Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre pour le centurion Mortepluie ou le légionnaire Sombrenuit

Aller en bas

Lettre pour le centurion Mortepluie ou le légionnaire Sombrenuit Empty Lettre pour le centurion Mortepluie ou le légionnaire Sombrenuit

Message par Hartog Griffobscure Sam 14 Juin - 17:03

Salutation Centurion / Légionnaire . Je vous prie de m'excusez si les formalités de cette lettre ne sont pas fidèle au protocole, c'est la première fois que je rédige ce genre de lettre .

Venons en aux faits : Je n'ai pas croiser Vivenuit ou Servenuit ( surement en train de faire des recherches supplémentaire ) et comme je n'ai pas d'autre piste pour le moment , je souhaite continué la mission que le légionnaire Sombrenuit nous a confié . Nous avons trouvé des renseignement sur l'ex Primus Neil. il vit actuellement a Ergoville et je souhaiterais allez le voir dans les plus bref délais . Alors que nous discutions , la recrue Kolar et moi , il c'est avérer qu'il pourrai m'être très utile pour nos recherche sur Lamedéflagrante .

J'ai de plus compris qu'il souhaitais m'aider pour prouvé qu'il veux se racheté, prouvé qu'il n'est plus de la flamme ... Et du fait de son passé , peut être pourra t'il nous éclairer sur les intentions de la flamme par rapport a Hartak . Si il venais , nous gagnerions plusieurs choses :

- La preuve potentielle de sa loyauté envers la Centurie
- Une accélération efficace des recherches sur Hartak
- Un bon connaisseurs sur les façon d'agir de la flamme ( chose utile vu que nous poursuivons un Légionnaire de la flamme )
- Sa motivation, il a quelque chose a prouvé , et il semble déterminé . Un soldat motivé est plus efficace qu'un soldat intéresser .

J'en ai discuté avec le lieutenant Nuitdeglace et elle accepte m'a demande . Cependant, la disparition de Mortegivre préoccupe Kolar , ce qui est normal , et je ne veux pas qu'il soit contrains de m'aider , je préfère que ce soit son choix .

Bref , pour ces raisons , je vous demande votre accord pour que la recrue Kolar puisse nous accompagner ( ou m'accompagner ) lors des recherches sur l'ancien Primus Neil et pourquoi pas jusqu'à la fin de la mission si la recrue le souhaite .

Merci de votre attention Légionnaire / Centurion

Hartog Traquenuit

Hartog Griffobscure

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum