus. Mais ça allait, nous avons pu éviter l'assaut, même s'il a duré longtemps. Le moral des troupes ça allait aussi, il en faut plus pour impressionner Sombrenuit.
Sur la route, plus loin, nous sommes tombés sur une tranchée. Nous avons interrogé un tireur qui nous a dit qu'une troupe draguerre avait été repérée, avec une grosse machine de guerre et des mortiers. Ils allaient vers le Nord. Nous sommes donc partis dans cette direction. Dans une gorge, nous avons rencontré un charr tout seul. Au lieu de tirer dessus, le légionnaire a demandé à Givrenuit d'invoquer un clone à côté de lui. Il ne semblait pas agressif. Thalo pu le reconnaître, c'était un type du Poste de Commandement. On l'a laissé partir. Thalo nous a demandé pourquoi on laissait un déserteur partir, ce à quoi le légionnaire a répondu, en gros, que ce n'était pas son affaire. Nous nous sommes focalisés sur la mission.

Nous avons trouvé des traces de chenilles au sol, et des races de pas. Ces traces nous disait qu'il y avait au moins une vingtaine de draguerres et une quinzaine de mortiers. On a continué vers le Nord.
Dans une grande plaine, non loin des draguerres, nous nous sommes tapis, mais le légionnaire et Foudrequeue ont été repérés par une sentinelle draguerre qui a prit peur et a appelé trois renforts, avec un sergent dedans. Le légionnaire et Givrenuit ont joué les rôles de blessés mortels, et ont tenté de leur faire croire que la troupe Tempête les avaient trahis et avaient trouvé d'autres remplaçants qui seraient des chamans d'Inferno. Le Sergent n'a pas cru cette histoire, pourtant les jeux d'acteurs étaient plutôt bons. Ils ont commencé à vouloir les emmener vers Illuminatis pour qu'ils s'expliquent avec la troupe Tempête. Alors nous sommes sortis de nos cachettes, et nous avons commencé par tuer le Sergent. Les autres draguerres se défendaient, mais dans l'ensemble, ça a été facile de les mettre hors combat.
Nous nous sommes repliés. Le légionnaire Sombrenuit a divisé notre troupe en deux pour qu'on bombarde les mortiers en tenaille. Les draguerres se sont défendus et Foudrequeue a été blessée.

Finalement, ils se sont rendus. L'un d'eux, Pavlov, nous a dit de le ramener, lui et d'autres blessés draguerres dans notre camp, en tant que prisonniers de guerre. Le légionnaire leur a dit qu'ils ne seraient ni torturés, ni exécutés, et qu'ils repartiront à la fin de la prise d'Illuminatis. Foudrequeue est monté dans l'engin de guerre avec Pavlov et Thalo. Le légionnaire et moi, nous nous sommes débarrassés des mortiers en les recouvrant de poudre et en y mettant le feu.

Bilan : Une blessée, les mortiers détruits, un engin de guerre et des draguerres prisonniers.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Cendres et sabotage  Empty Re: [C.R] Cendres et sabotage

Message par Friilahr Ven 21 Fév - 18:55

Une note ajoutée par Ehrmal Sombrenuit :

A l'attention du légionnaire de la troupe Amdouat : le soldat Thalo Rêvamdouat a été d'un très grand secours durant cette mission, et il a été utile et efficace. Que ceci soit pris en compte dans son état de fait.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum