Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Arrivée dans le Stigmate

Aller en bas

[C.R] Arrivée dans le Stigmate Empty [C.R] Arrivée dans le Stigmate

Message par Eliante Jeu 23 Jan - 19:36

Objectif : Enquêter sur la disparition de la troupe chargé de tester le prototype sol-air dans le Stigmate

Officiers en charge: Légionnaire Mortepluie, Légionnaire Fléaudacier

Soldats présents : Radjie Tranchnuit, Darja Blancfer pour les Cendres. Eliante Mortefurie, Ignatius Mortflamme, Khadgar Mortépine, Ceirval Griffemort et Klynt Blantire pour le Fer. Korvan Frappegarde, Bröwl Portefléau, Arkenburr Gueuledefléau et Grimrak Fléaudébène pour la Sanglante.

La traversée des plaines d'Ashford s'est faite relativement sans encombre. Il y a eu quelques accrochages sans incidences : une altercation avec un groupe de quatre norns dans la région de Phasmatis, leur meneur s'est présenté comme le frère de Jaff La Hache ( garde du corps déchu de Blanchefeuille), leur demande de duel a été refusé et la Sanglante les a neutralisés. La centurie a pu passer la foret de Cadem ( une présence ascalonienne quasi nulle et quelques chiens de pierre firent office d'entraînement au tir.) et arriver dans les steppes de la Strie Flamboyante.

Une fois arrivés à la travée de l’œil d'acier, la mise en place du campement a été ordonnée. Celui ci a été dressé à proximité du pont, des tours de garde ont été établi afin de surveiller sur le Stigmate. Cependant les forces déjà en présence ( la garnison de la légion de Fer ainsi que des sentinelles) assurent une défense interrompue. Le moral de la Centurie reste stable, il est à noté que beaucoup de charrs n'ont jamais mis les pattes dans le Stigmate. Les consignes ont été clairement dictées : personne ne s'éloigne du campement seul, chaque sortie doit être indiquée à un supérieur et doit répondre d'une justification pertinente.  

Un mouvement des stigmatisés a attiré l'attention de la garnison du pont ainsi que de la centurie. L'ennemi s'est mis à marcher dans une seule direction, vers l'Est. Personne n'a pu identifier les raisons d'une telle manœuvre mais ça justifié un repositionnement de artillerie défensive.

Conversation avec les Sentinelles : La troupe du Fer recherchée a été aperçue pour la dernière fois au fort Kinar. Leur expédition dans le Stigmate aurait été appuyée par le troisième détachement sentinelles. Un entretien avec ses derniers peut apporter les indications nécessaires pour atteindre l'objectif.

Une attaque des stigmatisés a eu lieu au milieu de la nuit. Appuyée par les volontaires de la centurie, la garnison a pu repousser l'ennemi sans problème.

Élément notable au sein de la première centurie du Khan Ur : la promotion de soldat d'élite pour le soldat Korvan Frappegarde dans la troupe fléau.

Bilan : Centurie postée à Oeil d'acier et prête à manoeuvrer vers Fort Kinar, objectif inchangé.

Pour les légions,
Soldate d'élite Mortefurie.
Eliante
Eliante

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum