Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle

Aller en bas

Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle Empty Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle

Message par Alragar Mar 6 Jan - 20:58

Hurleurs, Hurleuses,

C'est le cœur lourd que je vous annonce que la Troupe Hurle ne fait plus partie de la Première Centurie du Khan-Ur. En effet, nous avons été rattaché à la quatorzième Cohorte sous le commandement de PorteCourroux. Étant donnée que j'ai refusé de reprendre le commandement de Hurle, elle a donc été dissoute.

Toutefois, l'aventure ne s'arrête pas pour vous. Vous êtes entièrement libre de rejoindre l'un des troupes de la Cohortes, sans aucune restrictions. Je fournirai personnellement vos notations en guise de lettre de recommandations. Si la Cohorte ne vous intéresse pas, vous serez rendue à la vie de Gladium.

S
achez toutefois que servir à vos côtés était un honneur de tout les instants, malgré les coups de gueules et les rancœurs. Mais la fin d'Hurle ne signe pas la fin de toutes choses, mais le début d'une autre. Vous pourrez aisément amener toutes les connaissances emmagasinées et perpétuer l'héritage militaire et stratégique de la centurie.

C
e sont sur ses mots que je ne vous dit pas adieu, mais au-revoir. Car rien ne nous empêchera, par le futur de servir ensemble, ou de nous retrouver chez CordeGibet.

Amicalement votre,

Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle Signat12
" En dépit de tout, Au delà de tout !"
Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle Sceau_11Lettre d'Alragar pour la troupe Hurle Sceau11

Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum