Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CR] Le retour jour 1 et 2

Aller en bas

[CR] Le retour jour 1 et 2 Empty [CR] Le retour jour 1 et 2

Message par Alragar Mer 12 Nov - 17:53

En date du : 40ème jour de la saison du colosse

objectif : rentrer en vie et entier

Effectifs déployés

Troupe Hurle
Commandement : Légionnaire HurleHonneur
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat HurleBélier, Recrue HurleNeige

Troupe Mort
Commandement : Légionnaire TraqueMort
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat TonneMort, Soldat MortEpine

Troupe Nuit
Commandement : Légionnaire SombreNuit
Sous commandement :Lieutenant NuitdeGlace
Troupiers : Unité médicale LibreNuit, Recrue BlancheNuit, Recrue SurineNuit

Unité en pièce rapportée : Paschler Sra CorpdAmbre

L
e temps de se remettre de nos émotions, de nos blessures que nous sommes repartis. Toutefois, peu avant notre départ, nous avons fait une rencontre des plus curieuse. En effet, nous avons croisé la route ou de Paschler Sra CorpdAmbre et de la petite Reiva, l'un des Charrtons de Feu ServeNuit. Il était ici pour cueillir des plantes et former sa petite protéger. Nous avons longuement converser avec lui et partager nos maigres ressources.

Puis, voyant l'heure du jour avancer, nous avons décidé de reprendre la route vers l'Est, en ayant remercier Azarr DouSabots de son hospitalité. Nous avons avancé à travers le Canyon Aride pour prendre la route de Prospérité, en prenant comme étape le campement Centaure, qui se trouvait sur la route de notre objectif. Le voyage était calme, toutefois, nous avons découvert plusieurs choses étranges.

La tête de l'horrible oiseau que nous avons rencontré dans la grotte, ainsi qu'un petit collier en cuir orné d'un coeur avec marqué au dos des chiffres et "ServeNuit". Un cadeau d'un admirateur secret ? Un colifichet perdu par Reiva ? Nous l'ignorons, en tout cas, nous avons décidé de poursuivre notre route, ce canyon étant un véritable four, il fallait nous hâter. Cela n'a pas loupé, certains charrs ont été victimes d'insolation, nous avons donc opéré une pause à l'ombre. Tout se serait bien passé si des Raptors ne s'étaient pas invité à la fête, sans doute voyant certain de nos charrs affaiblis, ils se sont dis que le festin était servis. Nous les avons copieusement accueillis et leur avons démontré que même ici, nous étions le sommet de la chaine alimentaire.

Une tempête s'est abattus sur nous, NuitdeGlace est partie à la recherche d'un abri, une grotte pour être plus exacte, une aubaine en ses terres. Mais habité par des Dévoreurs, nous leur avons, à la manière sanglante, piqué la place, sans aucun mal. Tandis que nous nous reposions, une énorme masse se déplaçait à l'extérieur, puis une main, de la taille d'un charr s'engouffra dans la grotte, un Géant ! Ce Géant, répondant du doux nom de Torgar usait de cette grotte comme réserve à dévoreur. Nous lui avons servis les cadavres des créatures comme amuse gueule. Il disait qu'autrefois, il vivait dans les plaines d'argent et que les Charrs et leur machine de fer l'ont chassé et qu'il doit désormais se cacher dans les tempêtes de sable. Lamefer serait il déjà là bas ? Avons nous tant de retard ? Ou à moins qu'il se passe autre chose... Je dois avouer être complètement désaxé de la réalité, deux semaines dans ce désert et on a plus aucune idée si le monde va bien ou pas. Autant les racines décorent la Citadelle Noire.

Toutefois, Torgar nous a copieusement enfermé en bouchant l'entrée avec une énorme pierre, créant ainsi la panique générale au milieu des charrs. Nous avons tenté de reprendre notre calme et avons décidé de plans d'actions. Le premier, simple et efficace, consistait à pousser tous ensemble la roche, avec l'intime conviction de la pousser ou de la renverser, cela n'a pas suffit. Puis, nous avons décider que si on ne peut pas passer au travers, passons par en dessous. Nous avons commencé à creuser... finalement, ce sur-chargement de barda nous a été des plus bénéfique, merci les pelles-bèches. Nous nous en sommes sorties avec la compagnie d'une bande de Skritts désireux de trouver des "Kibrilles". Nous leur avons offert en échange de leur "sympathie" une dague et un briquet.

Puis avons repris notre route. Il faisait nuit lorsque nous sommes sortie de la grotte, et le froid nous gelait les os. Nous avons vus au loin la lumière bienfaitrice d'un éclaireur Centaure qui nous a conduit à son camp pour un repos bien mérité. Les troupes sont éreintées de cette marche, mais chaque jour nous rapproche de la maison. Il faut tenir bon !

[CR] Le retour jour 1 et 2 Sceau11[CR] Le retour jour 1 et 2 Sceau_11

jour 2 en cours d'écriture
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Le retour jour 1 et 2 Empty Re: [CR] Le retour jour 1 et 2

Message par Alragar Mer 12 Nov - 20:04

En date du : 41ème jour de la saison du colosse

objectif : rentrer en vie et entier

Effectifs déployés
Troupe Hurle
Commandement
: Légionnaire HurleHonneur
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat HurleBélier, Recrue HurleNeige

Troupe Mort

Commandement : Légionnaire TraqueMort
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat TonneMort, Soldat MortEpine

Troupe Nuit
Commandement : Légionnaire SombreNuit
Sous commandement :Lieutenant NuitdeGlace
Troupiers : Unité médicale LibreNuit.

Nous sommes parti au petit matin du campement Centaure direction le camp Séraphin avancé. Nous avons arpenté le reste du canyon et avons pénétré le tunnel sous la planque de Scarlet. A noter que les toiles d'araignées brulent très bien. Puis nous sommes arrivés à Prospérité, LibreNuit a d'ailleurs soulevé le fait que les habitants un peu barjos du coin n'étaient pas là, chose étrange.

Nous avons dus retraverser les sables mouvant, cette fois si, nous y sommes pas allé par quatre chemins, chacun d'entre nous à usé du cristal de Brill. Quelques charrs ont eu des soucis à l'arrivée, mais rien de grave, nous sommes parti pile avant que les racines se mettent à réagir un peu trop.

Nous avons ensuite arpenter le désert en direction du camp avancé, nos blessés ont souffert de la fatigue et de la douleur latente de leurs maux, toutefois nous sommes arrivés sans mal. Un charr nommé York nous a acceuilli, il prétend être sous les ordres de mon prédécesseur le Légionnaire HurlEnfer. Il avait pour mission d'étudier les dévoreurs locaux, et au bout de quatre mois sans nouvelles du commandement il a continué à poursuivre sa mission. Il souhaiterait reprendre sa place dans nos rangs, le retour à la Citadelle Noire fera office de test pour voir sa capacité à combattre, obéir et tout se qui va avec.

[CR] Le retour jour 1 et 2 Sceau11[CR] Le retour jour 1 et 2 Sceau_11
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum