Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Missive]Pour la Centurionne Lamepoussière et le Légionnaire Sombrenuit

Aller en bas

[Missive]Pour la Centurionne Lamepoussière et le Légionnaire Sombrenuit Empty [Missive]Pour la Centurionne Lamepoussière et le Légionnaire Sombrenuit

Message par Darja NuitdeGlace Ven 4 Avr - 16:21

A la Centurionne Lamepoussière et au Légionnaire Sombrenuit,
Je fais une demande officielle quand a mes jours de permissions.
N'en ayant pas pris un seul depuis mon arrivée sous vos ordres, je demande le droit et l'accord pour sept jours de permission a compter du [Insérer date Rp du 19 avril ici].
Pour en avoir les raisons venez a moi directement.
Je reviendrai en meilleur forme et en meilleur condition pour servir ma troupe et ma Centurie.
Pour la centurie, pour la Cendre.
Lieutenant Givrenuit.

*Une lettre est ajoutée pour le légionnaire Sombrenuit*
Légionnaire,
J'aimerai vous faire part de mon désire de modifier mon nom de troupe avec votre accord. Je n'ai pas encore le nom exacte et il prendra effets a mon retour de permissions, si tant est quelle soit acceptée.
Je vous demande aussi le droit, toujours suite a cette permission, de demander le détachement de la troupe nuit pour une durée indéterminée dans un lieu encore non défini pour un entrainement spécifique. J’assumerai alors toutes responsabilité et vous avez bien entendu le droit de vous joindre à nous. Venez m'en parler si vous désirez plus de détail.
Si des soldats des troupes alliés veulent se joindre je peut en prendre la responsabilité (sauf si un supérieur les accompagnes) sous conditions qu'ils respectent mes ordres.
Pour notre troupe.
Lieutenant Givrenuit.
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum