Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Décédée] Aley Sra Servenuit

Aller en bas

[Décédée] Aley Sra Servenuit Empty [Décédée] Aley Sra Servenuit

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mer 19 Mar - 19:28

Nom : Sra Servenuit
Prénom : Aley
Age : 21 ans.  
Sexe : Femelle
Taille : 1m95
Corpulence : Fine et petite, une rase motte.


Classe IG : Nécromante.
Profession RP : Voyageuse. (A définir quoi D: )
Grade : Soldat.
Légion : Cendres.


Arme(s) de prédilection : Le bâton.
Armure : Armure de Khilbron de type légère ou l'armure du Phénix de type légère.
Equipement particulier : Deux dagues accrochés à ces mollets et une besace un petit kit de survie en cas de nécessité. Elle trimballe aussi un carnet quasi-neuf et un grimoire de sortilège de sa famille... Et sa bouteille personnelle de liqueur pimenté !

Signe particulier : Ces cornes disproportionnés par rapport à sa taille ainsi qu'une cicatrice grossière et énorme sur son épaule gauche. Son pelage chocolat et ces rayures blanches sont aussi un "signe particulier"... En plus de sa petite taille.

Description : Aley est une charr tout en finesse, de simples muscles fins accompagnent ces membres. Petite, robuste et légère, on ne peut pas dire qu'elle fait figure d'impressionnante charr au premier regard. Son visage fin et son musé racé lui donne un air hautaine totalement brisé par ces gloussements à répétitions. Elle possède un pelage chocolat aux rayures blanches marqués et cassante, dessinant ces maigres courbes avec rondeur. La Charr possède des yeux verts perçants aux pupilles fendus constamment rétractés, son regard dur contraste avec sa mine jovial de charrtonne et trahis un passé certes lourds mais qu'elle masque tant bien que mal. Elle possède un pelage épais avec un sous-poil tout doux à force de traîner dans les Cimesfroides. Ces cornes immenses et proéminentes sont ornés à la base d'un bijou de cornes symbole de sa famille.

Caractère : MON DIEU c'est une ENFANT ! *Glousse* Aley est de prime abord réservé, on pourrait la croire prude et pudique alors qu'il en n'est rien. Bien que complètement ignorante des us et des coutumes des couples charr, elle n'est pas pudique pour quatres sous et se tente à la rigolade volontiers. Réfléchis, elle maîtrise ces pulsions nécromantiques depuis l'enfance et se refuse à s'abaisser à un comportement de berserker comme les Sanglants (comportement qu'elle répugne totalement!). Elle aide et accepte l'existence de toutes les races en Tyrie et se prête joyeusement à la discussion ainsi qu'aux boutades de groupe. Elle honore son légionnaire et ces aînés, ne pouvant déroger à sa loyauté absolu dés qu'elle rejoins une troupe. Un peu soupe au lait quand elle fatigue mais il suffit qu'elle fume sa pipe et d'un verre de liqueur pour qu'elle repose les pattes sur terre et refroidisse ses idées. Jovial, amusée et sérieuse, Aley se préfère seule sur une mission avec ces Serviteurs plutôt qu'en groupe. Elle n'a aucun problème avec la magie mais se retrouve bien souvent terrorisé devant les machineries du fer et ces "boîtes" toutes colorés qui la couvrent de paillettes.
Elle est parfois maladroite voue un culte à ces batons (qu'elle a en collection!) et n'a pas de problème avec la mort ou des soi-disantes magies "interdites". Vadrouilleuse et libre elle ne s'empêchera jamais un voyage dans des nouvelles terres et ces amis obtiennent une alliée de taille sur les champs de batailles qui n'hésitera pas à se sacrifier plutôt que de les laisser mourir.

Histoire:
<Taverne de la lame dentelée à l'étage. Aley est avec un inconnu qui la domine de toute sa stature, bourru et la voix rauque, ils discutent autour d'un verre.>
« Alors, ta troupe sait ?
- Sait quoi ? *Arque un sourcil en tirant sur sa pipe*
- Hé bien... Les cimesfroides, le passage de lornar, la grotte de la flamme... L'embuscade...
- Seulement la version officielle. Comme toujours. *Hausse les épaules et vérifie par-dessus son épaule que personne ne les dérange ou ne les entends.* Mon centurion me pose assez d'ennuis comme ça, je ne vais pas le crier aux quatre vents que j'ai été faite prisonnière par la flamme et qu'au lieux que la mission se solde par la "gentille" mort de ma troupe, mon légionnaire nous a vendu aux flammeux. *Elle passe par réflexe une patte sous son manteau pour toucher cette cicatrice sur son épaule* Personne n'a a savoir tout ça. Entacher le nom d'un légionnaire comme Tranchnerf est une chose impossible.
- Ton silence te jouera un tour là-dessus. Sans la version officielle, ils vont t'accuser de trahison et de bosser pour la flamme.
- J'ai pas d'autres choix. Personne ne me croira, je suis la seule survivante.
- Ouais mais... Y a nous... Sylshia, Croktemps et moi.
- *Ricane avec cynisme* Vous m'avez récupérée après, sur un campement dévasté. Ils vous répondront que tout étais calculé. Vous n'avez aucune preuve du contraire. Puis Croktemps fait payer ces services, hors de question que je paye une ordure pareil ! *Renifle et le silence se fait avant qu'Aley reprenne, en secouant gravement la tête* Je ne sais pas pour combien de temps j'ai encore avant d'être faite prisonnière à la Citadelle Noire. J'essaye de trouver des preuves mais elles sont maigres voir inexistantes. Tout le monde a fait des éloges sur Tranchnerf, beaucoup de Charr ont pris ma troupe comme une troupe vaillante ayant morte au combat. Personne ne sait comment ils sont morts, personne ne doit savoir.
- Mais cette plaie va te retomber sur le museau... Ta loyauté va te coûter la vie ! *L'inconnu frappe la table du poing*
- *Fusille du regard le Charr et gronde dans sa gorge* Tu n'es personne pour me dire quoi faire, Mhrokiv. C'était mes amis, ma famille, je ne veux pas entacher leur mémoire. Si leurs familles apprennent qu'ils sont morts de faims, de froids, de tortures et mutilés par leurs propres légionnaires, le sceau de la flamme apposé sur leur peau au fer rouge... *Secoue la tête* Non. Je ferais pas ça, pas à eux. Ces familles ont le droit au deuil et se dire qu'ils sont tous morts en héros.
- Bon sang ! *Se lève, la chaise tombe à la renverse* Aley ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Ton centurion enquête merde ! Je n'ai pas fait ce voyage du Bosquet pour te trouver à deux doigts de la prison !! *Grogne*
- Alors casse-toi Mhrokiv. Je vois pas en quoi cette histoire te regarde. Je vais bien.
- Bien ? *Ricane avec cynisme, puis renifle, pointe une griffe vers le visage de la Charr impassible* Comment peux-tu dire un truc pareil ? Si je me déplace c'est que Croktemps a parfaitement entendu les peines que tu encoures ! Ton cul est chassé par toute ta légion ! La potence t'attends si tu ne bouges pas !
- *Hausse les épaules, se raidis et fusille du regard le Charr qui reprends sa chaise et se rassoit en ruminant comme un boeuf* Attends... Croktemps t'a prévenu ?
- *Rit sans joie* Ouais. Sinon tu crois que c'est pour quelles raisons que j'ai fais ce déplacement ? Pour tes beaux yeux ? L'info qu'à eut Croktemps n'est pas toute fraîche-fraîche. Mais une troupe des cendres a voulu l'interroger à ton propos et savoir où se trouvait Sylshia. Ils voulaient ton itinéraire et le nom exact du campement des Flammes, cette fameuse grotte. Ils savent que t'es pas toute blanche comme neige et que tu caches un truc louche.
- Non. Ils pensent et croient que je suis de la flamme et que j'infiltre. Mon Centurion a déjà du prévenir mon Légionnaire.
- Quoi ? *S'étrangle, tousse et dévisage Aley* Mais qu'est-ce que tu fous encore ici alors ?
- *Hausse les épaules* J'ai confiance, j'attends.
- Mais... Mais... Mais...
- Mhrokiv, tu ne m'apprendras pas comment gérer ceci. Je sais que mes jours sont comptés en la Citadelle et que je suis certainement vouée à une vie d'exil politique et militaire pour éviter de me faire trancher la gorge et finir en vulgaire cadavre. Mais j'ai choisis. Pendant ces deux ans au passage de Lornar, j'ai eut tout le temps voulu et souhaité pour y réfléchir alors que je traquais ces fumiers de la flamme qui m'avait ainsi marquée et salis. Quand j'ai retrouvé jusqu'à mon légionnaire, j'ai pu lui arraché le coeur moi-même et faire de son cadavre mon plus beau Serviteur. Ils m'avaient laissés pour morte, ils auraient du s'en assuré. *Ricane* Je sais ce qui m'attends. Je ne pouvais pas supporter la solitude, l'exil, la honte plus longtemps. Quand j'ai remis un pieds dans notre Cité, ce n'était pas seulement pour rapporter la mauvaise nouvelle de la mort de ma troupe. Mais aussi pour m'en trouver une autre et repartir au front. Servir ma légion, mon étendard, ma patrie, autant de temps que je le pouvais encore.
- *Secoue la tête longuement avec gravité* Tu ne sais pas ce que tu dis...
- Si, je le sais. Sauf si je trouve ces preuves, sauf si je trouve le moyen de me blanchir aux yeux de mon Centurion et de toute ma légion, je resterais la même paria qu'au Fahrar. Autant mourir si je ne peux avoir la fierté de ma nation ! *Grogne, le ton très sérieux, le regard chancelant entre tristesse et colère* Tu as été au Fahrar avec moi, tu sais comment ça se passait. J'étais plus petite, plus bizarre, toujours à incanter et à lire le grimoire de ma famille, j'avais des crises où je prenais ma forme spectrale sans m'en rendre compte et ces petites brutes de Sanglants prenaient un malin plaisir à me "remettre à ma place". Je suis sortis du Fahrar bien après toi parce que mon Primus me pensait faible et sans défenses. C'est quand j'ai mis à terre un aîné qu'il a enfin consentit à me laisser prendre ma route et la direction de la légion des Cendres.
- Ouais... J'me souviens *Hoche du museau* Le recruteur avait bien senti son coup avec toi. Ton entrainement chez les Cendres a été un véritable succès et t'es parti bien vite dans une première troupe.
- Cette troupe. *Accentue* On a enchaîné les missions d'infiltrations et on m'a même laissée mener les miennes à bien. Nous avions des résultats mais nos ordres de missions ne s’espaçaient quasi plus. Pas le temps de souffler, de reprendre des forces, constamment sous pressions et constamment sur le qui-vive.
- N'importe qui aurait craqué... *Gronde* Même un Sanglant.

- Je m'en fou de ça. Ce qui compte c'est ... Cette mission. Cette foutue mission qui a sonné mon arrêt de mort alors que j'y ai réchappé. *Grince des crocs, serre les dents et secoue la tête en se massant une tempe*
- C'était quoi le topo ?
- Un camp des flammes dans le passage de Lornar prenait position dans des grottes de Grawls pour y miner de quoi faire de nouvelles bombes. L'ordre de mission était de nous y rendre, de tuer le légionnaire et de faire exploser ces engins à forage et de nous tirer de là en vitesse.
- Et... ?
- Tu connais la suite *Hausse les épaules avec raideur* Quand nous sommes entrés et avancés dans la grotte, on a cru à un canular ou une information périmé. Il n'y avait personne. Puis... Notre légionnaire a complètement perdu un boulon. Il a fait un sifflement, commencé un monologue bizarre et nous avons compris trop tard. Il nous avait vendu comme des têtes de bétails aux Flammes pour une place de Centurion ou que sais-je. *Fuis le regard de son ami, visiblement perdu dans ces souvenirs.* Nous avons tous été fait prisonnier, nous 7 et le légionnaire a tranché la gorge d'un des nôtres pour "peindre son armure du rouge des Flammes". On a tous été désarmé, dévêtu et un à un, ils nous ont marqué au fer rouge sur la cuisse. Puis... Je ne sais plus trop... *Fronce les sourcil, déglutit, la gorge sèche* C'est confus... Je sais que je souffrais, qu'il y avait des tortures, qu'on avait faim et froid... Que ça sentait la mort et qu'on m'avait bâillonné pour m'empêcher de lancer le moindre sort... Je sais qu'ils nous faisaient battre entre nous pour une miche de pain pourris et un peu d'eau... Obligé de tuer nos propres amis, nos propres membres de notre troupe... Le désespoir était si profond dans leurs yeux... Aussi dans les miens peut-être. *Se frotte les yeux* Et quand il ne restait plus que moi et qu'une autre Charr, Tranchort - je crois - ils ont voulu monté faire un combat digne de ce nom. Ils m'ont enlevé mon baîllon, nous ont donné nos armes et ... Et... Tranchort s'est suicidée. D'un regard entendu, je savais ce qu'elle voulait faire. Elle voulait me donner un cadavre, un ultime cadavre assez frais et avec encore du sang pour me sauver de là. Elle savait que les autres cadavres pouvaient me faire faire apparaître mes autres Serviteurs mais que... Dans mon état... J'avais besoin de plus... D'invoquer un puit de sang pour me retaper... Alors, elle a mené sa dague vers sa gorge et... *Marque une pause, secoue la tête et se retient de pleurer dans un reniflement* Elle s'est tranché la gorge elle-même, avec le courage qui lui restait. *Finis son verre, un peu étourdis et en reprends un autre* La flamme n'a pas compris tout de suite. Le temps a semblé s'arrêter, personne n'osait bouger, puis j'ai frappé le sol de mon bâton, j'ai hurlé mon incantation de peur que je n'ai plus de voix... Le puit de sang a jaillis, j'ai plongé dedans pour me repaître et j'ai fais apparaître mes Serviteurs.
- Tu as réussis à battre toute une troupe de la Flamme toute seule ?
- *Secoue la tête* Non. Une escouade de 6 charr étaient parti en reconnaissance d'un nouveau terrain, il ne restait que 4 Soldats et un de leur légionnaire. Mes serviteurs se sont jetés dessus, j'avais une soif dévorante de vengeance et mon énergie brulait autour de moi. Je ne pouvais m'arrêter d'incanter, j'ai du faire tout le grimoire familial ce jour-là... *Rit sans joie, se forçant* .... Mon armure spectrale me permettait d'encaisser les quelques coups que j'ai pris, mais en une poignée de minute, les 4 soldats étaient gisant, morts et leur sang rampait vers moi pour me guérir. Le légionnaire a été vif alors que j'étais prise dans une frénésie pour tout détruire et réinvoquer mes Serviteurs tombés au combat... Il a sauté vers moi, hache en main et... *Elle serre sa main sur son épaule à l'endroit de ladite blessure, maintenant cicatrice, qui lui brûle dés qu'elle se rappelle de se souvenir* ... J'ai perdu connaissance. Toute ma magie s'est dissipée dés que j'ai été touché. Pas assez de force pour encaisser le choc.... Mon armure spectrale a volé en éclat, je me souviens de mon hurlement et de mon propre sang gicler en dehors de ma blessure... Et enfin... Le trou noir.
- Et ils ne t'ont pas achevés.
- Ils m'ont cru morte ou voulait me laisser périr seul dans les Cimesfroides. Je ne sais pas *Secoue la tête et sèche une larme discrètement d'une patte* Je me suis réveillée dans une gorge, l'odeur du sang tout autour de moi, j'étais gêlée et j'avais quelqu'un penché au-dessus de moi, je comprenais rien, j'étais paniquée.
- *Rit* Ouais ! Sylshia fait souvent c't'effet  ! *Frappe de la patte la table avec enthousiasme* La suite, je crois la connaître. *Emet un petit sourire* Sylshia nous a rapporté une Charr ressemblant plus à un Grawls ! Toute bleue et avec une plaie béante sur l'épaule. On était de passage pour voyager et on avait payé Sylshia pour nous montrer la route. Les Norns ont été effrayer, te pensant morte ! *Rit à nouveau, d'un rire gras et bourru* On t'a soigné, retapé, t'étais dans un état presque sauvage après ça. Tu feulais sur tout le monde alors que t'étais incapable de faire le moindre mouvement sans t'vautrer! Mwarfharfharf ! J'ai mis du temps avant de te reconnaître !
- *Hoche la tête et esquisse un sourire mi-figue mi-raison* C'est ça...
- On t'a pris sous notre aile quelques mois, p'tète 6 ou 8, j'sais pus bien. Ensuite t'as voulu reprendre la route seule et Sylshia t'a chopé par la peau du cou ! Mwarfharfharf ! Tu nous as raconté ton histoire lorsque t'avais une terreure nocturne, encore et on t'a aidé.
- Ouais *Soupire* Toi, Sylshia, Croktemps, vous savez. Vous m'avez aidé à retrouver ces fumiers et à les tuer un à un. On a mis deux ans tout de même.
- C'est qu'ils fallaient les trouver ! Hého, vu tes souvenirs...
- *Secoue la tête* Non, c'est vrai, vous avez été parfait. *Lance un sourire franc et reconnaissant*
- Et maintenant... Alors... L'plan ?
- Y en a pas. Attendre, voir, agir dans l'ombre et ... Tenter.
- *Rit* Ouais, je préfère ça ! *Frappe l'épaule de la charr de sa patte énorme avec entrain* On va te sauver la mise ! Mais... Une dernière question et ensuite on boit à en oublier tout ça... La marque, là, des flammes, comment tu l'as planquée ?
- J'ai brulé le symbole avec un tison ardent, j'ai défiguré ce que je pouvais. Mon poil ne repoussera plus à cet endroit, mais il faut s'y pencher pour reconnaître. Je fais passer ça pour une cicatrice, une balle perdu. *fait un geste vague de la patte pour accompagner ces propos*
- Ingénieux ! Dis donc, t'as toujours tes neurones qui fonctionnent ! Mwarharfharfharf ! »

<La discussion se clot ici alors qu'Aley chope le col de Mhrokiv et tire vivement dessus pour qu'il se cogne la truffe contre la table. Elle émet un petit "Nah" satisfait et éclate de rire avant de recommander de quoi boire à Cordegibet. >[/color]


Dernière édition par Mystake le Mer 13 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Aley Sra Servenuit Empty Re: [Décédée] Aley Sra Servenuit

Message par Reiva Sra SpectreNuit Ven 11 Avr - 2:09

Gestion de Magie en Rand d'Aley:  

"La Magie, ça se paye." Primus Gueulecassée lors du Fahrar.

Parfois, mes rands font des éclairs de génie et Aley se retrouve en World Boss avec sa magie. Pour pallier à ça qui, d'un point de vue de logique, est exécrable, j'ai décidé d'installer - avec l'accord de nos Meujeux vu qu'ils ont relancé l'idée - des jets de "Dommage" ou de "Magie Endommagé" à Aley.

Quand ?
Quand un rand d'Aley dépasse les 70 sur un sortilège, Aley rand un jet de "Magie Endommagé".
Sur un 70 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -5.
Sur un 80 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -10.
Sur un 90 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -15.
Sur un 100, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -20.

Pourquoi ?
Parce que la Magie, dans ma tête et un petit "plus" pour les Nécromants, se paye. Dernièrement, les rands d'Aley en soin ont été outrageusement haut comme ceux de ces sortilèges où on voyait pop un de ces Serviteurs écraser un élémentaire de Glace sans contre-partie. Dans les emotes, on pouvait lire et voir qu'Aley souffrait de fatigue, de sueur... Mais ça restait en emote et je n'avais rien pour statuer sur des éventuelles blessures, évanouissements et indispositions de ma nécromante.
On ne peut décemment pas faire des rand +90 en magie, se déchirer un mob en claquant des doigts et rester stoïque de marbre, le poil soyeux, le museau au vent. Pour moi, cette logique dans le BG et la manière de jouer Aley (malgré ces rands sacrément pourris parfois !) était nécessaire pour rajouter de la véracité dans ces actions ainsi que dans l'après-combat.

Sur quelles types de jets ?
Attaque ou défense, tant qu'Aley utilise de la magie dans ces actions (donc les emotes) ainsi que du soin et de l'assistanat. Tous rands d'Aley se faisant sur une action magique, se verra suivis d'un rand de Magie Endommagée si le rand est trop élevé. La contre-partie !

Comment fonctionne la "Magie Endommagée" ?
(Il peut arriver un 100 et on ne saura par quel miracle Aley réussira à se sortir indemne et en pleine forme avec une petite migraine d'un sortilège sortis avec un +80. Les malus que j'ai installé sont là aussi, pour une cohérence, plus le rand de départ est haut, plus la contrepartie risque doit frapper.)

Plus le rand de Magie Endommagée est bas, plus Aley se prend cher dans la poire. Very Happy
En-dessous des 10, (à redéfinir) = HS. (-10/-15 tout rands pour 2/3 Jours.)
En-dessous des 20, Aley tangue, titube, ne voit plus bien clair et ces rands de défense ou d'esquive subisse un malus (-10).
En-dessous des 30, Aley se tape migraine carabiné de fou-furieux, l'utilisation de sa magie commence à dérailler, ces rands d'attaque prenne un malus (-10).
En-dessous des 40, Aley se sent vidée et une migraine l'assaille, fatiguée et prise de tremblement, ces rands d'esquive et d'attaque se prenne un malus de (-5).
En-dessous de 50, Aley est pas très bien, soyons clair. Elle ressens la fatigue qui l'enserre petit à petit, ces rands de défense subiront un malus de (-5).
En-dessous des 60, Aley est en sueur, respire fort, a du mal à viser ou à incanter correctement. Ce sont ces rands d'attaques qui subiront le malus de (-5).

Les 70, 80, 90 voir un 100 (chose fort peu probable avec les malus cité plus haut sur la Magie Endommagée) ne créent qu'un effet dans les emotes d'Aley que je ferais par la suite. Fatigue, sueur, tremblement léger...etc. Ca n'aura pas de répercussion sur ces actions avec les rands.


Combien de temps cela reste ?
Tout dépend du malus et des actions qui suivent. On peut toujours soigner quelqu'un !
Des petits malus (-5) sur un <60 restent le reste de la soirée et disparaîtra dans la nuit.
Des malus (-5) sur un <40 restent le soir et le lendemain.
Et ça continue ainsi.

Mais si tu as plusieurs rands élevés dans une même soirée ?
Je serais partante du "Un Jet de Magie Endommagée" à la fin, genre on boucle le combat, rand l'état d'Aley à la fin pour tout les rands élevés qu'elle a fait et d'appliquer le malus sur ce jet du plus haut rand de magie qu'elle a effectué.
Grossomodo, à la fin d'un combat, je rand la Magie Endommagée pour avoir l'état d'Aley et ces éventuels malus sur la suite des évènements. Ca sera plus cohérent pour moi et plus prise de tête encore quand je tomberais avec des rands dés plus déplorable :p

Ca se soigne ?
A mon sens: non. Le repos est certainement la seule chose qui peut être utile à Aley dans ce genre de cas.
Ce qui peut se soigner sont les blessures qu'elle endurera à cause d'une Magie Endommagée, la Magie en Elle-même, elle, faudra du temps ! (Ou un shoot magique ! *Fuis*) Pour le moment je ne vois pas ça de manière "guérissable", à voir avec les Meujeus je suppose. Smile
Chaque nuit elle récupère 5 points sur ces jets, jusqu'à rétablir son dés 100 initial.


+ :
Est-ce que c'est cumulable ?
Oui. Les malus d'Aley sur ses attaques/défenses se cumulent, plus la durée de l'event durent et si les malus sont très importants (donc s'étalent dans le temps) ils se cumulent. Bien entendu cela force aux petits malus (-5) à n'être que journalier.

[Validé]
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Aley Sra Servenuit Empty Re: [Décédée] Aley Sra Servenuit

Message par Reiva Sra SpectreNuit Dim 1 Juin - 19:13

[Demande de Malus Temporaire]

< Suite aux évènements avec Portefléau et Orr, Aley a demandé à son père, Paschlèr, de vérifier l'état de son lien magique. Il s'est avérée que la suspicion de corruption draconique à son sujet était infondée, mais la présence d'un parasitage a été attesté. Il semblerait que ce voit un Envouteur rencontré dans une des visions qu'Aley a eut de Bröwl qui l'utilisait comme une espèce de point relai pour lui sous-tirer des informations sur la Centurie.
Les charrs soutinrent tous qu'il fallait bloquer ce lien magique ou le retirer, alors que le départ pour le Bosquet approchait, Paschlèr confia un étrange bracelet de laiton à sa fille. Le bracelet bloque en partie l'utilisation de la magie d'Aley et oblitère le lien de l'envouteur. Néanmoins, Paschlèr a donné pour consigne qu'Aley minimise l'utilisation de ces sortilèges à l'avenir. >


Tant qu'Aley porte l'artefact de son père (biceps droit), ces rangs de sort tombent en d90.

Les malus de magie endommagée - sur le jet de magie endommagée - sont tous doublé tant qu'elle porte le bracelet. Ce qui donne:

Sur un 70 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -10.
Sur un 80 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -20.
Sur un 90 &+, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -30.
Sur un 100, son rand de Magie Endommagée, aura un malus de -40.

Aley récupère 5 points sur son dés jusqu'à rétablir son D90 initial, sauf le rang de magie endommagée est trop bas ou si la soirée/nuit lui ait gâché. Cela tombera à deux points.

[Voilà ! C'est donc un malus temporaire qu'Aley a. Voué à disparaître Smile]
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Aley Sra Servenuit Empty Re: [Décédée] Aley Sra Servenuit

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 12 Aoû - 23:18

Soldat mort en couche ce jour à 19h45.
Donne naissance à six charrtons.

Incinération programmée pour le lendemain.
Le matériel du Soldat a été récupéré par son père et sera gardé et donné à la Centurie en partie, aux charrtons pour le reste.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Décédée] Aley Sra Servenuit Empty Re: [Décédée] Aley Sra Servenuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum