Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Document du Fer] Formation d'utilisation Vorrus calibre 12,2 x 44mm

Aller en bas

[Document du Fer] Formation d'utilisation Vorrus calibre 12,2 x 44mm Empty [Document du Fer] Formation d'utilisation Vorrus calibre 12,2 x 44mm

Message par Dossur Tonnemort Lun 6 Oct - 21:15

Formation d'utilisation de la mitrailleuse portative lourde Vorrus calibre 12,2 x 44 mm


*A l'arsenal de la légion de Fer*


Instructeur de la légion de Fer: Soldat, si vous êtes devant moi c'est pour apprendre s'avoir utiliser ce bijoux.. mais tout d'abord une petite explication s'impose avant que je ne vous laisse le tripoter!
La formation s’effectuera en trois parties alors ouvrez bien vos paires d'oreilles.

I/Vous l'aurez certainement compris, ce nouveau matériel militaire n'ai pas accessible à tous. Ils y a des pré-requis et je ne vous cache pas que certain pourrons convenablement allez ce faire voir!


Les pré-requis sont: De s'avoir porté avec aisance une charge de plus de 60 kilos autant de temps que vous vivrez.. D’êtres un soldat! Ce qui veux dire que les petits gueules de trognons tout droit sortie du Farhar n'y ont pas le droit jusqu’à ce qu'ils soit reconnu par les légions en tant que soldat!.. quand au troisième pré-requis il concernera plus le coté ''judiciaire'' de l'arme car il vous sera impossible de recrée/retravaillé/changer ou même personnaliser à votre sauce sous peine de confiscation définitive!

II/Bien... faisons plus ample connaissance avec notre ami nommé ici la mitrailleuse lourde ''Vorrus''. J'ai pris soin d'imprimé à chacun de vous le document recelant tout ce qui a à s'avoir sur le Vorrus ainsi que ça fiche technique, lisez attentivement.


FICHE TECHNIQUE DU VORRUS:
Caractéristique du Vorrus:

III/Nous en sommes donc à la dernière partie de cette formation, c'est le bouquet finale alors j'espère que vous n'avez pas trop de copeaux de ferraille dans les oreilles! Je vais vous expliquer le fonctionnement de l'arme sur le terrain.

Tout d'abord, son déploiement puis son mode de rechargement et enfin le protocole de mise à feu.

Etape une: Vous vous agenouillez, l'arme systématique sanglé lourdement dans votre dos, la baïonnette toujours vers le bas hors combat. Vous la détachez, la posez au sol à votre droite, vous enfilez la sangle ou la chaîne en la passant au dessus de votre tête, sur l'épaule gauche puis vous saisissez le pistolet et la poignée situé sur le chargeur et vous vous relevez dignement!

Seconde étape: Vous voila debout, votre Vorrus en pattes, il vous faut charger la bête! Pour cela relevez les canons vers le ciel et tournez à fond la poignée de votre patte gauche vers vous, s'elle étant sur le chargeur! Vous tirez le casier vers la gauche sens trop de brutalité et enfournez convenablement la boite de munitions dedans dans le bon sens. Vous refermez le casier et re-tournez la poignée en avant pour refermer le chargeur. Votre arme est chargé!

Et la dernière étape: S'elle que vous attendez tous.. la mise à feu! Une fois votre armé paré au combat il y a un protocole à respectez, n'allez pas me faire dire que vous n'en tiendrez pas compte! Ils vous faudra attendre l'ordre de tire de vos supérieurs et s'assurer que vos camarades de jeux serons à minimum deux mètres écarté de vous. Deux! Pas un pas cinquante ni vingt centimètres mais DEUX mètres. Une fois tout cela vérifié ils ne vous reste plus qu'a ouvrir le feu par petite rafale sur vos cibles en tenant en compte qu'il ne sert à rien de rester appuyé comme un malade sur la gâchette! Ca vous évitera bien des soucies.. à vous et vos alliés. Il est recommandé de tenir une position stable lorsque vous tirez, le Vorrus à un grand recule et vous fera valser cul par terre si vous vous essayez à tenir sur une patte!

Soldats, c'est ici que s'achève notre formation technique. Je compte sur vous pour usez de ce nouveau type d'armement avec précision et expertise! Rappelez-vous que ce n'ai pas pour faire du bruit mais belle et bien pour tuer!

Je n'ai guère trop connaissance des stocks de cette arme en ce moment même mais ils vous sera destitué sous peu avec un bon gros stock de munitions en prime.

Soldats, pour la légion de Fer! Rompez!
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum