Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[C.R] Arrivée à la Pierre Gardienne.

Aller en bas

[C.R] Arrivée à la Pierre Gardienne.  Empty [C.R] Arrivée à la Pierre Gardienne.

Message par Armadillo Sam 25 Jan - 1:28

Objectif : Enquêter sur la disparition de la troupe chargé de tester le prototype sol-air dans le Stigmate

Officiers en charge: Légionnaire Mortepluie

Soldats d'Elite : Eliante Mortefurie (Fer), Korvan Frappegarde (Sanglante), Radjie Tranchnuit (Cendres)

Soldats présents : Ceirval Griffemort, Klynt Blantire pour le Fer. Bröwl Portefléau, Arkenburr Gueuledefléau pour la Sanglante. Darja Givrenuit pour les Cendres.


Quitter Fort Kinar imposait une traversée du Stigmate. L'orage a éclaté et une marée de Stigmatisés se sont dirigés vers le sud, d'un pas lent, appelés par une étrange force. Nous sommes passés un par un, sans encombres, mis à part Cornedesang qui s'est fait mordre à la jambe par un dévoreur stigmatisé. Il a eu le bon réflexe de ne pas sortir ses armes devant la marée de cristaux ambulants et a poursuivi sa route avec la créature accrochée à lui. Friilahr quant à lui s'est fait poursuivre par un ogre et un charr stigmatisés, il est parti en courant de l'autre côté de l'endroit corrompu et nous avons pu le débarrasser de ses poursuivants, ainsi que du dévoreur.
Après une marche remplie de provocations entre charrs, nous sommes arrivés dans une plaine. Des harpies nous observaient depuis un moment déjà et ont profité d'une discorde entre Klynt et Darja Givrenuit pour attaquer.
Une fois débarrassés des harpies, nous nous dirigeâmes vers la Pierre Gardienne, le camp Veilleurs. L'orage a éclaté. Une grande bourrasque de vent, une ombre gigantesque nous survola. Nous n'avons pas eu le temps de voir ce que c'était vraiment. Friilahr supposa que c'était un Destructeur.

Une fois à la Pierre Gardienne, Mortefurie et Frappegarde interrogèrent les Veilleurs.

Voici les informations récoltées :

- La troupe du Fer menée par Cuivrerongé et le Troisième détachement mené par Idriss se sont battus après qu'un type du Fer annonça qu'il préférerait utiliser le canon contre des humains, plutôt que contre quelque chose d'inutile. "Quelque chose d'inutile". C'est ce qui déclencha une bagarre générale et ils furent séparés par les Veilleurs. Le lendemain matin après cette altercation un peu violente, ils sont partis vers l'Agrégat de Brumagie pour tester le canon. Le Stigmate s'est avancé, un Destructeur est arrivé. Les Veilleurs sont persuadés que c'est la troupe du Fer qui a attiré ce Destructeur avec ce canon.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum