Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles.

Aller en bas

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. Empty [Décédé] Kerrhus Hurlentrailles.

Message par Mharra Traquecouard Mer 25 Juin - 8:28

"Si tu m'survis, rappelle toi d'cette leçon que j'te donne !"
Ses derniers mots.


Nom : Hurlentrailles.
Prénom : Kerrhus.
Age : Trente huit ans.
Sexe : mâle.
Taille : très petit.
Corpulence : gros.

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. 1403684811-kerrhus

Classe IG : rôdeur.
Profession RP : chirurgien de guerre.
Grade : soldat.
Légion : Sanglante.

Arme(s) de prédilection : épée, couteau.
Armure : intermédiaire, de cuir renforcé d’acier.
Equipement particulier : kit de soin complet, cor de guerre.

Style de combat : Kerrhus a reçu la formation militaire charr classique au farhar, et a intégré sa première troupe en tant que soldat ordinaire. Il manie l’épée correctement, sans en être un virtuose. Il n’est du reste pas dénué de cette inconsciente témérité qui fait charger les Sanglants face à n’importe quel ennemi.

Comme il le racontera cependant volontiers à qui le demande, son primus, ancien médecin, soumit ses élèves au farhar à une formation plutôt poussée aux premiers secours. Kerrhus s’en est entiché, et s’est depuis muni d’une trousse de soin à chaque mission. Doué pour recoudre, de fil en aiguille (hohoho), il en vint à manier plus souvent le scalpel que l’épée.

L’âge, son empâtement et le manque de pratique en ont fait un soldat moins efficace peut-être, mais il excelle en chirurgie.

Signe particulier : Possède un familier : Murley. Il a des connaissances en charcuterie et fait sécher du saucisson sous sa tente.

Description : C’est un charr petit et grassouillet. Son pelage est un mariage fauve de roux clairs et foncés dans des taches grossières. Il est court sur pattes, et sa ventripotence se voit accentuée par son âge. Son visage est ceint d’une barbe grisonnante, et est très expressif. Ses traits s’affaissent fortement quand il est grognon, tandis que sourire semble lui faire gagner dix ans. Au milieu des rouges de son pelage, ses yeux bleu ciel étincellent comme deux saphirs. Ses cornes sont ridiculement courtes. Et non, il n’a pas une tête de lhassa apso !

Caractère : Kerrhus a une personnalité assez haute en couleurs, et plutôt lunatique. D’une manière générale, c’est un charr sympathique, ouvert aux autres, et très bavard. Pas le dernier pour s’en jeter une en taverne, ni pour faire une blague salace, c’est un joyeux drille !

Mais il prend la mouche facilement, et n’aime pas voir le vieillissant petit gros qu’il est raillé. Il répondra souvent par l’agressivité à toute remarque qu’il juge désobligeante. Mais il est comme un diodon : il se gonfle pour impressionner, mais, la plupart du temps, c’est du vent.

S’il n’est pas forcément l’incarnation même de la déférence envers ses supérieurs, il respecte la hiérarchie et suit chaque ordre donné, comme tout bon charr étant passé par le fahrar.


Murley : Kerrhus est souvent accompagné d’un lévidrake d’une quinzaine d’année : Murley. Comme il aime le raconter, Murley était un chien de guerre dressé par un Ascalonien quand Noirfaucon était encore assiégée. Alors qu’il recousait un charr blessé sur un champ de bataille, le chien a sauté sur Kerrhus et tenté de le mordre. Il a alors répondu à la Sanglante : par un bon coup de poing sur la tête. Le chien, inconscient, s’est réveillé quelques minutes plus tard.

Depuis, il n’arrête pas de suivre Kerrhus, et n’a plus grand-chose d’une bête de guerre. Il a un air globalement abruti renforcé par ses yeux stupides et sa langue pendante. Il semble vouer une vénération à son maître qui n’a jamais réussi à le faire décamper, peu importe le nombre de coups de pied qu’il lui donne. Gentil, plutôt affectueux, soumis et débile, c’est un compagnon fidèle.

Inapte au combat, Murley ne sait faire qu’une chose : sauter sur commande. Alors, Kerrhus l’a entraîné à sauter devant les ennemis pour attirer leur attention. Ainsi, il l’utilise pour trouver les blessés sur le champ de bataille et en éloigner les hostiles.

Kerrhus insulte perpétuellement son chien, dont le surnom préféré est « ducon ». Il n’est cependant nul besoin d’être fin psychologue pour s’apercevoir qu’il ne pense pas la moitié de ce qu’il dit, et qu’il a une certaine affection pour l’idiote créature.


[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. Chien


Dernière édition par Mharra Traquecouard le Lun 18 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. Empty Re: [Décédé] Kerrhus Hurlentrailles.

Message par Mharra Traquecouard Dim 6 Juil - 21:37

Le rire de Kerrhus ("Méhéhéhéhé") :



Bonus/malus :

Chirurgien de guerre : 1d80 en attaque, 1d80 en défense. 1d60+40 en soins.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. Empty Re: [Décédé] Kerrhus Hurlentrailles.

Message par Mharra Traquecouard Lun 18 Aoû - 23:54

Mort le 50ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. lors d'un duel à mort avec le légionnaire Hurlehonneur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Kerrhus Hurlentrailles. Empty Re: [Décédé] Kerrhus Hurlentrailles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum