Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.R] Front de Flambecoeur : disparition d'Herbepourpre.

2 participants

Aller en bas

[C.R] Front de Flambecoeur : disparition d'Herbepourpre. Empty [C.R] Front de Flambecoeur : disparition d'Herbepourpre.

Message par Mharra Traquecouard Jeu 7 Aoû - 8:03

Toute la centurie a été mobilisée en campagne pour affronter les chamans de la Flamme créant les "charrs-bombes" sur leur terrain, à la montée de Flambecoeur. La troupe Hurle est dirigée par le légionnaire Hurlehonneur, la troupe Nuit par le légionnaire Sombrenuit, la troupe Mort par le légionnaire Traquemort, tous trois sous le commandement du centurion Mortepluie.

Compte rendu :

De retour à Sati après la prise de la plaine des Forges, le centurion Mortepluie a ordonné au légionnaire Traquemort de trouver les soldats Hurlentrailles et Herbepourpre pour officier les soins sur les blessés. Le légionnaire Traquemort n’a trouvé que le premier, faisant le tour du campement sans trouver trace du second.

Elle revint faire son rapport au centurion, et il fut décidé avec quelques soldats de se rendre au camp de la troupe Phoenix, de garde à Sati durant l’assaut. Nous n’y avons trouvé qu’un lieutenant et une poignée de soldats en train de torturer ce qui restait d’un ombrelame.

Ils firent rapport au centurion Mortepluie d’une rencontre avec Herbepoupre, lequel aurait été filé par l’un de leurs soldats après leur avoir demandé des feuilles pour fumer. Il l’aurait suivi jusque dans les marais de Fer, où le mage aurait été enlevé par des ombrelame, le soldat des Cendres ne parvenant qu’à en capturer un, celui qu’ils torturaient alors. L’ombrelame, cependant, n’a rien révélé.

Le centurion Mortepluie a chargé le légionnaire Traquemort de l’organisation des recherches. Nous savons qu’Herbepourpre suscite le vif intérêt de Lamefer, qui pourrait être à l’origine de son enlèvement. L’histoire de la troupe Phoenix est troublante : quel intérêt aurait la Flamme a enlever Herbrepourpre, simple soldat ne connaissant rien des plans de batailles des Hautes Légions ? Le fait que ce charr précis ait été enlevé paraît être un hasard trop peu vraisemblable.

Le légionnaire Traquemort constitue une équipe de recherche avec l’aide du légionnaire Vivegriffe. Nous devons absolument le retrouver.

Légionnaire Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Front de Flambecoeur : disparition d'Herbepourpre. Empty Re: [C.R] Front de Flambecoeur : disparition d'Herbepourpre.

Message par Alragar Lun 11 Aoû - 14:47

Extrait du journal de Alragar : la date n'a pas été marquée, et l'écriture est rapide voir griffonnée.

A peine le temps de se remettre de nos émotions de l'offensive et du rituel que nous apprenons la disparition de Lbrenuit et Herbepourpre. D'après certain membre de la Centurie, la troupe Phoenix tiendrait un Ombrelame incriminé dans l’enlèvement. Je suis donc aller faire valoir les droits de la centurie sur l'interrogatoire de ce suspect. Les cendreux, bien que très déçus de voir leur jouer filer entre leurs pattes ont néanmoins accepter de nous céder le Flammeux.

Après un entretien quelque peut musclé et la découverte de talents cachés en matière de torture, l'ombrelame a finit par passer aux aveux... Il était en poste d'observation sur la route en direction de la plaine de forges depuis presque trois jours et s'est fait finalement attraper. Il n'a aucune idée de l'emplacement de nos disparus et ne semble pas le connaitre ni les avoir vus. Après avoir insister plus lourdement sur cette question et voyant que les aveux du Flammeux étaient finalement sincères, j'ai décidé de mettre fin à ses jours avec respects et de le tuer comme un soldat...

Suite à cela, j'ai interrogé, plus cordialement le légionnaire de la troupe soude et un soldat qui était sencé accompagner herbepoupre chercher des herbes. Cette troupe semble sans cesse dans un état second, l'abus d'alcool et de fumette semblent avoir gravement nuit à leur réactivité.

Le soldat censé accompagné Herbepourpre dans sa quête d'herbe semblait déshydraté, une personne aurait touché son épaule et il aurait senti toutes ses forces lui quitter. Nous sommes allé vers l'emplacement d'où il a ressenti son malaise et nous avons vus un cercle dépouvus de toute végétation. Ce soldat aurait il été victime d'un enchantement ? Mais par qui ? dans quel but ?

Après quelques idées et la disculpation de la flamme, phoenix aurait pus s'en prendre à se soldat, le mettre hors d'état de combattre et avoir ainsi le champs libre pour s'accaparer Herbepourpre.

Bien que j'éprouve de l'amertume envers nos ennemis de la légion dorée, je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain remord sur le fait que je viens de torturer et abattre un "innocent" dans cette affaire de disparition. En tout cas, il vient de disculper ses pairs dans cette disparition, les suspicions se reportent alors sur la troupe Phoenix, notre principal adversaire.

En tout cas, Tout ça semble tourner en rond, et chaque minutes de perdue augmente le risque de ne jamais revoir nos charrs disparus.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum