Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[C.R] Sauvetage surprise au Fléau

Aller en bas

[C.R] Sauvetage surprise au Fléau Empty [C.R] Sauvetage surprise au Fléau

Message par Darja NuitdeGlace Dim 4 Mai - 1:44

Au Centurions et Légionnaires: Pour expliquer en détail l'incident du Fléau.

Gradés et Soldats présents:
Légionnaire : Hurlenfer (sur la fin)
Lieutenant : NuitdeGlace
Soldat : PoingFléau

Le soldat PoingFléau et moi même discutions de nouvelle technique qu'il pourrait essayer afin de se perfectionné, a la taverne.  Nous avons donc décider d'aller au Fléau pour essayer.
En arrivant au Fléau une charr regardai un combat a mort, entre une autre charr, Zveera, et un Sanglant dont je n'ai pas relevé le nom. On peut noter que la Charr n'a pas accepté le duel de son plein grès et y a été forcée, il faudrait voir directement avec elle pour ces détails là.
Le soldat et moi même avons donc décider d'attendre que le fléau ce vide en regardant le combat. Zveera était en mauvaise posture et au sol, mais en se relevant elle a réussi a touché gravement le Sanglant, trois soldat de sa troupe ont alors déboulé de l'autre côté du Fléau, interrompant en plein milieux un duel a mort, menaçant la Charr de mort les armes dégainées.
Son amie, ou sa sœur je ne sais plus, PoingFléau, et moi même avons dégainés les armes aussi et nous sommes placés entre, sans l'intention de les tuer, juste pour leurs apprendre les lois et le respect.
Ils ont chargés et nous avons contre-attaqué, J'ai fini par être violemment touchée par une hache et encore j'écrit se rapport car je n'ai pas totalement louper mon esquive! Les Sanglants avaient l'intentions ferme de tous nous tuer, au milieux du Fléau, après leur faute! Nous ne sommes donc pas rester les pattes croisées et nous sommes réellement battus, pour les Légions et pour notre survie.
Les deux Charrs non membres de notre Centurie en ont donc tuer un et je me suis chargée de l'autre, au même moment le Légionnaire Hurlenfer est arrivé alors que PoingFléau été en difficulté avec sa nouvelle arme, il l'a donc aidé pendant que le dernier charr fuyais. Hurlenfer est repartis aussitôt, énervé de l'incident.
Etant la seule gradée présente je prend donc l'entière responsabilité de cette action, n'ayant pas donné l'ordre de ne pas agir a PoingFléau, si vous jugez cela si vous jugez cela comme étant un acte mauvais. Zveera a aussi émis le désire d'intégrer un troupe, La troupe Nuit.

Pour les Légions, pour la Troupe Nuit
Lieutenant NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum