Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CR] l'interrogatoire de Johanna, première partie

Aller en bas

[CR] l'interrogatoire de Johanna, première partie Empty [CR] l'interrogatoire de Johanna, première partie

Message par Alragar Ven 5 Sep - 15:07

En date du : 65ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.

Charrs présent lors de l'interrogatoire : Centurion MortePluie, Légionnaire TraqueMort, Légionnaire HurleHonneur, Lieutenant NuitdeGlace, Lieutenant HurleOs, Lieutenant EauMorte, Soldat HurlAcier et Recrue FerMort.

sujet :
Interrogatoire de Johanna, chef présumé séparatiste.

Après avoir continué à laisser mariner la dites Johanna au fin fond des ténèbres des geôles du Fléau, la légionnaire TraqueMort a décidé de reprendre l'interrogatoire, après avoir appris que cette dernière était de nouveau consciente. Son état physique démontre des signes évident de sous nutrition, de déhydratation etc...

Nous lui avons posé divers questions, au départ simple afin de vérifier son état de lucidité. L'emploi du système "une réponse une récompense" a donné des résultats plus que probent. Nous avons l'emplacement d'une cache qui semble corroborer avec les dires de son ancien compagnon d'infortune. Nous avons aussi une estimation de ses forces, environ une trentaine d'unités.

Toutefois, elle semble moins enclin à donner des informations sur son chef "Rurik le vengeur", MortePluie et moi même lui faisons miroiter que la paix a été signée et que nous lui promettons un jugement à NoirFaucon et peut être une amnistie contre ses informations. Nous avons ordonné d'améliorer un petit peu ses conditions de détention afin de la complaire dans cet optique.

Notre invitée réclame un document officiel pour son extradition vers NoirFaucon, nous allons employer des moyens détournés pour lui faire croire à notre manège et qu'elle nous livre ses informations.

Quoiqu'il en soit, son moral est sur le point de flancher, aucun sévisse corporel n'a été nécessaire pour cet interrogatoire. Nous sommes en attente.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum