Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ancien Centurion des cendres] Yasen Effacecharogne

Aller en bas

[Ancien Centurion des cendres] Yasen Effacecharogne Empty [Ancien Centurion des cendres] Yasen Effacecharogne

Message par Friilahr Sam 18 Oct - 13:35

Yasen Effacecharogne

Centurion des Cendres

[Ancien Centurion des cendres] Yasen Effacecharogne Kolvis_embermaw__charr_guardian_by_earthenblood-d5x2ouv


A vue de museau, le dénommé Yasen doit friser avec la soixantaine, en fouillant dans les archives ont pourra trouver un parcours sans fautes, légionnaire au sortir du Farhar, il forme avec dix de ses camarades la troupe Efface. Les quelques rapports publics de la troupe Efface sont d'une précision sans failles et en disent long sur les spécialités de cette troupe, qui a traversé toutes les épreuves avec seulement deux pertes en soixante ans. La spécialité de la troupe n'est pas tant l'assassinat que le nettoyage, quand un ennemie doit être éliminé sans qu'aucunes traces ne restent du crime c'est à eux qu'on fait appel, mais ils agissent aussi a contre coup, pour nettoyer une scène de combat.

Yasen Effacecharogne est un charr de bonne taille, des cornes lisses tendue vers l'arrière, un regard sombre et perçant comme bien des Charrs des cendres. Son pelage est si noir qu'il semble être fait d'obsidienne, il n'a pas les quelques poils plus clair que beaucoup de ses congénères possèdent, non il est noir de la pointe de la queue au museau. Son armure, aussi noire que ses poils, est renforcée de cuir épais sur toute la partie droite, l'épaule, le bras et l'avant bras, ainsi que le gant qui sont d'ailleurs couverts de lacérations, laissées par les serres de son fidèle Borya, un vautour moine massif.

On voit souvent voler, haut dans le ciel la silhouette de l'animal, et son cris perçant peut être entendu de temps à autre, il semble veiller, comme une sentinelle.

Suite à la fuite de Lamepoussière, trahis dans son double jeu par Lesfar Lamefer, le jeune légionnaire Sombrenuit aurait fait appel à Yasen Effacecharogne pour prendre la place vacante, personne ne sait réellement expliquer ce qui lie les deux Charrs, mais le nouveau centurion est d'une efficacité sans failles à son nouveau poste, une efficacité qui égale sa discrétion.

Si on écoute les rumeurs, on peut entendre dire que Borya et Yasen ne sont qu'un et unique, et que les yeux du vautour sont aussi ceux du Charr et que pour tuer l'un il faut aussi tuer l'autre. Une autre rumeur affirme que le vautour était déjà avec le charr au Farhar. Une dernière enfin raconte que la troupe efface aurait nettoyé elle même les deux membres qui manquent à leur troupe, une histoire de trahison, mais ce sont des rumeurs n'est-ce pas ?


Borya
[Ancien Centurion des cendres] Yasen Effacecharogne Moine-1
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum