Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rapport au Légionnaire HurleHonneur.

Aller en bas

Rapport au Légionnaire HurleHonneur. Empty Rapport au Légionnaire HurleHonneur.

Message par Darja NuitdeGlace Mar 29 Juil - 17:37

Légionnaire,

Voici un rapport écrit directement après les faits.
J'étais dans la taverne quand entra votre soldat Krröm HurleTempête est entré. Après avoir fais rapidement les présentations je lui ai proposé un duel amical afin de se dégourdir les pattes et d'apprendre mieux nos alliés.
Il commença déjà a grogner lorsqu'il compris mon don pour la magie. Après un duel des plus intéressant contre un adversaire redoutable je me suis retirée sur le côté pour l'observer se battre a nouveau avec votre soldat Lion HurlAcier. Lors de ce combat amical , HurleTempête a violemment enfoncé sa hache dans la nuque de son adversaire. Celui ci était donc blessé et a glissé sur son propre sang, il était donc a moitié assommé , au sol et avec une patte tordue. J'ai demander la fin du combat afin de ne pas empirer les choses mais HurleTempête a quand continué a frapper ce pauvre Charr. Après la demande du Légionnaire Traquemort et de moi même, il a finit par l'aider a rejoindre l'infirmerie pour lui éviter une mort qui se faisait très proche.
Une fois revenu il est venu me voir pour me dire que HurlAcier avait bien rejoint l'infirmerie. Je lui ai dit que son comportement n'était en aucun cas tolérable mais d'après lui.." c'est un sanglant, et ça endurci, comment je fais moi quand on me torture" Il a ensuite enchaîner que je n'étais qu'une faible, douillette mage. Il a ensuite insulter plusieurs fois mes compétences magique et physique, m'appelant péjorativement "La Cendreuse" comme une insulte. Il m'a aussi menacée sur des termes proche de : "Venez vous battre; Si vous voulez pas vous faire blessée ne me provoquez pas en duel, faible."

Voilà donc la liste des faits:
-Manque de contrôle lors d'un entrainement amical
-A continuer a attaquer un camarde gravement blessé
-Refus obtempéré au ordres d'un supérieur
-Manque de respect total a un supérieur
-Menace sur supérieur

Je vous laisse donc la suite de cette affaire en vous demandant de bien vouloir appliquer les sanctions correspondantes a un Charr qui se dit soldat, avec les attitudes de la plus jeune des recrues.

En toute amitié et pour les Légions:
Rapport au Légionnaire HurleHonneur. Http--14
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum