Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Décédé] Bhòrn Sra Hurlépée

Aller en bas

[Décédé] Bhòrn Sra Hurlépée  Empty [Décédé] Bhòrn Sra Hurlépée

Message par Reiva Sra SpectreNuit Sam 16 Aoû - 23:33

Nom : Hurlépée / Nom de sang : Sra.
Prénom : Bhòrn
Age : 21 ans.
Sexe : Mâle.
Taille : Grand.Très.
Corpulence : Epais, trapus, musculeux.


Classe IG : War
Profession RP : Combattant de première ligne épéiste double-épée; réparateur d'armure à ces heures.
Grade : Soldat.
Légion : Sanglante.


Arme(s) de prédilection : Double épée, emporte toujours un arc avec lui ou un marteau. En fonction de la campagne à mener.
Armure : Lourde, grosses plaques tenus par des sangles de la mailles sur les "trous" potentiels. A rajouter des jambières moulantes très seeeeeeeex.
Equipement particulier : Arc long en bois, léger, carquois avec une vingtaine de flèche donc cinq explosif et cinq incendiaire. Marteau lourd, pansements et de quoi faire quelques bandages, piquzes contre les gaz et... Sinon rien d'autres de notables ou de plus qu'un équipement de "voyage" et de campement basique.

Signe particulier : Bourru, benêt, louche, semble toujours renfrogné parfois idiot. Lent à la détente, mâche ces mots parfois incompréhensible et à de nombreux tics de langages pour ne pas être grossier. Ne bois plus une goutte d'alcool, si il en boit il a les pattes qui tremblent sévère !

Description : Ancien lieutenant, ancien alcoolique qui lui a valu de s'écarter rapidement de l'alcool et des fêtes de troupes habituelles pour oublier le quotidien de la guerre, Bhòrn est un bon gars, un bon Charr. Loyal, suiveur et rigoureux dans ces faits et gestes. Malheureusement trop strict si ce n'est cruel lorsqu'il commandait à ces soldats pour les obliger à avoir une tenue et une forme exemplaire en tout temps. Habituée à des longs fronts sur plusieurs jours ou semaines, Bhòrn a un mental d'acier face à la guerre mais se décrépit bien vite une fois en vie de troupe. Il chasse ces pensées dans le combat, lorsqu'il n'a plus rien, il tourne vite en rond, déprime ou deviens une véritable commère un peu manipulatrice sur les bords. Un salopard: oui.
Envahissant envers les charrs qui lui sont chers, facilement tactile, un père de deux portées, Bhòrn est plus dans la simplicité que les complications qu'il fuit facilement - sauf sur le front, évidemment. Fils de nécromants, il connaît deux-trois ficelles de la magie mais refuse d'en parler, ne possédant pas cet atour, il laisse ça aux professionnels.
Parle peu, peu curieux, sauf quand on lui agite la chose sous le nez. Deviens rapide sur-protecteur à être désagréable, a la tête dur et le sang froid. L'abstention d'alcool lui vaut de s'écarter vite de la vie de troupe et des tavernes, se cantonnant à l'eau ou à des exercices journaliers physiques pour oublier. Il ne dit pas non à une Charr qui lui propose un petit frot-frot sympathique sans attaches, parce qu'il n'en cherche pas. Il a sa famille, sa portée, sa troupe et ça lui suffit, lui causant déjà bien assez de souci.
Rapidement déstabiliser par les mots, il refuse les jeux politiques se sachant nul là-dedans et admire le travail des autres Légions, se prenant parfois de passions pour les nouveautés du Fer ou les tactiques silencieuses de la Cendre.
Bien qu'idiot et benêt, Bhòrn n'est pas con non plus. Prenez-le pour tel et vous finirez par découvrir qu'il tient tout de même un peu de ses parents et de sa fratrie: touchez là où ça fait mal, touillez, appuyez, grattez, continuez. C'est un Sanglant qui aspire à remonter en grade tout en se rendant compte que la discipline qu'il s'inflige et souhaiterait chez ces pairs serait malvenu, il se tient de commentaires, suit les ordres et est de bonne compagnie pour ceux qui ont la blague facile et comprennent... Qu'il est franc, benêt, mais pas méchant.

Caractère : Benêt, simple, frisant l'idiotie mais a de la jugeotte -parfois-, gentil, loyal, obéissant parfois grinçant et salaud. Possessif, égoïste, tactile, bourru, brut de décoffrage... Franc.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum