Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CR] Un oeil sur Ascalon

Aller en bas

[CR] Un oeil sur Ascalon Empty [CR] Un oeil sur Ascalon

Message par Evoth Dustmantle Mar 8 Oct - 16:36

Spoiler:


Nature : Rapport synthétisé par le Légionnaire Evoth Dustmantle
Objet : Enquête sur les ruines d'Ascalon et leurs environs à la recherche d'irrégularités
Agent : Recrue Tyr Oeildefaucon


Suite au retour de la recrue Oeildefaucon, je rédige ce rapport pour synthétiser les notes qu'il a ramené avec lui, avant de sombrer proche de l'inconscience. Les ruines d'Ascalon abritent une concentration de fantômes quelque peu supérieure à la normale. Des rondes fréquentes sont effectuées parmi les ruines par des spectres de type combattant, que l'on peut regrouper dans une catégorie "Profanes" aux Arcanes.

Il semble qu'un nombre non négligeable de spectres convergent vers un escalier dérobé, menant à une salle ou un complexe sous-terrain de nature et taille inconnues. Il est envisageable que cet escalier mène vers une sortie débouchant hors des ruines d'Ascalon, mais rien ne peut être vérifié ce concernant.
Deux informations supplémentaires viennent s'ajouter : Aucun spectre n'a remonté cet escalier durant l'observation de la recrue Oeildefaucon, et tous ceux l'ayant emprunté portaient des armes focalisatrices, les définissant donc comme aptes à user d'une école de magie de leur vivant.

Nous pouvons étayer la thèse d'une salle rituelle dissimulée. Si c'est en rapport avec les apparitions définies comme "Poltergeist", ils pourraient en être les concepteurs. Mais tout ceci n'est que théorie.

Au vu de l'état de la Recrue à son retour, il semble que les spectres soient alertes et aptes à rapidement protéger leur périmètre. Une fois encore il est possible d'y voir une défense accrue de leur secteur.

Il semble que dans sa fuite il ait pu, volontairement ou accidentellement, arracher un morceau de parchemin appartenant à un spectre d'ascalon. Le document étant coupé en deux, il m'a été impossible d'en définir la nature. Le parchemin semble ressembler à des fournitures pour invocateur/incantateur, mais le texte n'a pas été conservé sur cette moitié.

Rien de plus à ajouter dans cette synthèse.




Légionnaire Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum