Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[C.R] Le retour de Johanna.

Aller en bas

[C.R] Le retour de Johanna. Empty [C.R] Le retour de Johanna.

Message par Darja NuitdeGlace Mer 17 Sep - 17:48

Compte Rendu sur la mission d'escorte de la prisonnière séparatiste:
Officiers présents: Légionnaires ViveGriffes, TraqueMort et HurleHonneur. Lieutenant NuitdeGlace.
Troupiers présents: Soldats Mortépine, FerMort, Hurlebélier et LibreNuit.


Avec les Charrs ci-dessus, je pris la tête avec la prisonnière pour le chemin aller , vers Noirfaucon dans le but de leurs remettre la prisonnière comme il fut décider lors des entretiens avec celle ci. Aucuns incidents sur le début de la route en longeant les avants postes.
La route nous faisant passer par les gorges de Feritas pour des raisons de sécurité de la prisonnière afin d'éviter les route trop empruntées, nous avons du passer une crevasse relativement étroite. Les ruines ne se trouvant pas loin de là, la discrétion était de mise. ViveGriffes partie en éclairage pour la crevasse, l'endroit étant censé être sécurisé et moi gardant la prisonnière.
Son rapport fût cours, rien à signaler. Elle prit donc la tête du convoi suivit par l'humaine et moi même encore un peu plus loin. Vivegriffes passa le "tunnel" sans problèmes mais la séparatiste a marcher sur une mine, ce qui lui fît sauter une jambe (et mourir de ses blessures ensuite) mais qui a aussi plus malheureusement souffler Vivegriffes qui se retrouva le dos brûlé, le museau au sol, sonnée.
Le bruit de la mine étant en train d’attirer les fantômes du coin et Vivegriffes perdait son sang, le temps nous manquait pour faire tout le tour, HurleHonneur décida de ce lancé dans le tunnel pour aller chercher la blessée, interdisant a HurleBélier de le faire à ça place. Nous ne savions pas combien de mine était présente dans la crevasse. Alors que Hurlehonneur passa sans problèmes et que le reste de la troupe se remettais rapidement de cailloux propulsé a grande vitesse un groupe de fantômes apparu du côté des deux Légionnaires, deux archers prirent pour cible le Sanglant qui resta debout pour ramener ViveGriffes mal-grès tout. Mais les guerriers brumeux se rapprochaient, Hurlebélier se décida de foncer aider son légionnaire, par mal chance il marcha sur une mine, grâce a la magie j'ai pu absorber une petite partie de l'explosion, Hurlebelier portant une armure et les mines étant juste assez forte pour arracher une jambe nue d'humaine, il s'en sortit avec des os fracturés et des plaies ouvertes sans danger de mort imminente, mais il était mis hors combat. Mortépine alla le chercher, et les deux blessés furent mit en arrière, un archer ayant été abattus par mes soins, la ligne de front constituée de ce qui tenaient encore debout affronter les fantômes pendant que LibreNuit courait chercher du renfort. Deux guerriers furent tuer rapidement, le dernier fût souffler au sol et abattu par TraqueMort après l'explosion de son camarade archer sur une troisième mine.
LibreNuit arriva avec une troupe du fer en renfort , ils prirent en charge les blessés pour le retour a la citadelle.

Conclusion: -Un légionnaire et un Soldat blessés.
-Mission échouée, mort du prisonnier.
-Passage a déminée d'urgence...


Pour les Légions:
[C.R] Le retour de Johanna. Http--19
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum