Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mission]Renseignements sur 'Zaius'

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Mission]Renseignements sur 'Zaius' Empty Re: [Mission]Renseignements sur 'Zaius'

Message par Chil Gardenuit Ven 9 Mai - 14:57

Chil se servira des armures dérobés à la garde inflexible pour fouiller dans les archives que seul la garde peu accéder afin de trouver des traces sur Lamepoussière, Zaius et aussi la Purge. Il questionnera aussi un maximum de garde et de gradés de la garde sur les mêmes sujets. Il utilisera le nom de Gron PoingInflexible. Il essayera de questionner en dehors de la citadelle pour retrouver des traces de Lamepoussière. Il demandera aussi de l'aide à sa mère (gladium) pour qu'elle enquête au canton des Gladiums.
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Renseignements sur 'Zaius' Empty Re: [Mission]Renseignements sur 'Zaius'

Message par Reiva Sra SpectreNuit Ven 9 Mai - 17:02

Servenuit ne savait pas vraiment où commencer exactement, elle misa sur sa discrétion et son éternelle curiosité pour un éventuel coup de chance. La charr se glissa donc régulièrement dans le tumulte des tavernes et des joies des marchés parallèles au sein de la Citadelle, les oreilles à l'affut d'un remous à la disparition d'un Centurion de la Cendre et de son frère, ce fameux PlongeEsprit... Après tout, les Charrs, ça parlent de tout et peu tiennent leurs langues.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Renseignements sur 'Zaius' Empty Re: [Mission]Renseignements sur 'Zaius'

Message par Chil Gardenuit Sam 10 Mai - 19:49

Un documents apporter par le soldat Gardenuit au dossier. Lisible par toute la centurie. Signé LamePoussière


Expérience 25.

Premier jours,
Fortegriffe m'a remis un gladium à l'air malade, il m'a dit de le garder au frais et de surveiller l'évolution du traitement. Le gladium a été placé dans une cellule, il a l'oeil vide et n'a pas dit le moindre mot.

Cinquième jour,
Il semblerait qu'il ait perdu la vue, il ne parle toujours pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de langues. Tranchés apparement avec une dague, et cautérisé, peut-être un coup de la flamme


Dixième jour,
Le gladium malade développe à l'arrière du crâne une étrange boule de chair, Fortegriffe m'a dit que c'était normal, et que je pourrais bientôt faire mon travail. Je ne sais pas ce que ce gribou prépare.

Vingtième jour,
Aujourd'hui le gladium à parlé, oui, le gladium à la langue tranchée à parlé ! Je l'ai fait examiner, sa langue semble avoir repoussé, mais elle est toute boursouflée, je lui ai demandé quel était son nom, mais il s'est mis à délirer, et à parler du 'Grand Non', je le torturerais dans les jours à venir s'il ne parle pas.


Vingt-troisième jour,
Le gladium à parlé, il a parlé du grand cristal, et du grand destructeur. Il a parlé du feu qui dévorerais notre monde, sous la torture il a donné son nom : Porteur Cuivreusé. D'autres excroissances ont poussés un peu partout sur son corps, il semblerait qu'il soit complètement cinglé. Je me demande ce que Fortegriffe voulait que je trouve.

Vingt-sixième jour,
Le gladium est mort dans la nuit, la légionnaire de Fortegriffe, Maud Vivegriffe est venue avec ses soldats pour enlever le corps. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Renseignements sur 'Zaius' Empty Re: [Mission]Renseignements sur 'Zaius'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum