Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CR] Entrainement dans le Fleau

Aller en bas

[CR] Entrainement dans le Fleau Empty [CR] Entrainement dans le Fleau

Message par Friilahr Mer 2 Oct - 12:10

Après une petite réunion autour d'un vers à la lame dentelée, ou Dustmantle expliquait son art à Tranchnuit, et où je débattais de la nécessité de la science, nous avons décidé de bouger un peu nos corps et de dépoussiérer nos réflexes dans le Fleau.

En présente :
Légionnaire Reena Steelpaw, Evoth Dustmantle, Friilahr Mortepluie
Soldats Radjie Tranchnuit, Roash Griffesang, Tahl Tideblade et un nouveau venu : Shanks Découpecrâne

Le premier combat m’opposa au soldat Roash Griffesang, mais l'issue fut rapide. Une balle en caoutchouc tiré de mon fusil le marqua entre les deux yeux tandis que sa hache d'entrainement m'a heurté le genoux, avec grande douleur d'ailleurs.

Le second combat opposé la soldat Tranchnuit avec un nouveau membre qui postulait pour la sanglante, Shank Découpecrâne.
Agile et fluette la soldat des cendres se glissait comme une anguille insaisissable et réussi à marquer deux fois le soldat de la sanglante. Ensuite il réussi à la bloquer une fois avec son bouclier, mais elle pu à nouveau esquiver et le marquer d'un coup de coude dans le dos, cependant un grand balayement de bouclier l'envoya bouler. Fin du combat.

Nous avons fini la soirée à la lame dentelée à nouveau.

NB: le placenta de Norn est très efficace pour soigner les contusions et les chocs.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum