Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Disparu] Iarek Nuitoujours

Aller en bas

[Disparu] Iarek Nuitoujours Empty [Disparu] Iarek Nuitoujours

Message par Petit Frère Iarek Dim 6 Juil - 20:38

Nom : Nuitoujours
Prénom : Iarek
Age : 6
Sexe : masculin
Taille : moyenne
Corpulence : athlétique


Classe IG : voleur
Profession RP : éclaireur
Grade : recrue
Légion : Légion des Cendres


Arme(s) de prédilection : arc
Armure : pagne et bottes en cuir
Equipement particulier : bandeau rouge frontale, épée en bois

Signe particulier : pattes et truffe blanches

Description : jeune Charr à la fourrure châtain, d'une apparence plutôt sportive, se tenant souvent accroupi. Inspire le calme et la convivialité par sa présence.

Caractère : gentil, calme, quelque peu maladroit, très naïf, loyal et non violent



Mais avant :

"Né loin au sud d'Ascalon, à la limite entre la forêt et le Désert de Cristal, Iarek fut élevé par une Charr du nom d'Aenor, une gladium. Dites "Sorcière" par ses expériences occultes, elle éleva tout de même son fils avec amour, jusqu'au jour où, aux deux ans d'Iarek, sa bicoque fut assailli par des humains. Le potager piétiné, l'autel profané ; la ruine de la demeure brûla en même temps que la dépouille d'Aenor, rouée par les coups. Quant à Iarek, en vue de sa petite taille, fut capturé tel un lionceau, un trophée d'un safari.
Le Charr, encagé par ses ravisseurs, subit ce que n'importe quel animal capturé et mis dans un zoo subirait. Seulement deux années après, un Charr embrasa le village des humains, sans en épargner un. Le visage envahit par les cendres des bois brûlés, Iarek vit le Charr approcher de lui et défaire sa cage, avant de s'évanouir, affamé et épuisé depuis pas mal de temps.

A son réveil, Iarek se retrouva dans une cage, accompagné du Charr qui l'avait libéré des humains. Seulement, ces derniers se retrouvèrent dans les cavernes de la Légion de la Flamme - le sauveur charr était son père, un chaman qui avait voulu arrêter de servir ses dieux et fuir avec une gladium qu'il avait libérée -. Rien de s'était dit ou expliqué entre les deux Charrs. Entre le flou qui trottait dans l'esprit d'Iarek et son père qui ne savait pas quoi dire à son fils blessé dans l'âme, le silence ne fut pas le vent qui attisa la situation. En effet, des bruits et des rugissements retentissèrent dans les couloirs : les deux Charrs s'y attentionnèrent. Une escouade de la Légion des Cendres surgit dans la salle, tuant tous les Charrs et chamans, pour ensuite briser chaque autel de la caverne. Cette troupe, dirigée par Maverick, décidèrent de questionner les deux prisonniers : seul Iarek fut libéré et ramené à la Citadelle.

Le flou restera gravé dans la mémoire d'Iarek. A la fin de ses quatre ans, il se remit à vivre tel un Charr du Farhar. Incorporé par Maverick dans sa troupe, il joua le rôle d'éclaireur de l'escouade, puis se montra fort utile, embusqué dans les rangs de l'ennemi afin d'y semer le trouble avant l'assaut des hommes de son chef.

Au fur et à mesure, Maverick considéra Iarek comme son protégé, l'appelant "Petit Frère". Cela ne lui ressemblait pas ; sa réputation de Charr bagarreur allait changer brusquement. Maverick se sentait comme obligé de défendre Iarek : une "vraie mère". L'isoler contre d'éventuels trouble-fêtes et même des femelles intéressées, Maverick ne réfléchissait pas de l'impacte sur la sociabilité d'Iarek au sein de la Citadelle. Souvent enfermé dans le canton des Héros, Iarek avait "la permission de son grand frère" de chasser à l'extérieur ou d'enquiquiner la Légion de la Flamme.

Quand Iarek rencontre des fantômes ascaloniens dans ses sorties, seul et fligé par le tourmentant de son passé, rebrousse toujours chemin. Il en va de même pour les séparatistes d'Ascalon. Un humain est un humain, même mort, et est aussi la plus grande peur du Charr quand il se retrouve seul avec.

Aux six ans d'Iarek, la troupe de Maverick se décomposa suite à une bataille sur la Légion de la Flamme : six morts et deux gladiums, Maverick Eclatécu le bagarreur, Hire Sanséclat la pourfendeuse et Iarek Eclat-des-tirs l'éclaireur, se retrouvèrent dans une situation critique... trouver une nouvelle troupe à tout prix, ou à contre gré devenir gladium."


_


Dernière édition par Petit Frère Iarek le Lun 7 Juil - 1:24, édité 2 fois
Petit Frère Iarek
Petit Frère Iarek

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Iarek Nuitoujours Empty en attente de validation

Message par Petit Frère Iarek Dim 6 Juil - 21:43

Bonus / Malus :

Attaques :
Attaque à l'arc "Griic Tiouuh" = 1d70.
Utilise l'arc comme bâton au corps à corps "Manque d'agressivité ?" = 1d100 (perd Insaisissable jusqu'à la fin du tour).

Défense :
Insaisissable "A poils, c'est au poils" = 1d100 (indécent), si inférieur à 50 a défense +15.

Autre :
Ne peut combattre un humain (vivant, fantôme ou revenant) seul.
Petit Frère Iarek
Petit Frère Iarek

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Iarek Nuitoujours Empty Re: [Disparu] Iarek Nuitoujours

Message par Petit Frère Iarek Sam 12 Juil - 14:06

Hrp:
Petit Frère Iarek
Petit Frère Iarek

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Iarek Nuitoujours Empty Re: [Disparu] Iarek Nuitoujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum