Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[C.R] A la recherche des revendeurs

Aller en bas

[C.R] A la recherche des revendeurs Empty [C.R] A la recherche des revendeurs

Message par Sirius Fléaudacier Dim 1 Déc - 14:26

Rapport d'investigation sur ladite "Orange".

Enquête menée sous les ordres des Légionnaires Bhur Cassedents de la Légion Sanglante et Friilahr Mortepluie de la Légion du Fer.

Sous leurs ordres la recrue Shaweena Grisecorne des Cendres, les soldats Grimrak Frappébène et Sirius Briseacier de la Sanglante.

Objectif : Suivre les dernières pistes du réseau afin d'en débusquer d'important revendeur.

Résumé : Le petit commando prit la route, après un petit briefing à la lame Dentelée, pour le Plateau de Diessa où se trouvait notamment un autre réseau de revente "d'orange". Une fois à notre première étape, qui était la ville de Nageling, un géant nous attendait ... Le combat fut long et éprouvant et pourtant le petit commando triomphait de la bête non sans effort, le légionnaire Friilahr Mortepluie a pris un rocher sur la tête mais rien de trop grave (le nombre ne fait pas tout et notre groupe était de qualité), nous sommes donc passer aux interrogatoires.

Je suis partis de mon côté avec le légionnaire Friilahr Mortepluie pour couvrir plus de terrain, j'ai interrogé un forgeron qui m'a pris pour l'un des drogués après quelques coups de marteau il s'est mis à table et nous a parlé d'une bande gladium qui en vendait au Nord de la ville. Nous sommes donc retournés vers les autres qui assistaient à un interrogatoire musclé de la part de Grimrak aux prises avec deux gladiums, l'un des deux morts alors que l'autre s'enfuyait vers le Nord la piste était donc juste (Grimrak sorti de ce combat avec quelques blessures)

Nous nous mettons donc en route pour le Nord, au Bloc du Boucher plus exactement, aux abords de la ville nous sommes tombé dans une embuscade deux snipers nous tiraient comme des lapins, alors que Grim et moi-même avancions vers leurs positions pour faire diversion je me suis pris une balle dans l'abdomen et Grim dans le pied mais grâce à notre avancer Shaweena réussi à en tuer d'une flèche directement dans la tête et le légionnaire Frrlahr fît exploser le bras du second (Je passe les détails sans importance de qui a fini le second).

Une fois dans le Viandobièrefest du Bloc du Boucher, nous avons repris les interrogatoires et nous sommes tombé sur la Gladium fuyarde après quelques questions nous l'avons décapité, pour reprendre nos recherches cette fois vers un légionnaire de la sanglante que nous avons facilement repérée grâce au stratagème du Légionnaire du Fer. Après avoir obtenu moult réponse de la part du légionnaire nous l'avons capturé pour l'exfiltrer et l'emprisonner à la Citadelle afin que la légion des Cendres procède à un interrogatoire plus poussé

Nous avons donc repris la route de la Citadelle pour l'exfiltration du prisonnier, c'est alors qu'une meute de loups surgie de nulle part pour nous attaquer notre défense était stable et sans accroc, nous avons quand même eu deux problèmes la recrue des Cendres se sont fait mordre au cou par un loup j'ai donc arrêté l’hémorragie avec un bandage tout en veillant sur le prisonnier, alors que Cassedents et Grim tenaient fièrement la première ligne le légionnaire du fer ce prit une décharge statique de son propre canon mais rien de très grave juste le poil hirsute. Aucun problème majeur après les loups jusqu'à la Citadelle, le prisonnier n'est en prison (Attendre le rapport de la légion des Cendres pour l'interrogatoire).

Bilan de mission : Il peut y a voir deux réseaux, le réseau du Sylvari Feuille blanche Blanc Papier Blanchefeuille, et le réseau de la troupe "Livrepoudre".

Soldat Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum