Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CR] Les comptes rendus en retard de la campagne de Flambecoeur.

Aller en bas

[CR] Les comptes rendus en retard de la campagne de Flambecoeur. Empty [CR] Les comptes rendus en retard de la campagne de Flambecoeur.

Message par Alragar Dim 12 Oct - 12:08

<En fouillant son bureau Alragar retrouva des notes griffonnées dans un calepin en ruine, au feuilles racornies et roussies, il décida de remettre au propre les dites notes.>


Rapport Confidentiel
Sécurité maximale.

En date du : 39ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.

Forces en présence :
Troupe Hurle : légionnaire Hurlehonneur, Soldat HurlAcier, Soldat Kerrhus Hurlentraille.
Troupe Mort : Soldat Mortépine, Soldat MortBlanc
Troupe Nuit : Soldat Pistenuit,
Force Hors centurie : Magistrat TonneCanon, Légionnaire ViveGriffe

Type d'opération :
Rechercher et sauvetage, opération officieuse hors cadre des hautes légions.

Rester les bras ballants à attendre que nos Charrs LibreNuit et HerbePourpre disparaissent pour de bon n'est pas ma tasse de thé, j'ai donc mené une enquête en parallèle, et décidé d'agir. Les indices que j'ai récoltés, la déshydratation du soldat en charge de leur surveillance du à un sort, portent à croire à un enlèvement.

Suite à une vive altercation verbale avec le Lieutenant HurleOs, je suis allé retrouver le Centurion MortePluie pour lui dire que je partais à la recherche de nos Charrs disparus quelqu’un soit le prix, quel qu’en soit les ordres. Il m'a assigné le légionnaire ViveGriffe et offert deux heures de recherches sinon je serai considéré comme traitre et déserteur des hautes légions.

Je suis allé rapidement retrouver les quelques charrs de la centurie qui n'étaient pas en corvée de surveillance de périmètre leur exposer le problème et réclamer leur aide. Ce genre d'action me déplaisait car cela incluait que j'allais, surement, attirer des Charrs dans une hypothétique chute. Malgré les risques qu'ils encourraient, aucun n'a douté une seule seconde et ont proposé leur aide, signe du cohésion d'une forte cohésion de groupe.

Nous avons pris la route des Marées de Fer et suivis une piste repérée par PisteNuit. Puis au bout d'un certain temps nous avons entendus le non moins reconnaissable TonneCanon, j'ignore la nature de sa présence en ses lieux, ni le pourquoi du comment il est venus se perdre là. Suite à sa rencontre nous avons été pris à partie par des loups corrompus, ses derniers semblaient ne pas voir TonneCanon, et les Charrs autour de lui.

Suite à l'accrochage et à certaines unités blessées, je leur ai ordonné de retourner au camp afin de se faire prodiguer les soins nécessaire, nous nous sommes retrouvés entre TonneCanon, ViveGriffe, MortBlanc, PisteNuit et moi même pour poursuivre les recherches.

Notre piste et certaines indications assez nébuleuses de TonneCanon nous ont mené à une petite grotte non loin du camp de DoucePelisse. Nous avons vus alors HerbePourpre entouré de vrilles draconique, toutes placées à distances raisonnable, il semblait en bien mauvaise posture et cruellement exténué. MortBlanc alla cherché la ceinture à onde de TonneCanon pour qu'on puisse se frayer un passage au milieu de ce mur végétale et grouillant. HerbePourpre nous a affirmé que LibreNuit est prisonnière d'une vrille plus importante, nous nous sommes haletés à la libérer au prix d'un combat exténuant et difficile, une fois les deux charrs en notre possession nous nous sommes hâtés de rentrer au camp pour leur prodiguer les soins nécessaire.

Nous sommes rentré au camp de base pile à temps pour ne pas être déserteur, la chance nous a souris.

[CR] Les comptes rendus en retard de la campagne de Flambecoeur. Sceau26[CR] Les comptes rendus en retard de la campagne de Flambecoeur. Sceau_22

A suivre : assaut sur le sanctuaire du gardien.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum