Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.

4 participants

Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Armadillo Lun 13 Jan - 10:02

Une note laissée dans les quartiers de la Sanglante.

Salutations soldats, légionnaire,
Voilà depuis un moment que nous nous traînons sans nom de troupe fixe, ce qui est assez déplorable. Ne pas porter le nom de troupe, c'est ne pas accepter sa troupe.
Les noms de troupe se choisissent normalement au Farhar, mais étant une troupe reconstituée, nous devons en trouver un autre.
Normalement, les soldats devraient se plier au nom de troupe de leur légionnaire, mais mon propre nom est un surnom qu'on m'a collé au fil du temps.
Que ce soit les noms tels que : Cogne, Éclate, Fend, Pourfend ou autre, peu m'importe mais il est temps de choisir. Je compte donc sur vous pour proposer des suggestions rapides, et qui reflète l'esprit de la troupe.


Bhur Cassedents, légionnaire de la Sanglante de la Première Centurie du Khan-Ur.

Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Grimrak Lun 13 Jan - 12:24

*Une note aura été laissé à côté, d'un parchemin improvisé et plutôt sâle*

Frappe ! J'm'en cogne, mais "Lame", "Crâne", "Brise", "Casse" ou "Cogne" me conviennent. d'ailleurs les autres aussi... Rrrrraaah.
Grimrak
Grimrak

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Sirius Fléaudacier Lun 13 Jan - 15:11

*Fait de même, laisse une note à la suite*

Je suis du même avis que Grim, et puis pour Corndesang, il n'a cas garder son nom en surnom et adopter le nouveau nom de troupe ou faire un mélange genre Cassecorne etc ... On va pas ce laisser emmerder par un seul gars qui porte un nom bizarre ! Et une préférence pour "Casse" ou "Brise" hein !

Légionnaire Sirius Briseacier, aide de camp de la Légion Sanglante.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Armadillo Lun 13 Jan - 15:45

Bhur repasse devant le carnet de correspondance et y laisse une note, avant de repartir avec sa bouteille vers le bureau de Portecourroux.


Casse ? : Casseacier, Casseébène, Cassegarde Cassecorne .
Lame ? : Lameacier, Lamébène, Lamegarde et Cornedesang garde son surnom et se trouve un nom de troupe composé complet.
Crâne ? : Crâneacier, Crâneébène, Gardecrâne ?
Cogne ? : Cogneacier, Cogneébène, Cognegarde ?
Brise ? : Briseacier, Briseébène, Brisegarde ?

Lame sonne bien mais donne des petits airs de... Noirfaucon ?
Marteau ? : Marteaudacier, Marteaudébène, Marteaudegarde ?
Fléau ? : Fléaudacier ? Fléaudébène ? Fléaudegarde ?
Sabre ? : Sabreacier, Sabrébène, Sabregarde ?
Ecrase ? : Ecraseacier, Ecrasébène, Ecrasegarde ?
Hache ? : Hacheacier, Hachébène, Hachegarde ?

Finalement il y en a beaucoup. En trouver est une chose. En choisir un en est une autre.



Bhur Cassedents, légionnaire de la Sanglante de la Première Centurie du Khan-Ur.

Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Dïnky Vifpatte Lun 13 Jan - 16:01

*Bröwl repasse un message à son tour*
Je n'ai pas trop d'idées... En même temps je suis le seul qui ait un nom qui ne colle pas avec vous, et les noms que vous trouvez, donc j'opte pour l'idée que je garde le nom de Cornedesang. Je vous laisse le choix du nom pour la troupe.

Dïnky Vifpatte
Dïnky Vifpatte

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 25
Localisation : 14, Basse-Normandie !

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Armadillo Lun 13 Jan - 16:55

Cornedesang.
Garder votre surnom ne vous empêche pas de choisir, comme les autres soldats, votre nom de troupe.
Rappelons que le nom de troupe est une chose importante qui scelle votre nouvelle famille d'armes. Si vous ne vous sentez pas concerné, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi dans les plus brefs délais, et nous en discuterons en privé.
Vous aurez votre nom de "coeur", si on peut appeler ça comme ça, et vous aurez un nom de troupe.
Je ne vais pas me casser la tête longtemps pour des soldats qui veulent faire les malins à s'individualiser.


Bhur Cassedents, légionnaire de la Sanglante de la Première Centurie du Khan-Ur.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Armadillo Jeu 16 Jan - 0:39



- Après s'être concerté avec les soldats de la Sanglante, il fut décidé que le nom de troupe sera "Fléau". Le légionnaire Cassefléau alla donc en informer le Centurion Portecourroux avec une bouteille de whisky. -
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour la Sanglante] Nom de troupe.  Empty Re: [Pour la Sanglante] Nom de troupe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum